PDA

Voir la version complète : Voisinage bruyant !

absente
21/02/2010, 23h37
J'ai eu une journée fatigante ! ....et je devrais me lever tôt demain ...mais là, au beau milieu de la nuit, ça décide de faire la fête au dessus de ma tête !!!!

what to do ?!!!!...........je leurs coupe la tête ?!

sefaxe
21/02/2010, 23h42
il faut monter avec un ballet. on fait la fete les samedis et sans déranger le voisinage.

absente
21/02/2010, 23h44
Je viens de monter ! j'ai frappé deux fois ça répond pas ! ....j'ai glissé un mot sous la porte ! ....tjrs pas d calme !!

absente
21/02/2010, 23h48
Je suis même pas sûre d'où vient ce vacarme ! je ss montée j'ai prêté l'oreille mais bizarrement pas de bruit qui sort devant les portes d'au dessus ! ..et les lumières sont eteintes ! ..et pourant, je ss bien sûre que ça vient d'au dessus .pf

absente
22/02/2010, 00h16
Il faut alerter le concierge:) j'espere que ce n'est pas une maison hantee:confused:

absente
22/02/2010, 00h24
j'espere que ce n'est pas une maison hanteeI think ghosts are more civilized than these fucking neighbours ! :confused:

Je crois que je vais attendre que tlm dorment ....et là, je mettrai mon plan à la "Maman j'ai raté l'avion" en exécution devant sa porte...et demain, elle aura qlq surprises ! :mrgreen: (ça c une façon de répondre aussi au topic de miss choco réveuse ! :mrgreen:)

bon là, je ss crévée, bonne nuit !

absente
22/02/2010, 00h26
"Maman j'ai raté l'avion":lol: J'adore celui la. Bonne nuit Tafsut.:)

P.S: I would'nt use the F word;)

Zacmako
22/02/2010, 07h04
mais là, au beau milieu de la nuit, ça décide de faire la fête au dessus de ma tête !!!! Cool Tafsut !
Si ce n'est pas chaque jour, ce n'est pas trop grave. Peut être fêtent-ils un événement qui mérite cette exception.
Take it easy...;)

illumination
22/02/2010, 07h29
cool pas de prise de tête tu peux aller leur dire calmement
joue la cool
si ca persiste tu c est ce qui a a faire allo police pour tapage nocturne
prudence ne monte pas sonné j ai déja entendu des droles d histoire....prudence

orannais2010
22/02/2010, 08h21
Ma chère Xena, je crois que la fatigue te fait delirer.

Nina80
22/02/2010, 11h10
Voisinage bruyant ! (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=2625946#post2625946)

mais là, au beau milieu de la nuit, ça décide de faire la fête au dessus de ma tête !!!!

pauvre tafsut ça arrive souvent chez nous :lol: etkarbi33 des enfants de la rue qui font la fete chaque jour je crois qu'on est habitué au bruit ....juste une histoire d'une voisine elle s'est mariée la maison de la belle famille trop calme elle qui n'aimait guerre le bruit elle réclame a chaque fois car on a des djwatennes ça vient des gitons non??? fil houma :director: :52: :73: :73: :14: Elmouhim elle nous a dit que ça lui manque tout ça drole non ???

c'est vrai qu'en Algérie on le fait pas souvent za3ama hchouma:redface:

Zeste
22/02/2010, 11h26
Inquiétant car aujourd'hui je n'ai pas entendu de perceuse ! :confused:

cintella
22/02/2010, 11h44
"tapage nocturne" sanctionné par la loi
mais ouuuuuuuuu ça?

parles leur gentiment d'abord
sinon les grands moyens:18::18:

nabilou
22/02/2010, 11h52
normalement y à même pas à parler gentillement c'est soit ils/ elles comprennent soit ils comprennent pas et dans se cas j'esperent vraiment que sa s'arrangera

nassim
22/02/2010, 12h38
et pourant, je ss bien sûre que ça vient d'au dessus
Le bruit ne provient pas forécement du logement d'au-dessus! Du fait de la propagation du bruit et de la qualité de la construction, il est possible que le bruit provienne d'un autre logement!

D'où l'importance de t'assurer de la source du bruit avant de sortir la grosse artillerie contre le crétin qui génère ce bruit!

absente
22/02/2010, 15h52
D'où l'importance de t'assurer de la source du bruit avant de sortir la grosse artillerie contre le crétin qui génère ce bruit!

Justement oui ! c pour ça que je suis sortie roder au milieu de la nuit dans l'immeuble ....je voulais localiser la source avant tout !!!!!!!!!!! ....là, les murs sont epais, j'entends jamais les voisins à coté, mais par contre au dessus ....c l'horreur !

enfin !

absente
22/02/2010, 15h58
Inquiétant car aujourd'hui je n'ai pas entendu de perceuse !
:lol:

walah pareil pour moi! les perceuses, c'est chaque jour, incroyable mais vrai, je me demande vraiment ce qu'ils font ces voisins! ça perce presque tout le temps :confused: :mrgreen:

absente
22/02/2010, 15h58
Si ce n'est pas chaque jour, ce n'est pas trop grave. Peut être fêtent-ils un événement qui mérite cette exception.
Take it easy.

peut etre la rupture de cette conne ! car juste apres je l'ai entendue pleurer comme une gamine ! (de mieux en mieux) !!!

mais sinon, un vendredi soir, un samedi soir, ça passe....mais à partir d'une certaine heure e un dimanche soir ! ça non !

absente
22/02/2010, 16h00
ça perse presque tout le temps

hahahahaha :lol: non sans blague ! c bizarre que j'arrive pas à localiser la source ! ....et pourtant j'ai une ouïe très fine d'habitude ! lol

absente
22/02/2010, 16h04
pauvre tafsut ça arrive souvent chez nous :lol: etkarbi33 des enfants de la rue qui font la fete chaque jour je crois qu'on est habitué au bruit ....juste une histoire d'une voisine elle s'est mariée la maison de la belle famille trop calme elle qui n'aimait guerre le bruit elle réclame a chaque fois car on a des djwatennes ça vient des gitons non??? fil houmaà paris c pire ! .les gens gens s'entassent dans des ptit immeubles pfffff......et apres ils viennent nous saouler avec leur merdique d'identité française, faut q je ressemble à ces chiens sinon ça va pas pour eux ....yerhem babak ! .....je crois que je vais redevenir méchante moi ! aya

absente
22/02/2010, 16h07
prudence ne monte pas sonné j ai déja entendu des droles d histoire....prudence

c'est que j'etais prête à en découdre avec eux hier ! ...heureusement pour eux qu'ils n'ont pas ouvert !

absente
22/02/2010, 16h09
hahahahaha non sans blague !

je blague pas tafsut akhti:mrgreen: c'est l'enfer, crois moi! ça perce... ÇA PERCEUUUUU :lol:

Space
22/02/2010, 16h20
et les autres voisins , ils bronchent pas ?

c bizarre que j'arrive pas à localiser la source ! ....et pourtant j'ai une ouïe très fine d'habitude ! lol

faut demander aux autres locataire , ils doivent savoir d'où ça vient ce bruit ...sinon bronche takfarinas à 3 heure du matin le lendemain ..

frigoriste
22/02/2010, 16h30
met la chanson za3ma za3ma....et danse tu t'épuisera et tu va dormir

Nomad7
22/02/2010, 16h37
Ton appart est habité par des djinn qui aiment faire la fête!:lol:
Ils mettent quoi comme musique?

Cookies