Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entre LUI et l'AUTRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entre LUI et l'AUTRE

    IL l'aime et est en complète adoration face à elle , IL lui promet une vie a deux paisible et sereine , lui demande de partager leur future vie commune entre chez elle ce pays vert & bleu , & chez lui le grand pays de l'autre bout du monde , malgré leurs différences ils sont si semblables ;comme le reflet dans le miroir ; elle retrouve en lui certains de ses traits & cela lui fait du bien ........après mainte introspections elle n’est sure de rien en ce qui concerne ses sentiments envers lui …… et cela lui parait injuste envers ce grand homme qui veut tout partager avec elle .

    La vie n'est jamais aussi simple que l'on croit,

    d'un autres coté il ya l'AUTRE cet âme pure & rayonnante qu’elle connait depuis toujours mais qu’elle n’a pas croisé depuis une moitié de vie , c’est son AUTRE cette moitié qu’elle a tant espérée , qu’elle a tant prié , mais elle n'a jamais osé aimé ni même espérer cette âme de lumière , ils sont si semblable et si complémentaires ,ils partagent cette amour pour cette terre verte & son horizon bleu lumière , mais derrière lui il a quelques blessures & n'arrive pas a avancer vers l'avant a cause de certaines incertitudes ; elle le sent proche & loin à la fois …………
    Entre ses deux âmes son cœur a choisit mais sa raison reste sceptique car elle ne veut plus attendre ni prendre de risque

    A vos avis que doit-elle faire ???????
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    salut cocci

    le premier bout de cette histoire m'a rappelé quelque peu ma vie y à pas si longtemps, et en des circonstances à peu près semblables, j'ai décidé malgré moi de décliner

    A vos avis que doit-elle faire ???????
    à mon avis, elle devrait écouter les rapports de son cœur- qui semblent dans ce texte balancer clairement vers cet "autre" si ce n'est ses incertitudes- à l'adresse de ces deux jeunes gens.
    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

    Commentaire


    • #3
      A vos avis que doit-elle faire ???????
      ... Qu'elle ne lâche pas le certain pour l'incertain...

      Le certain, elle le connaît bien... pour l'avoir longtemps côtoyé.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Il est clair que nul ne peut savoir ce qu'il faut faire, puisque là c'est d'affaire de cœur qu'il s'agit. Et que tant qu'on n'est pas confronté à cette situation on ne peut la juger. Car comme vous le savez, en amour ce n'est pas le point de vue objectif qui est forcement le bon.

        Commentaire


        • #5
          Vaut mieux tenter de savoir se qu'il en est! au moins comme ça, elle n'aura pas de regrets d'être passé a coté de quelque chose de bien dans sa vie !

          Elle semble être attiré vers cet autre, s'il mérite appellation de Lumière c'est qu'il doit avoir laissé une impacte assez conséquente quand même!

          Si ça marche : Parfait et bon vent !
          Si ça Rame : Elle ne vivra pas avec le regret de ne pas avoir essayé !

          Bonne Chance

          Commentaire


          • #6
            elle doit suivre son cœur
            mais ne pas exclure la raison de sa décision

            bonne chance
            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'on peut pas se forcer et c'est dommage, la vie serait moins compliquée...

              Commentaire


              • #8
                Bein si on veut prendre la voie la plus simple Yasmine. On n'a qu'à revenir à l'époque ou c'etait les parents entre eux qui se debrouillaient, et où ni l'hommeni la femme navait droit de parole. Mais ça ferait le bonheur de qui alors?

                Commentaire


                • #9
                  des beaux parents, gendre
                  Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                  Commentaire


                  • #10
                    orannais

                    ça dépend soit des 2 soit l'un des 2, ou de personne. Enfin si, des parents et encore

                    Perso je pourrai pas. Mais vas y orannais, on fera des youyous

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans notre cas c'est différent belle maman, ta fifille nqallech'ha wetwelli tebghini, on sera tous les deux heureux, et mes parents et ma belle maman aussi par la même occasion.

                      Sinon, je doute que les parents et beaux-parents soient heureux, si les époux souffrent, et qu'ils peinent à le leur cacher.

                      Yasmine, je ne vais pas me marier encore, la fille de Cintella doit encore grandir, j'attends. Sauf si tu es riche et là je te promets on se marie cet été.

                      Commentaire


                      • #12
                        d'un autres coté il ya l'AUTRE cet âme pure & rayonnante qu’elle connait depuis toujours mais qu’elle n’a pas croisé depuis une moitié de vie
                        l'autre que son coeur désire est-il prêt à lui offrir ce que le 1er lui offre,la stabilité et le confort.
                        l'autre qu'elle n'a pas vu depuis une moitié de vie est apparement incertain pour s'engager.
                        le choix est difficile et dans ce cas mieux vaut écouter sa raison.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon, je doute que les parents et beaux-parents soient heureux, si les époux souffrent, et qu'ils peinent à le leur cacher.
                          je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de cela
                          mais je dirais que personne ne sort indemne dans un mariage
                          y a toujours des hauts et des bas
                          même si le couple se connaissaient et s'aimaient avant,
                          la vie de couple n'est jamais facile, et on s'y fait

                          je connais des personne qui se sont liées traditionnellement
                          et qui sont très heureux, par contre y en a des amoureux qui divorcent
                          ce n'est que le destin
                          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                          Commentaire


                          • #14
                            orannais
                            JE SUIS RICHE BELLE INTELLIGENT ET GENTILLE ET ..... et je veux pas t'épouser

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour appuyer Rayhana : l'autre qu'elle n'a pas vu depuis une moitié de viue a peut-être changé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X