Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voisinage bruyant !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voisinage bruyant !

    J'ai eu une journée fatigante ! ....et je devrais me lever tôt demain ...mais là, au beau milieu de la nuit, ça décide de faire la fête au dessus de ma tête !!!!

    what to do ?!!!!...........je leurs coupe la tête ?!

  • #2
    il faut monter avec un ballet. on fait la fete les samedis et sans déranger le voisinage.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Je viens de monter ! j'ai frappé deux fois ça répond pas ! ....j'ai glissé un mot sous la porte ! ....tjrs pas d calme !!

      Commentaire


      • #4
        Je suis même pas sûre d'où vient ce vacarme ! je ss montée j'ai prêté l'oreille mais bizarrement pas de bruit qui sort devant les portes d'au dessus ! ..et les lumières sont eteintes ! ..et pourant, je ss bien sûre que ça vient d'au dessus .pf

        Commentaire


        • #5
          Il faut alerter le concierge j'espere que ce n'est pas une maison hantee

          Commentaire


          • #6
            j'espere que ce n'est pas une maison hantee
            I think ghosts are more civilized than these fucking neighbours !


            Je crois que je vais attendre que tlm dorment ....et là, je mettrai mon plan à la "Maman j'ai raté l'avion" en exécution devant sa porte...et demain, elle aura qlq surprises ! (ça c une façon de répondre aussi au topic de miss choco réveuse ! )

            bon là, je ss crévée, bonne nuit !

            Commentaire


            • #7
              "Maman j'ai raté l'avion"
              J'adore celui la. Bonne nuit Tafsut.

              P.S: I would'nt use the F word

              Commentaire


              • #8
                mais là, au beau milieu de la nuit, ça décide de faire la fête au dessus de ma tête !!!!
                Cool Tafsut !
                Si ce n'est pas chaque jour, ce n'est pas trop grave. Peut être fêtent-ils un événement qui mérite cette exception.
                Take it easy...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  cool pas de prise de tête tu peux aller leur dire calmement
                  joue la cool
                  si ca persiste tu c est ce qui a a faire allo police pour tapage nocturne
                  prudence ne monte pas sonné j ai déja entendu des droles d histoire....prudence

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout le monde

                    Ma chère Xena, je crois que la fatigue te fait delirer.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais là, au beau milieu de la nuit, ça décide de faire la fête au dessus de ma tête !!!!
                      pauvre tafsut ça arrive souvent chez nous etkarbi33 des enfants de la rue qui font la fete chaque jour je crois qu'on est habitué au bruit ....juste une histoire d'une voisine elle s'est mariée la maison de la belle famille trop calme elle qui n'aimait guerre le bruit elle réclame a chaque fois car on a des djwatennes ça vient des gitons non??? fil houma Elmouhim elle nous a dit que ça lui manque tout ça drole non ???
                      [QUOTEsi ca persiste tu c est ce qui a a faire allo police pour tapage nocturne][/QUOTE]
                      c'est vrai qu'en Algérie on le fait pas souvent za3ama hchouma
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        Inquiétant car aujourd'hui je n'ai pas entendu de perceuse !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          "tapage nocturne" sanctionné par la loi
                          mais ouuuuuuuuu ça?

                          parles leur gentiment d'abord
                          sinon les grands moyens:18::18:
                          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                          Commentaire


                          • #14
                            normalement y à même pas à parler gentillement c'est soit ils/ elles comprennent soit ils comprennent pas et dans se cas j'esperent vraiment que sa s'arrangera

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par *tafsut*
                              et pourant, je ss bien sûre que ça vient d'au dessus
                              Le bruit ne provient pas forécement du logement d'au-dessus! Du fait de la propagation du bruit et de la qualité de la construction, il est possible que le bruit provienne d'un autre logement!

                              D'où l'importance de t'assurer de la source du bruit avant de sortir la grosse artillerie contre le crétin qui génère ce bruit!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X