Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous faites quoi ce soir ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je vais attaquer 120 copies du 1er EMD !!!!!!!!

    De l'aide ?????????????
    mdr mamdeyani ,donnes moi quelques copies ,je suis généreux ,ils vont m'adorer tes élèves.

    Commentaire


    • #47
      salut tt le monde

      vous faites quoi ce soir ??
      je fête la victoire de la Tunisie après on verra la suite d programme


      De l'aide ?????????????
      courage awtma.....je veux t'aider....sorry je suis nul en anglais.
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #48
        je fête la victoire de la Tunisie après on verra la suite d programme
        C'est vrai........1,2,3......viva la Tunisie......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #49
          Miciiiiiiiiiiiiiiiiiii Lfahem et Sam !!!!

          Lfahem :
          Awaaaaaaah je vois d'ici les 21/20 pour les étudiantes !!!!!!
          Sam :
          sorry je suis nul en anglais.
          Supeeeeeeeeeeeer je suis prof de français !!!

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir

            Envoyé par Lilha
            Vous faites quoi ce soir ??
            Clic clic (Surfer sur le net) => Ham ham (Diner) => Vzzzzzzz (Regarder 2 films) => Khhhhhhh (Dormir)
            Truth seeker

            Commentaire


            • #51
              On t'a jamais dit qu'il ne faut jamais mélanger des carottes avec des navets?
              Mais non ! ça se mélange dans une jardinière de légumes, ce sont les planches et les madriers qu'on ne mélange pas.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #52
                Awaaaaaaah je vois d'ici les 21/20 pour les étudiantes !!!!!!
                mdr ,zaama à ce degrés là ?,au fait les étudiantes portent des tablier ou sont space,open et free....ça joue aussi

                Commentaire


                • #53
                  de ma part je vais dormir tot !! car demain y a des nuages a caresser
                  Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est vrai........1,2,3......viva la Tunisie......
                    1.2.3 vive les maghrébins

                    Supeeeeeeeeeeeer je suis prof de français !!!
                    s'il y a des questions(poétiques) sa m'arrange
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #55
                      Par walidk:
                      Je lui dis quoi?
                      Que les samedi soirs ne sont pas fait pour réviser et que tu préfère rester sur internet lire des articles et skyper...

                      Par not-me:
                      j'ai le home pour l'instant, le cinéma pas encore

                      aller bonne soirée
                      Bonne soirée, et à bientôt.

                      Ps: pense à investir dans un homecinéma

                      Par El Bahar:
                      Tu dois avoir la suite dans les idées...On t'a jamais dit qu'il ne faut jamais mélanger des carottes avec des navets?
                      Je crois entrevoir un semblant de compliment alors je te dis un semblant de merci.

                      Moi on m'a dit que je pouvais mettre les navets et les carottes dans le même panier si jamais j'étais avec des personnes susceptibles d'en faire la différence...

                      Commentaire


                      • #56
                        J'en fais pas partie et je ne tiens pas à mon rôle dans ce navet de carottes.

                        Commentaire


                        • #57
                          mdr ,zaama à ce degrés là ?,au fait les étudiantes portent des tablier ou sont space,open et free....ça joue aussi
                          Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ;Bouhhhhhhhhhhh elles sont à la fac !!!! Mais bon si tu veux celles du lycée pas de soucis ,mardi t'auras ta part de bonheur !!!!
                          s'il y a des questions(poétiques) sa m'arrange

                          Non de la critique !!

                          Commentaire


                          • #58
                            bon je vous dis a tout a l'heure le film commence, et ya une enorme pizza 5 fromage qui me fait de l'oeil

                            a tout + dans le bus
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #59
                              Que les samedi soirs ne sont pas fait pour réviser et que tu préfère rester sur internet lire des articles et skyper...
                              Je vais lui mettre Saturday Night Fever.....et l'envoyer ballader.........
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #60
                                Par El Bahar:
                                J'en fais pas partie et je ne tiens pas à mon rôle dans ce navet de carottes.
                                Je n'y tiens pas spécialement moi non plus. Aller Bonne soirée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X