PDA

Voir la version complète : Tiger Woods rêvait de coucher avec un million de femmes - vidéo

nassim
20/02/2010, 23h01
Lors d'une conférence de presse organisée cette semaine, le célèbre golfeur Tiger Woods s'est excusée d'avoir trompé son épouse et s'est engagé à être fidèle à vie : "Je veux d'abord m'excuser auprès de ma très chère épouse Elin. La révélation de mon infidélité l'a vraiment dévastée. Je la remercie de m'avoir pardonné et de ne pas avoir demandé le divorce. Vous rendez-vous compte? Si elle avait demandé le divorce, j'aurai été obligé de lui signer un chèque de 300 millions! Je tiens aussi à m'excuser auprès de mes fans et partcilulièrement les millions de femmes qui rêvent de coucher avec moi. Mon rêve était de profiter de ma fortune et de ma célébrité pour coucher avec un million de femmes et battre le record détenu par le stupide acteur Warren Beatty qui prétend s'être couché avec près de 13 000 femmes! Maintenant que je suis humilié publiquement et surveillé par tous les paparazzi du monde, je suis obligé de me contenter d'une seule femme pour le restant de mes jours pour ne pas perdre ma fortune. J'aurais dû suivre le conseil de mon ami George Clooney et rester célibataire!"

A peine son speech terminé, Tiger Woods s'est effondré. Et pour cause, son épouse Elin venait de le frapper violemment d'une balle de golf sur la tête!

http://www.youtube.com/v/UbnaRaOtys0&hl=en_GB&fs=1&

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/elin2.jpg
Tiger Woods et son épouse Elin (ex-mannequin suédoise).

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/tiger0.jpg
Les maîtresses connues de Tiger Woods.

Scootie
20/02/2010, 23h16
Wow, avec l'avant dernière il a sûrement dû marquer 9 sous le Par ...... Mister green.

absent
20/02/2010, 23h17
Moi, je dirais que c'est avec la n° seven qu'il a réalisé ses exploits!!!

absente
20/02/2010, 23h18
Le prix de la celebrite
Il n'appartient plus a lui meme
mais a ses fans.

Quelle humiliation.

tenebre
20/02/2010, 23h20
est ce que son petit projet tiens toujours ? :rolleyes:
quel connard celui là !! il n'a pas ce qu'il faut pour être un homme , un vrai !!

balkis
21/02/2010, 10h17
C'est impossible de le faire je crois

Space
21/02/2010, 10h17
Lors d'une conférence de presse organisée cette semaine, le célèbre golfeur Tiger Woods s'est excusée d'avoir trompé son épouse et s'est engagé à être fidèle à vie

c'est quoi cette manie chez ses gens de s'excuser en publique pour une histoire privée qui regarde que sa femme et lui !

ça s'éclate en privée , et ça vient chialer en publique

absent
21/02/2010, 10h29
S'éclater en public a un autre nom...un fan club par exemple!!!

tenebre
21/02/2010, 12h49
Lors d'une conférence de presse organisée cette semaine, le célèbre golfeur Tiger Woods s'est excusée d'avoir trompé son épouse et s'est engagé à être fidèle à vie
de mieux en mieux !!
quel hommellette celui là !! :confused:

yasmine77
21/02/2010, 12h53
Tiger Woods rêvait de coucher avec un million de femmes :60:

Une amie me disait que la plus grande P*** est l'homme, je pense qu'elle avait pas tord pour le cas de Tiger:mrgreen:

sefaxe
21/02/2010, 13h16
au regard de son tableau de chasse, on remarque qu'il n'a pas de style ou de préférence. Tout y passe. Il y a une sacrée différence entre la 4 et la 6 ou encore la 9.
Si je les calsse, la 7 est de loin la miss de toutes:mrgreen:

C'est impossible de le faire je crois:mrgreen:
mathématiquement c possible s'il peut vivre 100ans de plus et encore ça parait difficile.
auj il a 35ans. si on suppose qu'il va vivre 50ans de plus, il doit alors coucher avec 54,795femmes par jour pour atteindre par année à peu pré
20 000~54.795*365 et donc après cinquante an, à peu pré : 1 000 000 F :mrgreen:

orannais2010
21/02/2010, 13h19
Son rêve était de coucher avec 1000.000 de femmes seulement?

Il n'est vraiment pas très rêveur. Pour 300 $ il aurait pu se payer une prostituée, le 1000.000 de femme lui aurait couté 300.000.000 $, alors que là c'est ce qu'il a du payer pour une petite poignée de femme.

tenebre
21/02/2010, 13h19
au regard de son tableau de chasse, on remarque qu'il n'a pas de style ou de préférence. Tout y passe. Il y a une sacrée différence entre la 4 et la 6 ou encore la 9.
Si je les calsse, la 7 est de loin la miss de toutes
à part la 1 la 3 et la 7 :mrgreen: , les autres ne sont que des mochetés !! :confused:

il doit alors coucher avec 54,795femmes par jour
sans blague !!!! :eek:
même un cheval n'arriverait pas à une telle prouesse qui dépasse carement le commun des mortels !!! :lol:

yasmine77
21/02/2010, 13h22
part la 1 la 3 et la 7 :mrgreen: , les autres ne sont que des mochetés !! :confused:

Tu as beaucoup de goût :lol:

tenebre
21/02/2010, 13h25
Tu as beaucoup de goût
bah quoi !! :mrgreen:
j'aurai pû faire un podium , mais j'ai trouvé que c'etait un peu abusé :lol:

sefaxe
21/02/2010, 13h27
à part la 1 la 3 et la 7 :mrgreen: , les autres ne sont que des mochetés !! :confused: moi je dirais la même chose mais autrement 7, 1 et 3 dans l'ordre :mrgreen:

sans blague !!!! :eek:
même un cheval n'arriverait pas à une telle prouesse qui dépasse carement le commun des mortels !!! :lol:Lui c'est le tigre. il tire des coups gagnants à longueur de la journée:lol:

yasmine77
21/02/2010, 13h28
Mais ne soit pas gêné je t'en prie:lol:

tenebre
21/02/2010, 13h37
@Séfaxe
Lui c'est le tigre. il tire des coups gagnants à la longueur de la journée
si lui c'est un tigre alors moi je suis un chaton :lol: ( sans rancune l'ami , je sais que tu tiens à ton avatar :mrgreen: :p)

@Yasmine77
moi je dirais la même chose mais autrement 7, 1 et 3 dans l'ordre
non non :1: !!
moi je dis la 3 , la 1 et la 7 par ordre séquenciel :lol:

Mais ne soit pas gêné je t'en prie

je ne le suis pas , chui cool !! :37:

suzanna
21/02/2010, 13h47
Caveat..

Tiger Woods......une personnalite narcissistique qui se croit tout permis avec la puissance de son argent

Conference de presse ou pas, excuses publiques ou pas, rehabilitation pour son probleme d'addiction ou pas, c'est un scandale .....et si c'etait a refaire .....Dieu!!! il le referait...ce'st bien dans sa nature..rien ne peut le freiner et rien ne pourra le contredire!!!:22:
Quelle honte!!!

le sage
21/02/2010, 13h50
celui qui parle de 1000 femmes

je luis jette le défit ci il peut entretenir une seule femme une vrai femme

sefaxe
21/02/2010, 13h54
si lui c'est un tigre alors moi je suis un chaton :lol: ( sans rancune l'ami , je sais que tu tiens à ton avatar :mrgreen: :p)
Hahaha,:lol:..........:mrgreen:

moi je dirais la même chose mais autrement 7, 1 et 3 dans l'ordre
non non :1: !!
moi je dis la 3 , la 1 et la 7 par ordre séquenciel :lol:
Je vois, tu laisse le meilleur pour la fin:lol:.....Donc, on est d'accord sur l'ordre de préférence:lol:

Nina80
21/02/2010, 14h21
beurkkkk :puke: quel reve ??? il pourra le réaliser puisqu'il n'a pas de gout et cettes catégorie de femmes n'aiment rque son argent ...
:7: :7: :7: et bein oui il ya des reves et des reves ...un monde de malade j'y crois en ça :redface:

le sage
21/02/2010, 14h23
bien parlé nina

damLaguL
21/02/2010, 15h50
quand je lis ce genre de truc j ai plus envie du tout de me marier je prefere rester celibataire il existe plus d homme a faire confiance sur cette terre

le sage
21/02/2010, 16h05
damLaguLquand je lis ce genre de truc j ai plus envie du tout de me marier je prefere rester celibataire il existe plus d homme a faire confiance sur cette terre Il y a des hommes braves mais trés peut et des femmes aussi mais peut

il faut savoir faire la différence et c'est tout pour le courage je te le souhaite de tout coeur

suzanna
21/02/2010, 17h15
Vois le plutot de cette facon

Tiger Woods est le prototype du male narcissistique qui pense qu'il peut tout avoir et son fric lui a servi de vehicule..pour assouvir son ego..c'est tout...

orannais2010
21/02/2010, 17h16
Cela est fort dommage. Car au final il n'a rien eu. Et de toute façon quelqu'aurait été la fin, il n'aurait rien eu.

nassim
22/02/2010, 16h13
Je précise que Tiger Woods n'a pas dit qu'il rêvait de coucher avec un million de femmes! Je faisais une traduction libre de ses propos puisqu'il a dit que du fait qu'il était riche et célèbre, il pensait qu'il avait le "droit divin" de coucher avec autant de femmes qu'il voulait!

J'ai choisi le chiffre d'un million par rapport à Warren Betty qui, lui, a prétendu dans sa biographie qu'il s'était couché avec près de 13 000 femmes!

Cookies