Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vive la tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vive la tunisie

    la tunisie championne d'afrique de hand ball en battant les ******** 24 -21 bravoooooooooooooooooooo la tunisie et felicitation

    *****

    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les propos vulgaires - Lisez la charte du forum.

  • #2
    Ouééééééééééééééééé ! Quel soulagement !!
    Vive la Tunisiee !
    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

    Commentaire


    • #3
      maabbbrrooouuukkkkk touuunneeeesssss

      mmddrrr, j'entendais des cris des et des youyou de la part des voisins, il y a même des petits klaxons dehors walah

      Félicitations aux Tunisiens

      MABROUUUUUUUUUKKKKKK

      Commentaire


      • #4
        dire qu'on a fait match nul contre la tunisie et on a dominé l'egypte 90% du temps grrr avec de l'experience on aurait merité mieux.
        bravo les tunssss.

        Commentaire


        • #5
          ahhh félicitation à nos frères Tunisiens de la part d'un Marocain,wallah ça fait plaisir,vive le Maghreb.

          Commentaire


          • #6
            Mabrouk Mabrouk 3lina très contente pour nos frères
            et zkara fi 3ala'e mobarek
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              moi j'été completement OUT

              j'entend des crie de joie dehors a chaque bute et je pensé que c le match pour la 3eme place , je ne savé mm pas qu'on été déjà qualifié et que c le match de la tunisie egypte

              Commentaire


              • #8
                mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk la coupe d'afrique !!!!!


                félicitations à nos fréres tunisiens !!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  je suis trés content de l'exploit tunisen, j'espere que nos supporteurs tunisens rentrent chez eux sans probleme...vous les egyptiens on vous connait...edarb chez vous c'est une habitude....10000000 %ebrouk a vous nos voisins !! laakouba la coupe du monde de la suede....

                  Commentaire


                  • #10
                    tout d'abord felicitation a nos amis tunisiens
                    et je voudrais leur dire que notre joie est plus que sincere dans le village ou je suis les gens ont sorti les fusils des salves d'honneur ont etes tire pour la victoire tunisienne ...la gueulles des mauvais perdants egyptiens

                    Commentaire


                    • #11
                      1 2 3 viva tunisie
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        et zkara fi 3ala'e mobarek
                        Héhhéhéééééééééééééééééé j'ai pensé à la même chose !!!!
                        chaaaaaaaaah

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo les aigles de Carthage
                          Que c'est beau les défaites égyptiennes surtout chez eux héhéhéhéhéh
                          Jamal Moubarek le pauvre avait le visage pale c'est ce que arrive aux gens comme lui qui aurait mieux fait d'aller s'occuper des problèmes de son pays au lieu de venir à chaque rencontre sportive soutenir les équipes de son pays.
                          Encore une fois les égyptiens devront attendre une autre éditions pour rattraper notre palmarès
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            chaaaaaaaaah comme disait MAM et encore 1000000000 chaaaaaaaaah
                            je suis soulagé bardouli 3la galbi twansa je vais bien dormir cette nuit en revant d'autre echec pour les msarwas

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations aux tunisiens. Et dire qu'on avat fit match nul contre eux et on a même passé à côté d'une victoire tout faite. Mentalement, les tunisiens sont plus forts.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X