PDA

Voir la version complète : Joel Stein désapprouve les soldats américains en Irak


nassim
03/02/2006, 01h17
Depuis qu'il a écrit son article "Opinion" dans le Los Angeles Times sous le titre "Warriors and wusses", Joel Stein fait l'objet de critiques acerbes de la part des républicains mais aussi d'une partie des démocrates, certains le menaçaient de mort, d'autre l'invitaient à quitter le pays. Il est traité de tous les noms d'oiseaux pour avoir osé dire que dès lors qu'il était contre la guerre en Irak, il n'avait pas à soutenir les soldats américains présents en Irak. Pour lui, ces soldats qui tuent des innocents en Irak, savaient dès leur engagement dans l'armée US qu'ils allaient être un outil au service de l'impérialisme américain, pour le meilleur comme pour le pire.

Des personnes aux esprits éclairés comme Joel Stein m'aident à ne pas perdre espoir en une Amérique plus humaine et moins impérialiste. :)

- A lire : Joel Stein : Warriors and wusses (http://www.latimes.com/news/opinion/commentary/la-oe-stein24jan24,0,4137172.column)

- Joel Stein défend son article : http://www.alertnet.org/thenews/newsdesk/N24212064.htm

menara
03/02/2006, 16h34
Joel Stein fait l'objet de critiques acerbes de la part des républicains mais aussi d'une partie des démocrates, certains le menaçaient de mort, d'autre l'invitaient à quitter le pays. Il est traité de tous les noms d'oiseaux pour avoir osé dire que dès lors qu'il était contre la guerre en Irak

Un exemple de l'illustration de la grande démocratie américaine dans toute sa grande ferveur.

Vive la pensé unique à la sauce américaine...

Cookies