Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le don de la voyance et je ne sais pas quoi en faire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ... Le drapeau, je l'utilise pour les anniversaires.

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      C'est vrai Océane? Lors de ta fête d'nniversaire tu agites le drapeau algérien?

      Commentaire


      • #33
        ... L'agiter, non !
        Ici, c'est une coutume de mettre le drapeau dans son jardin ou à sa fenêtre quand on fête son anniversaire... moi, je mets le nôtre dans le jardin...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          Une bien belle coutume. Et je salue ton patriotisme.

          C'est une tradition à adopter je crois. D'autant plus que mon anniversaire ne saura tarder.

          Commentaire


          • #35
            ... Alors va au débarras chercher ton drapeau...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Le mien n'est pas au debarras, il est accroché à mes clés.

              Commentaire


              • #37
                ... Prêt à l'emploi...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  J'ai le don de la voyance et je ne sais pas quoi en faire ?
                  déja fais vite pour atteindre 50messages ... puis je t'envoie la photo de ma main (scanné) et une photo de moi ..... puis dis moi ce que tu vois


















                  ....................................... je rigole --------> par ici la sortie
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #39
                    ... Il pourra peut-être "ichouf" dans l'iris de ton œil...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      salut kapa et a tlm...
                      pkoi tu va pas voir un psy.....il va t'aider peut être
                      on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                      Commentaire


                      • #41
                        ... Pourquoi un psy ?
                        C'est un peu exagéré...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #42
                          Il pourra peut-être "ichouf" dans l'iris de ton œil...
                          heureusement alors que j'ai changé de pseudo .... parce que ca aurais été dificile qu'il vois quelque chose dans mon "Toubssi "
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #43
                            ah

                            ... Tu étais un plat avant... Un plat de quoi ?

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #44
                              @ iris : un psy ce n'est pas grave je pense ....c'est pour avoir un avis....je dis pas qu"elle est malade...
                              on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour

                                Kappa : Islamiquement parlant, personne ne peut savoir le futur excepté Dieu.
                                Même les Prophètes ne savent qu'une petite partie que Dieu leur a relever ...

                                Maintenant pour savoir le présent ou le passé concernant des choses inaccessibles, loin, cachées, des secrets ...etc, quelques voyants et médiums font souvent recours aux forces obscures (djins) pour leurs ramener ces infos (car ils ont doté de capacités qui nous dépassent comme l'invisibilité et une vitesse extraordinaire. )

                                Revenons à ton cas, si tu trouves qu'à chaque fois tu peux facilement profiler une personne que tu viens de voir, ou bien deviner correctement des trucs que tu ne connais pas concernant tes amis et connaissances, je pense que tu es plutôt doué dans le sens que tu sois un très bon observateur, visionnaire, psy ...etc

                                Mais concernant le future, je pense que tu est assez logique et sage pour pouvoir prédire des fois quelques trucs qui se sont vraiment arrivé par la suite ...

                                Mais attention, je pense que tu as fait une grande fixation sur cette histoire là, et je crois que tu t'es focalisé surtout sur ce qui est avéré juste que sur ce qui est avéré faux ... Be careful ... Sois juste avec toi même.

                                En plus cette histoire peut te mener a croire des trucs qui peuvent commencer a être graves ... :22:

                                El mouhim, bon courage.

                                Ps: J'ai déjà lu que tu habites la même ville que moi, si c'est le cas je vais venir te voir en urgence pour vérifier ton efficacité en matière.
                                Dernière modification par Salah, 22 février 2010, 10h42.
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X