Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Richard Galliano - Tango pour Claude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Richard Galliano - Tango pour Claude

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Merci beaucoup Hitiste pour m'avoir rappeler ce poème ...venant de Galiano l'effet ne peut être que radical

    Je pense qu'il faut rajouter à cette complicité sa moitié que je vais m'empresser de combler.


    http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftlkn.html
    Dernière modification par PetiteBrise, 23 février 2010, 19h09.
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire


    • #3
      nougaro a aidé galliano dans ses debuts, mais je crois que c'est son admiration pour l'oeuvre de piazzola qui l a initié au jazz.

      Richard Galliano playing Libertango (Piazzolla Forever)



      pourtant je suis pas fan de l'accordeon.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Je ne connais pas Piazolla, mais en regardant rapidement sur wiki j'ai lu qu'il était argentin et qu'il s'intéressait au jazz mais je trouve que le dernier morceau que tu as posté est fortement inspiré du tango argentin et légèrement de jazz ,non ?

        Ps: moi non plus je ne suis pas fan d'accordéon, rares sont les musiciens qui arrivent à me le faire apprécier.
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • #5
          mais je trouve que le dernier morceau que tu as posté est fortement inspiré du tango argentin et légèrement de jazz ,non ?
          justement petitebrise, si tu lis l'article de wiki en entier, tu trouveras la reponse.

          Lorsque les « tangueros » orthodoxes, dans les années 1950 et 1960, affirmèrent que ce qu'il faisait « n'était pas du tango », il répondit en formulant une définition nouvelle : « C'est la musique populaire et contemporaine de la ville de Buenos Aires » c'est-à-dire... du Tango. Mais un Tango nouveau et libéré. Piazzolla est le précurseur et principal représentant du tango d'avant-garde.
          wikipedia
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire

          Chargement...
          X