Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à Rico:.... On ira tous au Paradis!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai du mal à y croire.

    Allah irhemou

    ina lilah wa ina ileyhi raji3ine


    Je me rappellerais toujours de ta joie de vivre et ton humour, je regrette de ne pas t'avoir connu mieux.

    Repose en paix mon ami!
    Dernière modification par absente, 23 février 2010, 11h16.

    Commentaire


    • #17
      Hommage à RICO: ses plus belles interventions sur FA!

      Rendons hommage, à travers ce topic, à notre Rico

      postez ses posts, delirants et si vrais, authentiques et qui meme quand vous desaprouvez.....vous aimez!

      je commence.....

      Bonjour Yazou
      Code:
       
      Citation:
      le meilleur creponet au monde '' c'etait '' celui de Ami issa de Belcourt, un vieux monsieur que Dieu ait son âme le faisait avec du vrai citron :)

      Je pense, qu'il va y avoir un débat... très chaud la dessus.
      Le meilleur est celui de la brèche à Constantine.
      un creponet pour toi rico!
      Dernière modification par godfather, 23 février 2010, 13h53.
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        rico

        Question aux Brunes sur Les blondes...
        Pourquoi tant d'animosité envers les blondes ?
        (Ça commence bien... Il faut que j'avance molo-molo pour ne pas me faire étriper)


        Une question, que j'aimerai bien que les filles de FA me répondent.


        Si elles veulent bien, bien sur, mais franchement ? c'est juré ? craché !
        Si, les blondes sont si moches que ça, soit, pourquoi les teintes de la même couleur n'ont jamais eu autant de succès aujourd'hui en Algérie et ailleurs.
        Si, les blondes sont si moches que ça, pourquoi il y a autant de fausses blondes ?
        C'est paradoxal, non ? même dans les pays Latin, méditerranéens... il y a plus de blondes (fausses) que dans les pays scandinaves.

        Alors, dites moi, car pour moi c'est une énigme...
        Ce sentiment est il réel ?
        Ou juste, l'histoire du renard et le raisin ?

        PS: Confidence, les hommes c'est des faux Q, ils vous diront jamais ce qu'ils pensent réellement des blondes, surtout que vous êtes brunes.
        C'est connu, ça !

        J'attends des explications, qui vont m'enlever un de ces poids... je vous dis pas ! Les filles.
        rare ceux qui arrivent encore à faire rire...ou meme sourire sur FA..tout en etant sympatiquement serieux!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          rien de mieux pour lui rendre hommage que de posté son Smiley favoris qui en fin de compte etait significatif de sa bonne humeur



          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #20

            RIP l'ami.

            Commentaire


            • #21
              exact not-me....son préféré etait ....sa façon de dire qu'il ne faut surtout pas se prendre trop au serieux sur le virtuel...

              voici entre autres, un de ces threads que j'ai beaucoup aimé
              rico

              Et si l’Algérie n’y est pour rien...


              Et si l’Algérie n’y est pour rien, je parle du pays bien sur…

              Un grande partie des enfants de ce pays sont déjà partis, loin, d’autres s’y apprêtent à leurs emprunter le pas… Et ce flot, n’est pas prêt de s’arrêter.

              Le seul slogan de cette exode : On a marre de ce pays. :22:
              Et si le pays n’est pour rien et que le mal est ailleurs.

              Ce sujet est initié, non pour créer une autre polémique en plus, et il en a déjà assez à mes yeux comme ça. Mais juste pour qu’on réfléchisse ensemble et d’essayer en bonne intelligence entre gens civilisés et courtois de comprendre le pourquoi de la chose.

              Et ce sera déjà, le début d’une solution future.

              Un, dieu sait combien d’envahisseurs ce pays a connu le long de son histoire, et sa population est restée sur place contre vent et marrées pour se défendre et défendre leurs lopin de terre.
              Et jamais sa population n’a été portée pour l’exode, que depuis qu’elle est indépendante.
              (1962 et ceci, pour la première fois de son histoire.)

              Question : Les dirigeants d’aujourd’hui, seraient-ils plus … que les phéniciens, les vandales, les byzantins, les romains… les turcs et les Français ?

              Deux, même dans les temps noirs et les plus durs. La mosaïque des ethnies et religions (Mozabites, Chaouis, Juifs, Kabyles, Chrétiens, Maltais, Espagnol, Musulmans, Touaregs, Italiens, Turcs, Français…) qui composaient la population algérienne vivaient avec plus ou moins de bonheur et de malheur.

              Aujourd’hui, d’après la parole officielle et certains membres du Forum, la population algérienne est strictement arabe et musulmane.
              Donc, je m’excuse pour cette expression, la population est très homogène, ca devrait baigner… et être l’entente cordiale, Non ?

              Question: Est-il plus dur de vivre entre algériens ?

              Trois, pour « La mosaïque des ethnies et religions » d’antan.
              Certains, me feront la remarque.
              Mais, il y a eu des massacres type le 8 mai 1945 (chiffres variants, entre 2000 et 45000 morts selon les sources algériennes)…etc
              Combien, y a t-il eu pendant la décennie noire « entre Algériens »… on parle de plus de 150 000 morts.

              Question: D’ou vient le malaise ?

              Pourtant, il y a tout pour rendre la population heureuse.
              Richesse du sol.
              Beautés naturelles des paysages.
              Pays libre.
              Soleil.
              Joie de vivre.
              Population Jeune.
              Vivacité d’esprit et humour.

              Tous Musulmans
              Tous Arabes

              Question: Et si le problème était les deux derniers cités ?
              (Ne voyez pas dans cette question, une attaque contre l'islam et les arabes)

              Relisez bien, les premiers, ils ne peuvent poser problème.
              Et, relisez les sujets qui divisent sur le Forum et on parle, si vous voulez…
              Mais, de grâce argumentons, sans polémiquer… discutons seulement.

              Merci

              Nota : C’est le rêve d’émigrer d’une fille dans la rubrique « Astuces et Entraide » et les réactions qui suivirent, m’ont laissés, un peu abasourdi…
              A un rêve fou, « certaines » réactions folles
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                homage a rico que dieu le bénisse et la garde dans son paradis éternel


                Ô comble de misère !
                C'est une nuit sans étoiles
                Pas d'île traînarde en fond de toile
                Que le zéphyr qui frémit l'air.

                Au sein des mers qui la resserrent
                Son cour, tel un esquif tempêté
                Sa raison, telle une coque fêlée
                N'ont point de rive et désespèrent

                Au sein des flots qui lui font la guerre
                Sa vie, telle une barge inondée
                Ses amours, telles des lames aiguisées
                L'ont déjà engagée au fond des mers

                Et comble de misère !
                C'est une nuit sans étoiles
                Pas d'île traînarde en fond de toile
                Que le zéphyr qui frémit l'air.

                Commentaire


                • #23
                  Vive le dauphin!

                  SVP...en hommage à notre Rico.....utilisons tous son AVATAR aujourd'hui...


                  On lui doit au moins ça!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    son coup de gueule!

                    Arabes, Chaouis, Kabyles… On se trompe d’ennemis !

                    rico

                    Arabes, Chaouis, Kabyles… On se trompe d’ennemis !
                    Depuis, un moment, il y a de plus en plus de sujet qui fleurissent sur les origines, de telle ou telle communauté, tel ou tel personnage ancien, tel ou tel fait histoirique…

                    Des recherches historiques qui forcent le respect si le but (avoué ou pas), aurait été de rapprocher les algériens entre eux.

                    Mais, alors, des fois ça frôle l’admiration, toute cette abnégation, cet acharnement, cette endurance…
                    Cette ferveur géologique sur le glissement des plaques (…) pour rattacher telle région à l’europe.
                    Cette ardeur à fouiller la Numidie, à ouvrir les entrailles de la terre grecque, à éplucher les manuscrits de l’histoire de Rome, à retourner les pierres de Carthage… pour une trace… de quoi ?
                    Je n’en sais rien.

                    Serait ce le manque d’informations dans nos écoles, sur les origines de notre pays et des différentes composantes de son peuple qui provoque à retardement, cette boulimie, cette soif de savoir ?
                    Si c’est le cas, c’est louable, je pense.

                    Mais généralement, la quête désespérée, d’un lustre passé, de descendance, d’une histoire, de paternité… c’est souvent pour s’affranchir ou juste un refus de l’existant pour mieux se projeter vers un avenir meilleur.
                    Parce que l’existant nous étouffe, nous opprime…

                    Je n’ai le droit ni de juger, ni de blâmer, ceci… parce que je l'entends comme un grand cri de détresse, oui de désespoir.

                    Penser que la misère ou l’on se trouve, est la faute du voisin, c’est classique et ça atténue la douleur, Mais du placebo, on le sait, tous.

                    On est ni arabe, ni musulmans, ni chrétiens, ni Kabyles, ni Chaouis, ni Mozabite… à 100%
                    Algériens , ça oui, ça j’en suis plus que sur à 100%

                    Je pense, et j’espère que je me trompe, dites le moi ?
                    Que nos gouvernants ont réussis là ou la France à tenté et échoué pendant 132 ans.
                    Monter les gens les uns contre les autres, déchirer en miettes le tissu social, le pays est en lambeaux… dégoûter les jeunes, jusqu'à courir derrière ces chimères.
                    Et ce n’est que le début. :22:

                    Parce que bombe est là, son retardateur est cette couverture de misère qui s’appelle pétrole et le Gaz.

                    Sinon, tout va très bien !
                    Vous ne trouvez pas ?
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      God

                      exact not-me....son préféré etait ....sa façon de dire qu'il ne faut surtout pas se prendre trop au serieux sur le virtuel...
                      alors pour toi Rico !!!!
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #26
                        SVP...en hommage à notre Rico.....utilisons tous son AVATAR aujourd'hui..
                        Excellente idée !!!
                        Repose en paix, l'ami, on t'emprunte ton dauphin avec plein de pieuses pensées pour toi.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          ainsi tout les postes avec l'avatar du dauphin ca sera le Topic du dauphin et ca le restera

                          même si chacun changera son avatar, la mémoire reste et FA témoignera que c'était le Topic du dauphin bleu qui cogite
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #28
                            Repose en paix notre frere Rico !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Voir ce dauphin est au dessus de mes forces

                              Je m'éloigne de FA !

                              Reposes en paix mon ami !



                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci godfather

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X