Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiger Woods rêvait de coucher avec un million de femmes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiger Woods rêvait de coucher avec un million de femmes - vidéo

    Lors d'une conférence de presse organisée cette semaine, le célèbre golfeur Tiger Woods s'est excusée d'avoir trompé son épouse et s'est engagé à être fidèle à vie : "Je veux d'abord m'excuser auprès de ma très chère épouse Elin. La révélation de mon infidélité l'a vraiment dévastée. Je la remercie de m'avoir pardonné et de ne pas avoir demandé le divorce. Vous rendez-vous compte? Si elle avait demandé le divorce, j'aurai été obligé de lui signer un chèque de 300 millions! Je tiens aussi à m'excuser auprès de mes fans et partcilulièrement les millions de femmes qui rêvent de coucher avec moi. Mon rêve était de profiter de ma fortune et de ma célébrité pour coucher avec un million de femmes et battre le record détenu par le stupide acteur Warren Beatty qui prétend s'être couché avec près de 13 000 femmes! Maintenant que je suis humilié publiquement et surveillé par tous les paparazzi du monde, je suis obligé de me contenter d'une seule femme pour le restant de mes jours pour ne pas perdre ma fortune. J'aurais dû suivre le conseil de mon ami George Clooney et rester célibataire!"

    A peine son speech terminé, Tiger Woods s'est effondré. Et pour cause, son épouse Elin venait de le frapper violemment d'une balle de golf sur la tête!




    Tiger Woods et son épouse Elin (ex-mannequin suédoise).


    Les maîtresses connues de Tiger Woods.

  • #2
    Wow, avec l'avant dernière il a sûrement dû marquer 9 sous le Par ...... Mister green.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Moi, je dirais que c'est avec la n° seven qu'il a réalisé ses exploits!!!

      Commentaire


      • #4
        Le prix de la celebrite
        Il n'appartient plus a lui meme
        mais a ses fans.


        Quelle humiliation.

        Commentaire


        • #5
          est ce que son petit projet tiens toujours ?
          quel connard celui là !! il n'a pas ce qu'il faut pour être un homme , un vrai !!

          Commentaire


          • #6
            C'est impossible de le faire je crois
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              Lors d'une conférence de presse organisée cette semaine, le célèbre golfeur Tiger Woods s'est excusée d'avoir trompé son épouse et s'est engagé à être fidèle à vie
              c'est quoi cette manie chez ses gens de s'excuser en publique pour une histoire privée qui regarde que sa femme et lui !

              ça s'éclate en privée , et ça vient chialer en publique
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                S'éclater en public a un autre nom...un fan club par exemple!!!

                Commentaire


                • #9
                  Lors d'une conférence de presse organisée cette semaine, le célèbre golfeur Tiger Woods s'est excusée d'avoir trompé son épouse et s'est engagé à être fidèle à vie
                  de mieux en mieux !!
                  quel hommellette celui là !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiger Woods rêvait de coucher avec un million de femmes


                    Une amie me disait que la plus grande P*** est l'homme, je pense qu'elle avait pas tord pour le cas de Tiger
                    Dernière modification par yasmine77, 21 février 2010, 13h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      au regard de son tableau de chasse, on remarque qu'il n'a pas de style ou de préférence. Tout y passe. Il y a une sacrée différence entre la 4 et la 6 ou encore la 9.
                      Si je les calsse, la 7 est de loin la miss de toutes

                      C'est impossible de le faire je crois

                      mathématiquement c possible s'il peut vivre 100ans de plus et encore ça parait difficile.
                      auj il a 35ans. si on suppose qu'il va vivre 50ans de plus, il doit alors coucher avec 54,795femmes par jour pour atteindre par année à peu pré
                      20 000~54.795*365 et donc après cinquante an, à peu pré : 1 000 000 F
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        Son rêve était de coucher avec 1000.000 de femmes seulement?

                        Il n'est vraiment pas très rêveur. Pour 300 $ il aurait pu se payer une prostituée, le 1000.000 de femme lui aurait couté 300.000.000 $, alors que là c'est ce qu'il a du payer pour une petite poignée de femme.

                        Commentaire


                        • #13
                          au regard de son tableau de chasse, on remarque qu'il n'a pas de style ou de préférence. Tout y passe. Il y a une sacrée différence entre la 4 et la 6 ou encore la 9.
                          Si je les calsse, la 7 est de loin la miss de toutes
                          à part la 1 la 3 et la 7 , les autres ne sont que des mochetés !!



                          il doit alors coucher avec 54,795femmes par jour
                          sans blague !!!!
                          même un cheval n'arriverait pas à une telle prouesse qui dépasse carement le commun des mortels !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            part la 1 la 3 et la 7 , les autres ne sont que des mochetés !!
                            Tu as beaucoup de goût

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as beaucoup de goût
                              bah quoi !!
                              j'aurai pû faire un podium , mais j'ai trouvé que c'etait un peu abusé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X