Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taïwan demande à ses citoyens de faire des enfants lors de cette année du Tigre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taïwan demande à ses citoyens de faire des enfants lors de cette année du Tigre

    Taïwan - Un fonctionnaire taïwanais a appelé la population à procréer en cette année du Tigre, craignant que la natalité ne baisse à nouveau, alors que le pays connaît un des plus bas taux de naissance du monde.

    Traditionnellement, les années du Tigre sont les périodes durant lesquelles le taux de natalité baisse, en raison d'une certaine croyance qui voudrait que les enfants nés cette année là soient plus enclins à être vicieux et à blesser leurs proches. Ainsi, le ministre de l'Education Yang Chang Yu a exhorté la population à dépasser ses croyances et à essayer d'avoir des enfants cette année. Il a également donné le nom de personnalités nées une année du Tigre et qui ont réussi, comme le président Ma Ying Jeou né en 1950 ou encore le vice président Vincent Siew né en 1938. Les statistiques gouvernementales montrent que lors de la dernière année du Tigre, en 1998, il y avait eu 271.450 naissances dans le pays. Deux ans plus tard, lors de de l'année du Dragon, ce dernier étant considéré comme le plus favorable de tous les animaux du zodiaque, 305.312 enfants avaient vu le jour.

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Pour l'année du Tigre ..ils devraient faire appel aux services de Tiger , l'embaucher à temps complet , il fera l'affaire ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      mdr Spacial, il l'a bien choisi son pseudo

      Commentaire

      Chargement...
      X