Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère retourne au travail sept heures après avoir accouché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère retourne au travail sept heures après avoir accouché

    Wilshire, Grande-Bretagne - Une femme est retournée au travail à peine sept heures après avoir accouché. Elle donnait naissance à son troisième enfant et est retournée sur son lieu de travail, le bébé dans les bras.

    Helen Wright est la directrice d'une école pour filles jouissant d'une grande notoriété. Elle a estimé qu'il était alors de son devoir de reprendre rapidement le travail après son accouchement, cc'est à dire sept heures seulement après avoir mis au monde sa fille Jessica. Elle lui a donné naissance tôt le matin, et était de retour, sa fille dans les bras, à son poste de directrice à l'heure du déjeuner. La directrice explique être heureuse d'avoir pu reprendre le travail aussi rapidement et explique que les petites filles de son école sont ravies d'avoir un bébé dans leur établissement. Helen Wright habite un logement de fonction près de l'école et explique pouvoir parfaitement jongler entre ses obligations de directrice et de mère grâce au soutien de beaucoup de monde. Pourtant, certains parents désapprouvent cette décision, expliquant qu'il ne s'agit pas d'un bon exemple pour leurs enfants.

    yahoo news

    :22: :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Elle s'occupe des enfants des autres et accorde moins de temps à son propre enfant qu'il ne le mérite.

    En plus c'est le commun de mal de d'enseignants, ils s'occupent des éléves, puis soit ils n'ont plus de force, soit ils n'ont plus de volonté, soit ils n'ont plus l'envie de s'occuper de leurs propres enfants.

    Mais là elle l'a fait par choix cette dame. Elle est libre, mais quand meme, un nouveau né a besoin d'énormement d'attention. Et rien ne remplace une maman, ni une nounou, ni une tante, ni rien.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que c'est une question de tempérament.
      On nous a raconté que beaucoup de nos mères et grand-mères ont fait la même chose alors qu'il y avait moins de moyens et de confort...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Tres courageuse la dame et elle a le sens du sacrifice
        Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

        paulo COELHO

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          C'est grave ! :22: Où va le monde ?

          Commentaire


          • #6
            Nos grand-mères faisaient pareille. Elles accouchaient et retournaient au champs. C'est juste quand c'était un garçon qu'on les laissait se reposer un jour ou deux.

            Personnellement à notre époque, je désaprouve totalement. On a la possibilité de se reposer et s'occuper de son enfant, il faut en profiter. Un bébé a besoin de sentir la maman au près de lui, les premiers car il ne reconnait qu'elle.
            Elle peut retourner plutot mais pas le meme jours. Il faut laisser au bébé le temps de s'habituer à ce monde.

            Commentaire


            • #7
              qui a fait lbradj???

              mais ou est passé le peignoir???
              et les pantoufles roses avec cette sorte de plume au bout??
              ET la chambre surchauffée???
              et le foie grillé???
              et la zrira pour faire monter le lait??
              et ou es passé la belle mere qui devait s'installer pour quatre mois..et te pousser a rester dehors??
              et ou est passé cette femme cernée avec les repoussses de cheveux huileux bien noirs sous la teinture bien jaune au teint livide avec la petite moustache qui repousse et qui continue a se mordiller la levre inferieure a chauqe pas trois mois apres l'accouchement qu'on presente comme la maman???


              PAUVRES MALES ALGERIENS...
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Kareena

                Ah on n'a pas eu la même grand-mère alors !

                Moi je m'imagine un peu comme la femme décrite par tamerlan (bonjour ) le jour de l'accouchement ! Une mocheté, en plus de ne pas pouvoir fonctionner pour une longuuuuuuue période !
                Personne ni rien au monde ne pourra me sortir de mon lit ! :22:

                Commentaire


                • #9
                  Oh les filles !!!!

                  Ok on a plein de droits, du confort ect mais on a aussi le choix. Ok je trouve que 7h apres c est tres court.

                  De plus j imagine qu elle a du installer son bebe dans son bureau...entre 2 dodos, la tetée...
                  Si elle se sent bien et si c est son choix, pourquoi crier au scandal.
                  Mais en dehors de notre monde occidentalisé il y a des millions de femmes qui reprennent le lendemain le bout de chou accroché ou suspendu...et la vie continue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mandragora,

                    Mes 2 grands mere vivaient dans 2 pays distinct et de cultures differentes et ont fait de meme, on accouche á la maison, 1 jour de repos et la vie reprend.

                    En ce qui concerne la description de Tamerlan, on dirait qu il parle d une victime...pas d une femme !

                    et je suis sure que le jour ou...tu seras rayonnante comme toutes les mamans heureuses.

                    Commentaire


                    • #11
                      @hellas

                      on crie au scandale parce que les messieurs ( betes que nous sommes eternellement devant vous je l'avoue ) risquent de se rendre compte qu'etre ensceinte et accoucher c'est fatigant certe mais ce n'est pas etre en maladie longue durée..

                      mes hommages a ses femmes chaouias disparues que je voyai aux champs courbées avec leurs enfant au dos..puis sur le dos des petityes spoeurs a peine plus agées
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour mandra

                        J'ai décrit les choses de manière générale. Je ne sais pas ce qu'il en était pour mes deux grand-mères.
                        Ma grand-mère maternelle en a eu quatorze, je crois pas qu'elle est trainé au lit.

                        Franchement, en ce qui concerne l'Algérie, les accouchement actuel, c'est de vrai massacre. Cela se passait mieux à l'epoque de ma mère.
                        Je vois une enorme différence de traitement entre la France et l'Algérie. Mes cousines ont souffert le martyre; on les mal traite, on leurs parle méchament, rien pour soulager la douleur. Une à cause de la négligence de son médecin a perdu son bébé et a falli y passer.

                        Ici en France, elles peuvent choisir le mode d'accouchement, elles sont bien informé. On les accompagnes dès la grosse. Le jour de l'accouchement, elles sont un peu fatiguées mais rayonnante, en forme, rien à dire. Pourtant elles viennent et elles ont les memes mères que les autres.
                        Meme celles qui accouchent avec césarienne, chaque jour l'infermière vient pour leur changer le pansemment et autre soin.

                        Alors svp, avant de critiquer les femmes algériens. Posez-vous la question pourquoi!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah Mr tamerlan,

                          Vous savez aussi bien que moi qu etre enceinte n est pas une maladie .
                          Pour ce qui est de la fatigue ok au debut et á la fin...mais ensuite, il est dit qu une femme qui reprend le cours de sa vie retrouve plus vite la forme que celles qui restent couchées.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci hellas c'est très gentil inchallah !

                            Une femme qui n'a pas le choix, j'imagine, trouve la force d'avancer quand il n'y a personne pour la remplacer, comme pour préparer à manger à ses enfants, par exemple, si elle ne reçoit l'aide de personne, ...

                            J'imagine que ses femmes qui continuent à travailler dans les champs, par exemple, n'ont pas le choix et ce n'est pas par amour envers le travail qu'elles le font.

                            Mais regardes le genre de réactions que cela peut susciter chez les hommes, une femme qui retourne au travail après 7h, ...Une autre qui ne le fait pas devient moins courageuse ou moins bien, ...

                            Je pense qu'il faut respecter ses femmes qui donnent la vie en leur donnant le temps de récupérer, de s'occuper d'elles mêmes et de leurs enfants, ...Parce que tout ca prend du temps.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'il faut respecter ses femmes qui donnent la vie en leur donnant le temps de récupérer, de s'occuper d'elles mêmes et de leurs enfants, ...Parce que tout ca prend du temps.
                              Chaque femme est différente. Chacune, ses capacités physiques et puis y en a qui ont des accouchement facile et d'autres pas, y en a qui sont plus solide que d'autres.
                              Beaucoup de femmes en Algérie, en particulier quand elles ont beaucoup d'enfant, elles se reposent un jour et hope.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X