Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ne demande pas l'âge d'une Femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Majesté
    ... Généralement, on connaît l'âge des ses ami(e)s...
    Malheureusement non et c'est le problème de ce topic et tu le sais trés bien (amis entre les levres seulement) mais pas du coeur

    a constantine oui pour l'age aucune gene de le dire je parle des vrais constantinois pas des arrivistes et prétendent être des constantinois je précise

    Commentaire


    • #17
      ... Mais pour la Femme, c'est plus délicat...

      tout à fait d'accord océane
      Pour répondre sérieusement au topic ,je pense que c'est due à certaines idées reçus depuis des millénaires ,que la femme qui prend de l'age ,perd de sa beauté et perd aussi sa capacité à séduire les autres..et comme la femme par instinct aime séduire et accorde un grand intérêt à son aspect physique ,le fait de dire son age à certaines personnes ( des hommes en particulies ) risquerai d'une certaine façon de lui faire perdre son assurance contrairement à l'homme.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nouraja
        L’âge exact d’une femme se calcule en prenant la moitié de l’âge qu’elle avoue ajouté à la moitié de celui que lui donne sa meilleure amie
        ... Ha, ha, ha... tout un calcul !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          [quote]) risquerai d'une certaine façon de lui faire perdre son assurance contrairement à l'homme.[/ posté par NeytiriQUOTE]


          c'est la plus belle phrase de ce topic et qui convient trés bien au refut de l'age
          Dernière modification par le sage, 22 février 2010, 13h58.

          Commentaire


          • #20
            Nouraja ,je viens de faire le calcul en utilsant l'age de maman et ça marcheeee

            merci Fakrourna

            Commentaire


            • #21
              Par habitude,

              Commentaire


              • #22
                Majesté

                ... Et qu'en est-il des Femmes constantinoises ?

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Et qu'en est-il des Femmes constantinoises

                  je veut des réponses et non des questions et merçi

                  Commentaire


                  • #24
                    Et si on le demande à un homme... makach respect ?
                    - c comme ouvrir la porte a une femme , ou la laisser passé la 1ere !

                    l'homme a moins besoins de ' delicatesse '



                    fekrouna salam 3lik c de l'arab mais je vais traduire !
                    ___________________________________
                    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                    Commentaire


                    • #25
                      fekrouna salam 3lik c de l'arab mais je vais traduire !

                      je connais l'arabe et je le comprend trés bien c'est l'écriture (salam alik) un 3 pour un a je ne connais pas
                      la traduction n'est pas nécessaire c'est l'écriture qu'il me faut et merçi morro

                      pour l'age océane est égoiste envers moi je ne sais pourquoi malgré que c'est ma reine plus q'une amie et je ne connait pas sont age pour lui faire un beau cadeau d'aniversaire paraport à son age ci tu peut m'aider morro vasy et n'ésite pas

                      Commentaire


                      • #26
                        Océane
                        ... Ha, ha, ha... tout un calcul !
                        pour connaitre la vérité ,on est près a utilisés une calculatrice s'il faut

                        Neytiri
                        Nouraja ,je viens de faire le calcul en utilisant l'age de maman et ça marcheeee
                        beh oui ,ça va marcher ,parole d'un sage

                        Commentaire


                        • #27
                          Majesté

                          ... La vie n'a pas d'âge...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut

                            On ne le demande pas puisque elle ne tardera jamais à nous le donner d'une façon directe ou indirecte...

                            Commentaire


                            • #29
                              La vie n'a pas d'âge...

                              reine je sais que la vie n'a pas d'âge

                              Commentaire


                              • #30
                                El Bahar

                                ... Ou ne peut le cacher éternellement...

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X