Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous mobile ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous mobile ?

    Dans votre formation ou votre profession, on vous propose une super opportunité, sauf que ce n est pas sur votre lieu de vie actuel.
    Comment reagissez vous ?
    Quels sont vos criteres de selection ?
    Qu'est ce qui vous empecherait de bouger ?

  • #2
    Dans votre formation ou votre profession, on vous propose une super opportunité, sauf que ce n est pas sur votre lieu de vie actuel.
    Comment reagissez vous ?
    Quels sont vos criteres de selection ?
    Qu'est ce qui vous empecherait de bouger ?
    Ce qui empêche de bouger, généralement, se sont les attaches : une familles, des enfants, ....

    On peut se permettre de bouger quand on est jeune et sans enfants mais après ça devient un peu difficile.

    Mais moi, j'aime bien bouger surtout quand l'opportunité qui se présente est intéressante.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Si j'obtiens des compensations financières intéressantes, oui, pourquoi pas. Quoique...
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        bcp de volonté

        moi je l'ai fait j'ai déménagé à des centaines de km de chez moi

        mais la famille et les enfants peuvent être effectivement un obstacle:22:
        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

        Commentaire


        • #5
          Personnellement tant que je ne suis pas marié, je vais partout. Rien ne m'attache à nulle part.

          Par contre une fois marié, hormis les missions temporaires à une certaine fréquence, rien ne m'eloignera de chez moi.

          Commentaire


          • #6
            mais tu peux aussi emmener ta femme avec toi l'orannais
            je ne vois pas ou est le problème.
            l'unique obstacle reste les moyens financiers
            et si c'est un travail de bonne rentabilité
            changer de vie et d'environnement
            peut aider à s'épanouir d'avantage à mon avis
            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

            Commentaire


            • #7
              Je ne m'imagine pas vivre ma vie dans le même endroit tout le temps!

              Rien qu'en France, j'ai bougé pas mal de fois, j'ai fait 6 villes en 8 ans.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Non mais! déja qu'elle m'en voudra certaineemnt de lui avoir fait changer de boulot, si en plus je m'amuse à la faire bouger tous les 6 mois, je crois qu'elle risque de me mettre ko avec une marmitte!

                Commentaire


                • #9
                  nomad

                  il n y a qu'à voir ton pseudo
                  on devine facilement que tu es un éternel mobile
                  Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                  Commentaire


                  • #10
                    l'orannais, pas nécessairement
                    détrompes toi y a des femmes qui aiment se déplacer

                    moi j'adore voyager et changer de décor
                    et je n'assomme personne avec une marmite!!
                    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                    Commentaire


                    • #11
                      cintella,


                      Et ce n'est pas encore fini! J'envisage de changer de pays....
                      J'aime la liberté et j'aime bouger! La femme qui m'épousera va s'épanouir si elle aime bouger et souffrir si elle n'aime pas ça.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais toi tu es déja prise.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai une fois marié c'est un peu difficile srt pour une femme sauf si son époux est compréhensif généralement ils n'aiment , n'acceptent pas les femmes qui ont des déplacements dans leurs travail ...
                          c'est pas facile d'aller dans une autre ville nouveau boulot ,nouvelle scolarité pour les enfants l'epoux trouvera il facilement un nouveau job ??ect ect
                          le contraire ça peut aller je parle dans ma société en l'Algérie je crois que ça marche ainsi peut etre j'ai tort ...
                          célibataire plus au moins reste a dire qu'il y a des familles qui n'acceptent pas que leurs filles je dis bien filles se déplacent ils préferent un travail fixe melkhadma lederrrrrrrrrr
                          enfin c'est des mentalités .
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            l'orannais

                            celui qui m'a créée, à surement créer plus nomad que moi
                            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah moi perso, j'ai pas envie de suivre ma femme dans ses peripeties professionnelles. sur ce point je rejoint Nina.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X