Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la paternité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la paternité

    J’ai toujours cru que je ne voudrai jamais avoir d'enfants. Jusqu’il y a un an, quand je voyais un gamin je lui parlais à peu prés comme ça "oh le joli morveux que voilà"! Je détestais les voir pleurer, et encore plus les voir semblant de pleurer. Etc.

    Depuis quelque temps à chaque fois que je vois un petit môme (même les petits kahlouch qui ont de la morve qui coule, etc.) je me dis que j'aimerai bien en avoir des gamins.

    Pas plus tard que tout à l'heure j'ai vu la photo d'un forumeur avec sa petite fille. Je suis devenu complètement... je ne sais pas comment décrire.

    Est-ce que c'est normal? Avez-vous déjà ressenti ça?
    Dernière modification par orannais2010, 22 février 2010, 19h17.

  • #2
    Oh, 3ayb ya wlèd
    Asteghffar rebbak


    Toi, toi tu clignotes hèd liyamèt

    Au passage bienvenu sur le forum

    Commentaire


    • #3
      je clignote?

      Merci pour l'accueil

      Commentaire


      • #4
        L'orannais, tu muris....si les gamins n ont pas été ta tasse de thé jusqu'á present peut etre qu'aujourd hui tu penses differement et que tu poses des questions....

        De voir des morveux, des petits bouts de bonhommes et de bonnes femmes, d entendre leur reflexion parfaois cela erchauffe un peu nos coeurs ...

        Commentaire


        • #5
          ca y'est t'es grand! reste plus qu'a trouver la maman!


          mais au fait?comment on fait les bébés?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Je dois t'avouer mon frère que je me sens parfois idiot fasse à un truc qui nait à l'interieur lorsque je regarde des gamins jouer. ou dés parents poupouner leurs enfants.

            ps: le mot poupouner ne faisait pas partie de mon vocabulaire jusqu'à il y a deux minutes

            Commentaire


            • #7
              le mot poupouner ne faisait pas partie de mon vocabulaire jusqu'à il y a deux minutes


              il ne te reste plus qu'a touver l'uterus oups pardon la femme de ta vie pour concretiser ton souhait
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                mes soeurs STP..... y a qu elles qui ont repondu

                Commentaire


                • #9
                  Mdr Momo et Lilha. On dirait que vous avez des connaissances à présenter.

                  Hellas je n'ai pas compris ton message.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr Momo et Lilha. On dirait que vous avez des connaissances à présenter.
                    hahaaaaaaaaaa en fait tu cherches ta belle?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      des connaissances tu rigole j'aime trop ma tranquillité pour présenté qui que se soit

                      mais c'est mignon de voir un homme avoir le déclic de "desir" d'enfant
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Non je cherche ma moche.

                        et je parie que ce n'est pas sur un forum qu'on peut la trouver.

                        ps: lilha tu as raison, j'ai souvent fait l'erreur de présenter des nanas à mes potes >>> j'aurais du en garder une pour moi

                        Commentaire


                        • #13
                          et je parie que ce n'est pas sur un forum qu'on peut la trouver.
                          sait on jamais!certains se sont trouvés ici!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            orannais je sais pas quel age tu as, moi en tant que femme se désir a commencer a me chatouiller a 27 ans pas avant


                            mais il parait que chez vous sa vient encore plus tard
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi disons que je suis assez vieux pour y songer, puisque j'y songe.

                              Momo, je leur présente mes condoéance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X