Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prétendent les occidentaux apprendre aux musulmans?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Le problème étant, ma chère Cintella, c'est qu'avec de beaux parleurs comme ceux là nous ne pouvons rien faire. Notre problématique est que même lorsqu'on a raison, à cause de notre manque de savoir parler et dialoguer, on finit par être en position de tort.

    Mais cela ne reste-t-il pas injuste que l'on subisse ce que l'on ne devrait pas subir? Surtout que les temps ou nous étions en positon de force en aucun cas nous ne les avons traités ainsi.

    Commentaire


    • #17
      L'objectif est clair. Il aurait suffit que tu lises tout le message, tu aurais vu la question que je pose. Mais tu t'es contenté du titre. Ne blâme que ta personne.
      Tu t'emportes rapidement mon gars...contrairement à ce que tu crois j'ai pris tout mon temps pour lire ton message...j'ai répondu déjà...
      Une fois ma réponse ignorée...j'ai jugé que je n'ai peut-être pas compris le message...
      Alors si tu veux bien? en d'autres termes, c'est quoi le but du sujet?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        Que prétendent les occidentaux apprendre aux musulmans?

        Plein de choses : par exemple à arrêter de blablater dans le vide et se mettre sérieusement au travail!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Ta réponse n'a pas été ignorée. J'attendais un complément. Parce que ce que tu as dit ils disent déjà assez souvent eux-mêmes, par contre ce que j’attends ce sont des arguments. Si je t’avais répondu j’aurai dit la même chose qu’à Jugurtha, seulement je me suis donné la peine de lui répondre lui et pas toi, c’est parce qu’il m’a étonné avec une réponse pareille comme premier message. Et que je dirai volontiers qu’il a la politesse à apprendre, et ce que ce soit chez les occidentaux ou chez les orientaux, la première des politesses étant de saluer.

          Autre chose, je ne m’emporte pas, juste je te mets face à la réalité de la chose.

          Commentaire


          • #20
            Autre chose, je ne m’emporte pas, juste je te mets face à la réalité de la chose.
            La réalité des choses dit qu'on occupe les derniers rangs et ce dans tout pratiquement...
            Il est vrai qu'on a un passé glorieux mais le passé n'équivaut jamais au présent...le premier étant achevé et nous ne pouvons rien y changer quant au présent, si, il dépend de notre volonté d'agir...sauf qu'on ne fait rien, donc on ne changera rien...et de plus...on ne fera que chanter notre passé...
            C'est dommage mais c'est ça la réalité que je vis et vois...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              Encore une fois, je ne parle ni de domaine scientifique, ni de domaine economique. Malheureusment le dialogue est fermé avec toi il me semble.

              Commentaire


              • #22
                Le problème étant, ma chère Cintella, c'est qu'avec de beaux parleurs comme ceux là nous ne pouvons rien faire. Notre problématique est que même lorsqu'on a raison, à cause de notre manque de savoir parler et dialoguer, on finit par être en position de tort.
                ça te viendrai pas a l'esprit que c'est peut etre du a un déficit en neurones que nous aurions ?? si nous devions énumérer tous ce qu'ils ont a nous apprendre sur une feuille , on pourrait faire la traversé alger marseille en marchant dessus
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  Encore une fois, je ne parle ni de domaine scientifique, ni de domaine economique. Malheureusment le dialogue est fermé avec toi il me semble.
                  Un occidenatal n'aurait pas dit que le dialogue était fermé...
                  Pour ton information, je n'ai pas parlé spécialement du domaine scientifique...je ne compare pas l'incomparable...
                  Mais puisque tu ne veux plus continuer à me lire et à me répondre, je termine par te dire encore une fois:
                  "Les occidentaux nous ont laissés bien derrière, console-toi toujours avec ton premier message, mais sache et avoue que ça ne changera absolument rien. Pour guérir le mal qui est en nous, il faut mettre le doigt là où ça fait mal et chercher la cause de notre profonde plaie...On saigne mon gars...ce n'est pas la salive qui va remplacer le sang...
                  Bonne soirée...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #24
                    Qu’avons-nous donc appris de la civilisation européenne à propos du civisme, du respect, et de la tolérance, que l’islam ne nous avait point enseigné par le passé ?
                    On peut les immiter dans leur respect de la loi
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #25
                      ça te viendrai pas a l'esprit que c'est peut etre du a un déficit en neurones que nous aurions
                      puréé!! meme eux n'ont pas osé à penser à une chose pareil
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis navrée de vous voir illustrer
                        l'image même que nous donnons à l'occident
                        on n'arrive même pas à dialoguer,
                        ni à se mettre d'accord sur un seul point.

                        vous avez répondu vous même à votre question
                        mon cher orannais, étant toi même le seigneur du topic
                        tu devrais être plus à l'écoute de l'autre
                        et accepter leur réponse telle qu'elle soit

                        acceptes cette petite blâme avec le grand esprit que je connais en toi
                        un mot de ma part, un autre de walid et de toute la communauté FA
                        nous arriverons au moins à trouver ce qui cloche en nous
                        Dernière modification par cintella, 21 février 2010, 17h48.
                        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah Supernova, ils ne respectent pas forcément la loi davantage que nous ne le faisons.

                          Le problême Cintella, c'est qu'on parle d'un domaine bien précis, et on se retrouve du coq à l'âne. Pour traiter un sujet il fat tout d'abord savoir ne pas en deriver.

                          Commentaire


                          • #28
                            entièrement d'accord avec toi orannais
                            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                            Commentaire


                            • #29
                              si nous devions énumérer tous ce qu'ils ont a nous apprendre sur une feuille , on pourrait faire la traversé alger marseille en marchant dessus
                              ca fait pitetre un peu beaucoup non?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                Que prétendent les occidentaux apprendre aux musulmans?
                                Oh absolument rien... sauf que dans tous les domaines, on est tous derrière et eux devant. Comme dans la « Complainte du petit cheval blanc » mais en ce qui nous concerne, ce n'est pas touchant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X