Annonce

Réduire
Aucune annonce.

icônes/bureau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • icônes/bureau

    Après clic sur mot de passe, mon pc met beaucoup de temps pour afficher les icônes et image du bureau(2à 3mn).Existe t'il SVP un moyen ou une astuce pour faire diminuer ce contre temps?Merci d'avance
    AUTANT EN EMPORTE LE VENT

  • #2
    Vérifie la liste des programmes se lançant au démarrage.

    Commentaire


    • #3
      Oui en plus de ce que dit le Marin, télécharge le logiciel gratuit BootVis (Si tu es sous WinXP)
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Tu peux nous dire également les caractéristiques de ta machine : CPU, RAM, Système d'exploitation XP, Vista...etc.
        As-tu un anti-virus installé sur ta machine ?
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          Tu peux nous dire également les caractéristiques de ta machine : CPU, RAM, Système d'exploitation XP, Vista...etc.
          As-tu un anti-virus installé sur ta machine ?
          bonjour,

          j'ai un windows XP prof. de marque Mercury xphore
          Antivirus installé: avast famillial

          merci d'avance pour votre aide
          AUTANT EN EMPORTE LE VENT

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            j'ai un windows XP prof. de marque Mercury xphore
            Antivirus installé: avast famillial

            merci d'avance pour votre aide
            Bonjour YUBA06,

            Merci pour les infos. C'est un PC bureau alors.

            Tu as un antivirus installé. C'est bien. En principe, ça doit écarter la possibilité d'un virus qui se lance au démarrage.

            - Tu peux nous dire la capacité de la mémoire (RAM) ? Et la vitesse du Processeur (CPU) 1GHZ, 2.6GHZ...etc ?

            - Quand ton PC démarre, as-tu plusieurs icônes qui sont affichées à côté de l'heure système ?

            La lenteur au démarrage est souvent liée à l'insuffisance en mémoire et aux programmes qui se chargent automatiquement au démarrage.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Bonjour YUBA06,

              Merci pour les infos. C'est un PC bureau alors.

              Tu as un antivirus installé. C'est bien. En principe, ça doit écarter la possibilité d'un virus qui se lance au démarrage.

              - Tu peux nous dire la capacité de la mémoire (RAM) ? Et la vitesse du Processeur (CPU) 1GHZ, 2.6GHZ...etc ?

              - Quand ton PC démarre, as-tu plusieurs icônes qui sont affichées à côté de l'heure système ?

              La lenteur au démarrage est souvent liée à l'insuffisance en mémoire et aux programmes qui se chargent automatiquement au démarrage.
              bonjour ami sefaxe

              les seuls renseignmts que j'ai sur mon pc sont les suivants:

              FAWRI:256kbps

              vitesse= 100 Mbits/s

              au demarrage, il ya seulmt 2 icones qui apparaissent:antivirus avast et John's Blackground Switcher

              AU PLAISIR DE VOUS LIRE
              __________________
              AUTANT EN EMPORTE LE VENT

              Commentaire


              • #8
                bonjour ami sefaxe

                les seuls renseignmts que j'ai sur mon pc sont les suivants:

                FAWRI:256kbps

                vitesse= 100 Mbits/s

                au demarrage, il ya seulmt 2 icones qui apparaissent:antivirus avast et John's Blackground Switcher

                AU PLAISIR DE VOUS LIRE
                Bonjour Yuva,
                ça ces des infos de ta connexion internet. Ce que je souhaite savoir c'est la configuration de ton ordinateur.
                Pour le savoir, tu doubles clic sur poste de travail, et tu clic sur Afficher les informations système.
                Une fenêtre va s'ouvrir. Tu nous dis ce qui est marqué en bas.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Yuva,
                  ça ces des infos de ta connexion internet. Ce que je souhaite savoir c'est la configuration de ton ordinateur.
                  Pour le savoir, tu doubles clic sur poste de travail, et tu clic sur Afficher les informations système.
                  Une fenêtre va s'ouvrir. Tu nous dis ce qui est marqué en bas.

                  bonsoir sefaxe

                  merci bcp pour ton aide.voila ts les renseignmts affichés:

                  systeme microsoft windows XP Professionnel, version 2002 sce pack 3
                  Mercury inter(R) Pentium(R)
                  Dual CPU [email protected] GHz
                  1.79GHz, 448Mo de RAM

                  J'espere que ces renseigmts vous seront utiles pour le diagnostic.

                  au plaisir de vous lire cher monsieur
                  AUTANT EN EMPORTE LE VENT

                  Commentaire


                  • #10
                    systeme microsoft windows XP Professionnel, version 2002 sce pack 3
                    Mercury inter(R) Pentium(R)
                    Dual CPU [email protected] GHz
                    1.79GHz, 448Mo de RAM
                    Bonsoir Yuva.
                    Voilà je me doutais bien. Tu n'as pas bcp de mémoire. 448Mo c'est peu pour un servie Pack3 de Windows pro.
                    Les mémoires (RAM) ne coutent pas cher maintenant. Je te conseille de rajouter si possible. Une deuxième barrette mémoire de 512Mo à rajouter à celle que tu as actuellement. ça va faire à peu pré 1Go. C'est déjà pas mal.
                    Si tu peux mettre 1Go ou 2Go d'un seul coup, c'est l'idéal.
                    Si t'as d'autres interrogations n'hésite pas.
                    Au plaisir.
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Yuva.
                      Voilà je me doutais bien. Tu n'as pas bcp de mémoire. 448Mo c'est peu pour un servie Pack3 de Windows pro.
                      Les mémoires (RAM) ne coutent pas cher maintenant. Je te conseille de rajouter si possible. Une deuxième barrette mémoire de 512Mo à rajouter à celle que tu as actuellement. ça va faire à peu pré 1Go. C'est déjà pas mal.
                      Si tu peux mettre 1Go ou 2Go d'un seul coup, c'est l'idéal.
                      Si t'as d'autres interrogations n'hésite pas.
                      Au plaisir.
                      bonsoir sefaxe,

                      Merci bcp pour tes précieux renseignmts..Est t'il souhaitable d'ajouter par la meme occasion windows version 7 et microsoft office 2010?

                      Merci d'avance et au plaisir de vous lire
                      AUTANT EN EMPORTE LE VENT

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir sefaxe,

                        Merci bcp pour tes précieux renseignmts..Est t'il souhaitable d'ajouter par la meme occasion windows version 7 et microsoft office 2010?

                        Merci d'avance et au plaisir de vous lire
                        Bonsoir YUBA,

                        Oui tout à fait.

                        C'est ce que j'ai fait sur un ordinateur bureau. J'ai rajouté une barrette mémoire de 512Mo à celle qui existait déjà. Le tout fait 1Go. J'ai installé windows 7 avec Office2007 et tout marche bien.

                        1Go de mémoire c'est ce qui est conseillé pour Windows 7. Si tu peux mettre 2Go ça sera l'idéal.

                        Ceci dit, avec cette configuration, l'ordinateur est destiné pour une utilisation bureautique : traiter des textes, naviguer sur internet, écouter la musique, stocker/voir des photos et des films, jouer à des jeux simples...etc.

                        Si tu comptes utiliser ton ordinateur pour jouer aux jeux sophistiqués (jeux en réseaux, derniers cri...), faire du montage vidéo, traitement des photos avec Photoshop ou faire du graphisme...etc, tout cela ne sera pas supporté par ton ordinateur avec 1Go ou même 2Go de RAM (mémoire).

                        Au plaisir.
                        Dernière modification par sefaxe, 25 février 2010, 20h16.
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir YUBA,

                          Oui tout à fait.

                          C'est ce que j'ai fait sur un ordinateur bureau. J'ai rajouté une barrette mémoire de 512Mo à celle qui existait déjà. Le tout fait 1Go. J'ai installé windows 7 avec Office2007 et tout marche bien.

                          1Go de mémoire c'est ce qui est conseillé pour Windows 7. Si tu peux mettre 2Go ça sera l'idéal.

                          Ceci dit, avec cette configuration, l'ordinateur est destiné pour une utilisation bureautique : traiter des textes, naviguer sur internet, écouter la musique, stocker/voir des photos et des films, jouer à des jeux simples...etc.

                          Si tu comptes utiliser ton ordinateur pour jouer aux jeux sophistiqués (jeux en réseaux, derniers cri...), faire du montage vidéo, traitement des photos avec Photoshop ou faire du graphisme...etc, tout cela ne sera pas supporté par ton ordinateur avec 1Go ou même 2Go de RAM (mémoire).

                          Au plaisir.
                          Bonjour sefaxe

                          Merci encore pour tes precieux renseignmts, je suivrai tes directives et conseils et je t'informerai du resultat, afin de rester en contact avec toi

                          Mes amities
                          AUTANT EN EMPORTE LE VENT

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X