Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague de Boualem El maaskri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blague de Boualem El maaskri

    C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".

    Le directeur d'une grande banque française installée en Algérie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque (une lettre de prés pour le commun des mortels et deux lettres de prés pour les connaisseurs).

    Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.
    Le directeur de la banque lui suggéra quant même de trouver un autre nom pour sa station. 15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".


    Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. Le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka.

  • #2
    Hahahaha

    Un ami me l'a raconté d'une façon qui me fera toujours rire , merci
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que la raconter oralement est meilleur notamment si l'art narratif est conjugué à un suspens rythmique et une présence humaine.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement dans une ambiance chaleureuse, et l'apport avec la presence, fait que l'art de la narration apporte au rire une autre dimension.

        Bonne soiree.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          merci El Bahar, l'été dernier on me l'avait racontée, et c'est vrai elle est drôle à raconter...merci pour le partage.
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire

          Chargement...
          X