Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je commence a gagner du poids, quoi faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je commence a gagner du poids, quoi faire?

    depuis que j'ai commencé a travailler en administration (sedentarité), j'ai gagné quelque 10 KG en une année, j'ai recommencé a faire du sport mais ca n'a pas donné grand chose, l'autre problème c'est la bouf, en fait dehors y a pas beaucoup de variété a part les frites et co :22:
    A LA CROISÉE DES CHEMINS........

  • #2
    Bonjour Mah19


    Si tu sais deja que c'est le fait de manger du fast-food souvent, alors déjà c'est un debut.

    Tu pourrais peut-être préparer ton lunch, et manger que des bonnes choses, si c'est vraiment le repas du midi qui te nuit le plus. Aussi si c'est possible pour toi de marcher pour aller au travail ca aide
    .

    Boire de l'eau, légumes, fruits , poissons, varier les repas.

    Commentaire


    • #3
      ben déjà tu arrête frites, mayo & co et tu te met illico au surimi

      je rigole

      oublie les fast food et prépare toi a manger pour ton déjeuner, t'a le droit de manger des frite mais avec il doit y avaoir de la salade et un fruit

      il parait qu'il y a un proverbe qui dit

      petit dejeune comme un roi
      dejeune comme un prince et
      dine comme un pauvre

      donc tu sais se qu'il te reste a faire, va au boulot a pied , ou si c'est pas possible essaie de marcher minimum 30 minutes par jour
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        y a pas de secret, faut éviter de manger gras. Et te faire plaisir une fois dans la semaine mais c'est tout faut éviter les fast food.
        Le sport c'est indispensable si tu bouges pas trop dans ton taf.
        Allez courage il te reste encore 4 mois avant l'été, tu peux y arriver si tu commences à courir maintenant

        Commentaire


        • #5
          Tant que tu ne perde pas...Le poids est synonyme d'aisance (lahna)!!!

          Commentaire


          • #6
            y'a une technique qui utilise des trucs chinois avec des aiguilles , qui te permet de perdre du poids et ce avec un regime bien sur...en algerie, y'a un docteur qui fait ça ,son cabinet est a hydra a alger...j'ai oublié ce qu'on appelle cette technique...

            Commentaire

            Chargement...
            X