Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il agresse sa femme pendant la nuit de noces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il agresse sa femme pendant la nuit de noces

    Bonsoir


    Le marié était presque parfait. Un Américain de 21 ans de Lewiston, dans le nord de l'Idaho (nord-ouest des Etats-Unis) a été arrêté à deux reprises durant sa nuit de noces et poursuivi pour agression sur sa jeune épouse.
    Nathan Lewis, le tempétueux époux, a été inculpé mardi par la Cour supérieure du comté d'Asotin pour agression au second degré et violence domestique.

    Le jeune homme s'est marié dans la journée de dimanche et a été arrêté, pendant la nuit de noces, pour conduite contraire aux bonnes moeurs et état d'ébriété, a rapporté le bureau du Shérif du comté de Nez Perce.

    Libéré sous caution, il a retrouvé sa jeune épouse dans une maison de Clarkston, dans l'Etat voisin de Washington, où il l'a agressée, selon la police. La femme a témoigné auprès des autorités qu'il l'avait giflée et étranglée pendant l'altercation, a rapporté le quotidien local Lewinston Tribune. Nathan Lewis doit être traduit en justice le 1er mars.

    (ap)

  • #2
    j'espère qu'il va écoper d'une lourde sanction !!

    Commentaire


    • #3
      Moins grave que le reste...

      Commentaire


      • #4
        peut etre il avait decouvert que cson epouse etait un homme...
        Dernière modification par tamerlan, 20 février 2010, 20h40.
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          .....ou qu'elle avait elle la barbe
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            ou peut etre qu'elle avait..un..p'tit..inconvenient.....
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • #7
              Il manque d'affection c'est clair...une fois marié...il n'a pas su quoi faire....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                c'est pas normal..on a tous cette envie passagere d'etrangler nos epouses..une fois tout les trois quatre jours..mais le gars des le premier jours et a deux reprises..

                beh les femmes d'aujourdhui font des miracles
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  beh les femmes d'aujourdhui font des miracles
                  Les hommes cachent bien leur jeu, il est peut être un psychopathe .

                  ou peut être qu'il lui ont fait épouser la sœur de celle qu'il voulait,
                  comme Dayem Allah
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #10
                    lui on pourrait lui reprocher sa tendance à la violence, mais elle surement une tendance au masochisme
                    car on peut pas dire que celle là , elle avait pas le choix!

                    Commentaire


                    • #11
                      La jeune épouse a intérêt à tirer la conclusion qui s'impose et divorcer avant que ce ne soit trop tard et que ça se termine très mal pour elle!

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle en gardera un mauvais souvenir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore un taré sur terre

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTEIl agresse sa femme pendant la nuit de noces][/QUOTE]

                            il n'y a pas de temps a perdre avec celui la un vrai malade qu'il se soigne avant d'etre lier ...
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #15
                              qui se ressemble s'assemble ....
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X