Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prières pour Rico

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Choqué

    Je suis extremmement choqué par cette nouvelle... Rico faisait partie des anciens que j'ai toujours voulu rencontré...
    ''inna lillah wa inna ilayhi raji3oune''... Que dieu soutienne ses proches et tous ceux qui l'aiment...:22:

    Commentaire


    • #92
      j'ai jamais croisé le dauphin, mais c'est une très triste nouvelle
      allah yarh'mou w ywesse3 alih inchallah..paix à son âme.

      Commentaire


      • #93
        Qu'Allah l'accueille en son vaste paradis Mes condoléances à ses proches et qu'Allah leur donne force et courage dans cette épreuve
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #94
          Repose en paix Rico, Allah yarahmek.
          Une pensée pour tous ses proches.

          Commentaire


          • #95
            Mon Dieu !

            Je ne sais pas quoi dire, ....

            Commentaire


            • #96
              je suis très attristée, je ne sais quoi dire, qu'allah l'accueille en son vaste paradis.je suis toute remuée....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #97
                Allah yerhmou weywessaâ 3lih, puisse Allah le Tout Puissant lui accorder le paradis et prêter patience à toute sa famille, Amine ya rabbi!
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                Commentaire


                • #98
                  rico n'est plus

                  Bien triste jour pour la FAmille , il était l'un des notre , toujours cordial et de bon mots, il va manquait

                  une pensée pour sa famille

                  je suis vraiment tres triste que les larmes viennent au souvenir de ce petit dauphin
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #99
                    Je ne trouve pas les mots. Heureusement que je n'ai pas vu ce message au bureau.
                    Je ne le connaissais pas vraiment mais ça fait un choc. Rabi yarhamou ou ywasse3 3alih. Ina lilah wa ina illayhi radji3oun.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • Allahou Akbar inna lillah wa inna ilayhi raji3oune !

                      Que Allah soutienne sa famille et sa FA.mille en cette tragique épreuve.

                      Allah yarhmou.

                      Commentaire


                      • Que Dieu ai son âme et qu il repose en paix , mes condoleances à sa famille et ses amis.

                        Commentaire


                        • Que dieu l'accueille en son vaste paradis . paix à son âme .
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                          Commentaire


                          • mes condoleances a ces proches ,
                            - paix a son ame et que dieu nous pardonne tous !
                            ___________________________________
                            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                            Commentaire


                            • Mes condoléances à ses proches, familles, amis et à tout le monde.
                              La disparition d'un être cher est toujours une épreuve difficile, mais on peut rien faire devant la loi divine..

                              Repose en paix rico ( Allah Yerahmek dans son vaste paradis )
                              Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

                              Commentaire


                              • paix a son âme... mes condoléances a sa famille
                                ...tu nous manques Rico..."le petit dauphin"...

                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X