Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Londres ne voit aucune raison de mettre l'Algérie dans la liste des pays à risques !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Londres ne voit aucune raison de mettre l'Algérie dans la liste des pays à risques !

    Selon le Foreign Office , Londres ne voit aucune raison de mettre l'Algérie dans la liste des pays à risques !

    مصدر بالخارجية البريطانية: لندن لا ترى مبررا لوضع الجزائر ضمن الدول الخطيرة

    لندن ـ الجزائر ـ 'القدس العربي': قال مصدر مسؤول بوزارة الخارجية البريطانية إن لندن لا ترى مبررا لوضع الجزائر ضمن قائمة الدول الخطيرة، ولا تعتقد أن الجزائر من الدول المصدرة للإرهاب.
    Al Quds alarabi rapporte d'une source responsable du Foreign Office que Londres ne voit aucun motif valable de mettre l'Algérie dans la liste des pays dangereux et ne croit pas que l'Algérie est un pays exportateur du terrorisme.

  • #2
    Londres ne voit aucune raison de mettre l'Algérie dans la liste des pays à risques !

    y en a marre de leur combine c est demi américain chien y a qu a voir
    l histoire du mal partout ou il sont passes tout recemment l irak ils ne sont pas mieux que les autres tu ne sais jamais la vérité avec eux. ils ne se sont pas genés pour tuer des milliers d irakiens plus que saadam hussein
    ils l ont bombardé sans raison juste pour les puits de petrole

    alors leur mea culpa on sent tape jusqu à la fin des temps:22:

    Commentaire


    • #3
      le terrorisme au sahel et au sud du maroc(la republique terroriste faux democratique du polisario)

      Ah, c'est ce que disent ceux qui ont black listés l'Algérie? Au sud du maroc?
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #4
        Sachant que des islamistes armes se sont retrouves avec un casier vierge, je comprends ceux qui nous mettent sur la listes des pays a risque.

        Commentaire


        • #5
          puisqui'l soutiennent le terrorisme au sahel
          quelles preuves ?

          le Mali vient à contre coeur et apres negociations avec la France de liberer 4 personnes en echange de la liberation ,par des islamistes, d'un français pris en otage alors que l'Algerie n'y etait pas favorable (une des personnes liberées est algerienne et est accusée de crimes contres des policiers algeriens )

          Commentaire


          • #6


            c'est surement a cause des courbettes du brisidane...

            non serieusement ils disent ca pour preserver leurs interets et vendre plus d'armes a l'algerie faut pas etre dupe... en meme temps ils n'ont rien fait de concret pour denoncer ou soutenir les algeriens auprés des us et des francis.
            Dernière modification par casacapital, 22 février 2010, 23h56.
            leternel debat entre ovistes et animalculistes

            Commentaire


            • #7
              AAnis

              Tien aujourd'hui tu es algérien ? Et combien de veste réversible tu as ? Si toi tu es algerien,moi je suis le pape.Par contre tu es sur tous les sites a foutre la pagaille!!

              Commentaire


              • #8
                Foreign Office n'a rien dit de sa
                Le porte-parole du Foreign Office l’a affirmé mardi à Alger

                “Londres a pris position de ne pas inscrire l’Algérie sur la liste des pays à risque”

                Par : APS


                Le porte-parole régional du Foreign Office, M. Martin Day, a indiqué mardi à Alger que la Grande-Bretagne a “pris position” de ne pas inscrire l’Algérie sur la liste des pays à risque.


                “Cette attitude reflète la position du gouvernement britannique qui applique, cependant, ses propres mesures (de sécurité) sur l’ensemble des voyageurs sans exception et sans ségrégation”, a affirmé M. Day, lors d’une rencontre avec la presse nationale, soulignant que “les mesures de fouiller les voyageurs ne sont pas prises sur la base de la nationalité ou de la religion”.

                Londres avait considéré, lundi selon le Foreign Office, qu’“il n’existe aucune raison justifiant l’inscription de l’Algérie sur la liste des pays à risque”, soulignant que l’Algérie “n’est pas un pays exportateur de terrorisme”.

                S’agissant des autres pays (les États-Unis et la France), qui avaient inclus l’Algérie dans les mesures spécifiques de contrôle des ressortissants algériens vers ou à partir des points d’entrée aériens, M. Day a estimé que chaque pays demeure “souverain dans ses positions”.

                Abordant le sujet du paiement de rançons aux groupes terroristes dans les cas de prises d’otages, M. Day a affirmé que “le gouvernement britannique refuse toutes formes de concessions” car, a-t-il ajouté, “nous considérons que le paiement de rançons mènera à d’autres enlèvements et de prises d’otages à l’avenir”.

                L’Algérie a décidé de rappeler pour consultation son ambassadeur à Bamako en réaction à la décision du gouvernement malien de procéder à la libération de quatre terroristes qu’il détenait sous le prétexte fallacieux qu’ils ont été jugés et ont purgé leur peine, rappelle-t-on.

                Se félicitant de la coopération entre l’Algérie et la Grande-Bretagne, en ce qui concerne la lutte antiterroriste, M. Day a précisé que son gouvernement “ambitionne d’élargir davantage cette coopération entre les deux pays”. À ce propos, il a soutenu qu’“il ne pourrait pas y avoir de solution au phénomène du terrorisme sans coordination internationale et coopération entre les différents pays”, relevant que “l’organisation Al-Qaïda tente d’exploiter toutes les situations instables dans le monde, au Yémen, en Afghanistan dans la région du Sahel et dans certaines régions en Asie”. “Il s’agit d’un sujet sensible et nous en débattons constamment avec nos partenaires dans le but de déterminer les voies et moyens à même de lutter contre le phénomène du terrorisme”, a-t-il encore soutenu, relevant que “même si les positions d’autres pays sont différentes de la Grande-Bretagne, ces derniers restent souverains”.

                Interrogé sur l’extradition de Abdelmoumen Khelifa, poursuivi par la justice algérienne pour crime économique dans l’affaire Khalifa, M. Day a rétorqué que le dossier est entre les mains de la justice britannique.

                Sur le plan économique, il a indiqué que l’Algérie est le premier partenaire de la Grande-Bretagne en Afrique du Nord avec, a-t-il dit, des exportations vers l’Algérie de 283 millions de livres sterling entre janvier et octobre 2009 et des importations d’une valeur de 497 millions de livres sterling pour la même période.


                Liberté

                Dernière modification par DZone, 24 février 2010, 23h49.

                Commentaire


                • #9
                  les Algeriens s`en foutent eperdument si ils veulent nous balcklister ou nous whitelister! au point ou on est on a rien a foutre...de toute façon ça fait plus de 20 ans qu`on est enfermés,on s`est habitué.
                  que le monde entier blackliste l`Algerie!! rien a foutre.
                  ya deux solutions ou ils nous blacklistent tous comme ils sont ou on s`enferment sur nous meme comme fut le Japon a une certaine époque!
                  j`en ai marre, j`en ai plus que ras le bol....et il ya des milliers comme moi qui en ont ras le bol...le vase a débordé.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X