Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benjamin Netanyahu autorisé l'assassinat du cadre du Hamas à Dubai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benjamin Netanyahu autorisé l'assassinat du cadre du Hamas à Dubai

    “Les meurtriers ont eu le feu vert du PM israélien” selon le Sunday Times

    • Les ambassadeurs de l'UE convoqués par Abou Dhabi
    • Des "passeports diplomatiques" utilisés par le commando

    Les auteurs de l'assassinat fin janvier à Dubaï du responsable du mouvement de résistance palestinien Hamas, Mahmoud Al-Mabhouh, ont eu le feu vert du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, rapporte le Sunday Times hier. "Benjamin Netanyahu a rencontré les membres d'un commando, au quartier-général du Mossad à Tel Aviv, avant qu'ils ne se rendent à Dubaï pour commettre leur crime", indique l'hebdomadaire britannique qui cite des sources proches du Mossad (services secrets israéliens) non identifiées.

    "Netanyahu a été accueilli début janvier par le chef des services secrets israéliens, Meir Dagan, et informé des projets d'assassinat du responsable du Hamas", ajoute la même source.

    Le Premier ministre israélien a alors donné son feu vert à la mission, "qui n'était pas considérée comme trop compliquée ou risquée", ajoute le journal. Auparavant, l'ancien ministre de la Défense, actuellement ministre de l'Industrie dans le gouvernement de Netanyahu, Binyamin Ben Elieze, a révélé que les opérations menées par le Mossad, "doivent obtenir l'aval du seul Premier ministre". Le meurtre d'Al Mabhouh survenu le 20 janvier a provoqué des tensions diplomatiques entre Israël et quatre pays européens (la Grande-Bretagne, l'Irlande, la France et l'Allemagne) dont les passeports ont été utilisés pour l'opération. Interpol a publié des avis de recherche à l'encontre de onze personnes pour ce meurtre. Jeudi dernier, le chef de la police de Dubaï Dahi Khalfani Tamim a affirmé que "le Mossad était à 99% impliqué" dans l'assassinat du responsable du Hamas.

    "Notre enquête a révélé que le Mossad est impliqué dans le meurtre de Mahmoud al-Mabhouh", avait déclaré M. Khalfani, affirmant qu'il lancerait un mandat d'arrêt contre Benjamin Netanyahu en cas de confirmation de l'implication du Mossad dans l'assassinat de Mahmoud al-Mabhouh. Le mouvement Hamas avait déjà accusé le Mossad d'être derrière ce crime.

    EL MOUDJAHID

  • #2
    Dans tout ça la presse occidentale va regretter ce geste et demandera plus de retenue aux israeliens.... circulez rien avoir...

    Commentaire


    • #3
      ils ont qu'a faire la meme chose ,crée un service de renseignement et faire des assassinats ciblé , les arabo musulmans sont par tout dans le monde, ils peuvent largement le faire

      Commentaire


      • #4
        presse

        Dans tout ça la presse occidentale va regretter ce geste et demandera plus de retenue aux israeliens.... circulez rien avoir...

        comme je disais oeil pour oeil meutre pour meutre


        bande de laches des mots

        Commentaire


        • #5
          ces emiratis font leur cinema, les premiers collaborateurs avec le mossad pour assassiné le membre de Hamas sont des emiratis en emirates, mais les autorité ne parle pas d'eux et tourne les regardes vers des collaborateur de l'interieur de Hamas pour creer les doutes entre les palestiniens.
          pourquoi les emiratis ne font pas l'enquete et collabore avec les palestiniens aulieu de faire passer par les media pour communiquer leur sois disant enquete.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            J'aimerai que l'on m'explique pourquoi, après ce scandale,israel n'est pas listée comme le 14 etats a risque terroriste ?

            Commentaire


            • #7
              Tout le monde savait que le Mossad et le terroriste Benjamin Netanyahu était impliqué dans l'assassinat du cadre du Hamas. Aucune personne sensée ne pouvait remettre en question cette évidence.

              Le plus flagrant dans cette histoire est la lâcheté des européens et des américains qui font profil bas pour ne pas fâcher les terroristes israéliens. Mais aussi la lâcheté des dirigeants des pays musulmans, à commencer par Mahmoud Abbas, qui refusent de déclarer officiellement qu'Israel est un pays terroriste et d'exiger que l'ONU le sanctionne.

              Commentaire

              Chargement...
              X