Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ne demande pas l'âge d'une Femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'ai pas peur de vieillir!! Pas du tout au contraire... ça fait partie de la vie
    Ah bon?! c'est rare des femmes qui n'ont pas peur de vieillir.


    Sinon, les femmes aiment bien quand on leur demande : quel age as tu? 35 ans!
    ah bon? tu les fais pas, je te donne 27 ans! oh, et là, elle est toute heureuse!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #47
      Yes Nomad...Je fais partie des rares alors!!

      quel age as tu? 35 ans!
      ah bon? tu les fais pas, je te donne 27 ans! oh, et là, elle est toute heureuse!
      ha.ha.ha Tu connais bien les femmes toi!

      Commentaire


      • #48
        ha.ha.ha Tu connais bien les femmes toi!
        disant que je n'ai pas vraiment la notion d'age .... surtout avec les femmes.

        Les hommes c'est facile de connaitre l'age: ils perdent les cheveux, les cheveux blancs, les moustaches,.....
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #49
          pas peur aussi pour le moment

          on a discuté auparavant sur le sujet,
          et j'ai dis aussi que je n'ai pas peur de vieillir
          c'étaitavec cherry sur le topic des rides

          et finalement on a conclus que peut être on n'a pas peur de vieillir
          parce qu'on a encore du temps devant soi
          mais d'ici là rien n'est sure
          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

          Commentaire


          • #50
            je ne vois pas pourquoi ne pas faire ?? par politesse matkololiche
            a mon avis c'est un petit complexe pour ne pa sdire un grand le sfemmes n'aiment pas dire leurs vrai age et je ne sais pourquoi pourtant je suis une femme
            moi j'ai aucun prob je parais jeune je fais pa smon age du tt ...donc je peux mentir sur ce sujet ...
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #51
              Les femmes ont peur de vieillir car elles craignent que leur mari prennent des plus jeunes.

              Nina80,
              je ne vois pas pourquoi ne pas faire ?? par politesse matkololiche
              hi hi, toi t'as 30 ans!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #52
                Les femmes ont peur de vieillir car elles craignent que leur mari prennent des plus jeunes
                tss,tss,tss

                ça pourrait être valable dans l'autre sens aussi

                si c'était la seule raison, c'est qu'ils n'auront pas construits grand chose de leur couple au fil des années

                Commentaire


                • #53
                  Djamila,

                  haha!

                  Les femmes sont plus sages que les hommes généralement. Quoique, ce n'est pas une règle.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #54
                    Les femmes ont peur de vieillir car elles craignent que leur mari prennent des plus jeunes.
                    nomad a t'entendre je finirai par dire que tous les hommes sont pareils de ce coté la mais non quant on aime une femme on la voit la plus belle il y a pas que l'aspect physique ,cette jeunesse ,cette beauté disparaitra un jour mayok3ad ghir essah .

                    hi hi, toi t'as 30 ans!
                    un vrai connaisseur des femmes oui en mois de MAI je bouclerai mes 30ans ça passe si vite ...
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #55
                      nomad a t'entendre je finirai par dire que tous les hommes sont pareils de ce coté la mais non quant on aime une femme on la voit la plus belle il y a pas que l'aspect physique ,cette jeunesse ,cette beauté disparaitra un jour mayok3ad ghir essah .
                      Oui, on la voit toujours la plus belle, mais n'empêche qu'on voit aussi d'autres femmes belles.
                      C'est vrai : "ma yabka f'el oued ghir hdjarou"



                      vrai connaisseur des femmes oui en mois de MAI je bouclerai mes 30ans ça passe si vite ...
                      30 ans! Mais tu ne les fais pas du tout, moi je te donnerais : 25 ans.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #56
                        Nomad7

                        Et moi, j'en ai combien "camarade" ?

                        Commentaire


                        • #57
                          30 ans! Mais tu ne les fais pas du tout, moi je te donnerais : 25 ans
                          ah bon tu m'as vu pour dire ça thank's Nomad sérieux t'es gentil

                          Oui, on la voit toujours la plus belle, mais n'empêche qu'on voit aussi d'autres femmes belles.
                          hahahahaha bien sur les hommes 3achakine malalineeeeeee
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #58
                            Chimista 26, à la limite 28
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #59
                              Chimista

                              Et moi, j'en ai combien "camarade" ?
                              Chute! toi c'est ma classe, je ne vais pas le dire!

                              On va avoir 23 ans au mois de Mai, yak c'est ça? (je voulais dire 23 ans b'el mekloub)
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #60
                                Chimista 26, à la limite 28
                                Merci pour le compliment Ghandi

                                oui exact camarade

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X