Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces de grand mere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuces de grand mere

    Bonjour a tous
    un topic pour mettre les astuces de grand mere et meme poser des problemes et peut etre qu'une personne vous donnera une astuce pour regler ca !

    1 astuce :
    Pour évitez des yeux larmoyant a la découpe d’un oignon mettez 1 ou 2 allumettes entre vos lèvres en direction de l’oignon.
    Le souffre va absorbé la majeure partis des vapeurs qui nous font pleurer !


    2 astuce :
    Il y’a une vilaine tache dans votre tapis, mettez du bicarbonate de soude dessus, laissez 15min et aspirez ! C’est magique.

  • #2
    j'aime bien ce topic ,merci le loup

    Commentaire


    • #3
      Autre repmède de grand mère

      quand t'as mal au crane prend un paracétamol

      Commentaire


      • #4
        quand t'as mal au crane prend un paracétamol
        mais c'est genial ton astuce !!!!! vilaine
        aller met nous une vrais astuce et plus vite que ca

        Commentaire


        • #5
          Pour les maux d oreilles, couper un oignon en deux et le mettre sur les oreilles avec un torchon...

          Maux de gorge : 3 x par jour uncuillere á soupe dans un verre d eau tiede et faire des gargarismes

          Maux de tete : mettre dus jus de citron dans votre café

          Commentaire


          • #6
            Peut-être que je suis un robot mais

            Ma grand mère Allah yerhmaha me faisair ceci :

            Mal aux tympans (oreilles)
            Chauffer de l'huile jusqu'à ce qu'lele devienne tiède. La verser dans l'oreille.
            Dernière modification par orannais2010, 23 février 2010, 11h09.

            Commentaire


            • #7
              Orannais, il ne faut surtout pas faire ça. C'est l'exemple type de la vieille astuce de mami qui fait plus de mal que de bien.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                Je pense que t'as raison. Mon ouï en a pris un coup je crois, il y a certaines fréquences (2 pour la droite et 3 pour la gauche) que je n'entends plus du tout.

                Commentaire


                • #9
                  Contre les moustiques la lavande, le basilic et la citronelle...

                  Contre les demanageaisons suite aux piqures...diluer un aspirine dans un peu de au,remuer et appliquer la pate sur la piqure

                  Pour faire glisser les tiroirs...frotter avec de la bougie les cotés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, tout le monde


                    Moi j'ai "un dictionnaire des trucs", il y'a pas mal d'astuce dedans: je vous propose celle-la: Taches d'eau sur un meuble:
                    frottez les taches d'eau avec un chiffon doux imbibé d'un mélange composé d'huile d'olive et d'alcool à 90° en part égale.
                    si le vernis se strouve superficiellemnt abimé, astiquez en rond avec un mélange d'huile et de cendre de cigarette.
                    Dernière modification par hassiba1976, 23 février 2010, 11h23.

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou

                      re bonjjour la compagnie,

                      pour ceux qui ont des petits anges à la maison
                      avec plein de peluches dans tous les coins
                      mon astuce est:

                      quand vos peluche se tachent,
                      épluchez un pomme de terre,
                      et frotter la peluche avec une rondelle de pomme de terre

                      le résultat garanti
                      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour chasser toute odeur lorsque vous utilisez votre friteuse, mettez une branche de persil dans votre huile chaude.

                        Lors de votre cuisson, ajoutez une petite pincee de farine dans la poele, cela evitera a la graisse de sauter et de salir votre gaziniere!
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour à tous, merci pour les astuces

                          pour faire briller votre argentrie, frottez la avec du dentrifice
                          le résultat est incroyable, pas besoin de produits chers
                          Quand on n'avance pas, on recule....

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a encore moins cher que le dentifirice. c'est le vinaigre, il marche sur l'argent comme sur le bronze.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci oranais, j'essayerai ça..

                              pour faire briller les vitres sans laisser de traces, mouillez du papier journal avec de l'eau chaude et essuyez vos careaux!
                              Quand on n'avance pas, on recule....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X