Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le don de la voyance et je ne sais pas quoi en faire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai le don de la voyance et je ne sais pas quoi en faire ?

    J'ai longtemps hésité à en parler, mais il me tient à cœur de connaitre les avis des autres.
    Cela a commencé il y a de cela une quinzaine d'années...je m'amusais à prétendre auprès d'amis et amies que j'arrivais à déchiffrer les lignes de la main...Avec le temps, ce qui ne devait être que blague innocente, s'avéra être des prédictions quasi justes, et mes proches devenaient insistants auprès de moi, pour que je leur dévoile leurs avenirs.
    Comme je ne trouve aucun plaisir à fouiner dans la vie des gens, ni à annoncer des choses sans être sûr de ce qui adviendra, j'ai cessé de prédire, arguant à chaque fois que l'on me sollicite, des arguments fallacieux.
    Il m'arrive parfois, rien qu'en discutant avec une personne, de ressentir et de connaitre (à son insu) des pans entiers de son passé. Cela me fout la chair de poule.
    Que me conseillez vous ?

  • #2
    Si tu arrive à voir quoi que ce soit sur moi. Je te dirai quoi faire, je te donnerai le conseil qui te rendra enfin heureux/se.

    Commentaire


    • #3
      perso je suis septique, j'y crois pas à la voyance

      Commentaire


      • #4
        Si tu arrive à voir quoi que ce soit sur moi. Je te dirai quoi faire, je te donnerai le conseil qui te rendra enfin heureux/se.
        Je suis un PAPA (CQFD)...
        Là je ne te vois pas, je te lis....
        De plus, et je l'ai déjà dit, je n'aime pas voir, ni me sentir curiosité de foire...

        Commentaire


        • #5
          Kappa le papa. je ne pense pas que tu dispose d'un don de voyance. je ne dis pas que tu mens, seulement je pense que tu fais erreur. d'où mon défi. je pense que tu as besoin de repos pour pouvoir reflechir à ce qui t'arrive. on peut parfois croire voir certaines choses, mais il se revele ensuite que c'etait des coincidences, ou des choses previsibles, ou concernant le passé un smple profiling.

          Commentaire


          • #6
            Tu te fais surement des idées, consciemment ou inconsciemment.

            Si tu penses vraiment avoir le don de voyance essaie d'en profiter pour t'enrichir ou décrocher des trucs genre le super loto ou offre tes services aux services secrets.

            Tu verras que ton don disparaitra comme... par magie...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Ça marche avec les photos de la pomme de la main?


              Kappa,
              Tu es contrarié par le fait que tu aie ce pouvoir?

              Tout d'abord tu dois l'assumer et ne jamais le refouler puis il faut que tu fasses un travail sur soi pour le mettre de coté.
              L'effacer complètement, je crains que ça soit une chose impossible.

              Commentaire


              • #8
                Kappa..

                C'est passionant ..ce que tu nous dis..
                Cest un talent comme un autre...et un talent doit se mettre au service de celui ou celle qui le detient.. c'est la seule facon de voir si c'est un vrai talent..


                Bonne chance, je te souhaite!!!
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                Commentaire


                • #9
                  UN don qui peut etre partager

                  tu sait combient se faisait le hadj Mamba , le celebre "voyant" aveugle ?

                  Tout cela pas declaré au fisc .... incontrolable ... une fortune

                  La voyance c'est un "bizness" tres tres rentable .. alors si tu as un don REEL fait en profiter tout les malheureux(ses) qui passent leurs temps a se faire "pigeonner" par des escrocs qui exploitent , et amplifient bien souvent , leur angoisses.

                  quoi qu'il en soit tes doutes sont tout a ton honneur je trouve .
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir kappa, ton sujet m'a bien attiré, moi je n'ai pas de voyances mais des reves prémonitoires, je sais que c'est different mais à chaque fois que j'en fais un, je le ressens et souvent j'attends qu'il se passe quelque chose, la plus part du temps se sont de bons présages mais il m'ait déjà arrivé d'en faire quelques un pas bien...

                    revenons à ton cas, je pense que ce n'est pas bien de dire au gens ce que tu vois, on est tous curieux, c'est inné chez l'homme mais celà est concidéré comme " 3ilm el ghayb" ce que tu vois pour l'avenir, en islam ce n'est pas bon, dans ton cas je ne pourrais dire que c'est un péché parce qu'apparement tu ne fais pas l'effort pour voir le passé ou peut etre meme le futur..

                    personnellement je te conseillerais de lire du coran plus souvent..
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Kappa.... la réponse est dans ton avatar.
                      Non plus sérieusement, si vraiment tu peux contrôler ce "don" fais le, ne le cultives pas et, surtout garde le pour toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        De quel don vous parlez franchement:22: , comment on peut croire encore à ces sornettes, il n' y a pas de don de voyance il y a juste un don d'anticiper et deviner a travers des indices et un certain tâtonnement une suite, qui si 1/5 tombe juste on appelle ça de la voyance!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'y crois pas...
                          Tu peux donner des exemples de ce que tu peux ressentir ou voir?
                          Parce que on général c'est des déductions qu'on peut faire à partir de ce que nous raconte une personne, des déductions qu'on peut tous faire...
                          c'est aussi le fruit de hasard quelques fois...je parie que ça t'arrive d'avoir de fausses infos

                          Commentaire


                          • #14
                            Rica
                            Ouppsss on a envoyé quasiment le même message en même temps..Voilà c'est le fameux HASARD

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est aussi le fruit de hasard quelques fois...je parie que ça t'arrive d'avoir de fausses infos
                              c'est ça en effet de la pure probabilité, une jeune femme se pointe elle a déjà 3 fille est veut savoir si elle aura 1 garçon, et on lui dit que oui, elle est contente, comme la proba d'avoir un garçon/ fille est de 1/2 si elle a garçon la voyante a vu juste, si c'est encore une fille, bon ben, la voyante dira que c'est pour la prochaine grossesse ou qu'elle a fait une boulette exceptionnellement,si elle est une pro elle trouvera une bonne explication convaincante à sa cliente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X