Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le don de la voyance et je ne sais pas quoi en faire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j' y crois pas du tout

    la voyance c'est un jeu de pile ou face ...soit ça , soit ça , et quand c'est pas le ça annoncer qui ressort , ben la réponse de la voyante :
    on peut se tromper

    moi aussi je sais le faire , et biensur je peux me tromper ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Que me conseillez vous ?
      de combattre l'ennui ou de trouver le bonheur
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #18
        ne t'en fais pas

        Donne moi le numero de lotto? J'aime le gagner

        Commentaire


        • #19
          Je te conseille de garder ça pour toi, ne pas en parler et de ne pas lui donner crédit. Je te conseille SURTOUT de te documenter sur ce que pense l'islam de celui qui dit prévoir l'avenir, celui qui lui donne du crédit ou même celui qui s'amuse à lui demander ces services.

          Pour info, la voyance est un crime puni par la peine de mort en Arabie Saoudite...

          Commentaire


          • #20
            Tu écris:
            J'ai le don de la voyance et je ne sais pas quoi en faire ?
            ...
            et mes proches devenaient insistants auprès de moi, pour que je leur dévoile leurs avenirs.
            Ensuite, tu écris:
            Que me conseillez vous ?
            N'y a t-il a pas de contradiction ?
            Avoir le don de la voyance et demander aux autres de voir à sa place...
            Etre voyant et ne pas voir ce qu'il faut faire, ce n'est pas très...clairvoyant !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #21
              Tu n'as qu'à le voir toi même
              J'étais là...

              Commentaire


              • #22
                En même temps, il dit qu'il voit le passé, pas le futur... Pratique

                Commentaire


                • #23
                  Moi aussi je me suis amusée à lire la tasse de café tiens je devrais pratiquer plus peut être ça finira pas être vrai
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #24
                    Est-ce que ça marche aussi pour le chocolat au lait Mimi? Parce que moi je ne bois que rarement du café.

                    Commentaire


                    • #25
                      Est-ce que ça marche aussi pour le chocolat au lait Mimi? Parce que moi je ne bois que rarement du café.
                      Chocolta au lait? et comment ! chocolat au lait, lait tout seul, café, thé, et même une tasse d'eau ça devrait marcher !
                      à vrai dire, j'ai juste besoin de relire tout tes posts sur FA ^^
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        J'en ai 121 donc ça devrait être facile. Tu prends combien la scéance? Je suis nouveau, il faut faire un geste commercial.

                        Commentaire


                        • #27
                          Kappa

                          ... Est-ce que tu vois l'avenir de Verts ?

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            L'avenir des verts est noir!

                            Pas besoin d'un don de voyance.

                            Commentaire


                            • #29
                              Wahrani

                              ... Habite attayah el moral taâ gaâ la population ou quoi ?

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Non juste je veux leur éviter de se ruiner en maillots, et autres objets farfelus. Bien que cela nuise à mon commerce. Gardez vos sousous en poche. Le drapeau si vous ne l'avez pas ne vous turlupinez pas à casquer 2000 DA juste pour l'agiter pendant une semaine puis le jeter au débaras.
                                Dernière modification par orannais2010, 22 février 2010, 09h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X