Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il vous quitte? Prenez du ginseng russe!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il vous quitte? Prenez du ginseng russe!

    Après une rupture, on se trouve confronté à la réalité de l'absence. Projets et plans d'avenir s'écroulent. Il est donc normal que la tristesse alterne avec la colère. Les glandes surrénales et la thyroïde sont les plus sollicitées car elles permettent de résister au stress dû à ce choc émotionnel. Malgré tout, des malaises organiques sont possibles: sensation de gorge nouée et troubles du sommeil peuvent apparaître. Des signes qu'il ne faut pas laisser s'installer.

    Pour soulager les glandes surrénales, et éviter que le corps s'épuise, rien de tel que l'éleuthérocoque (le ginseng russe) et le pin sylvestre. l'éleuthérocoque se prend sous forme de teinture mère le matin, pendant deux semaines.

    Et pour un petit coup de pouce contre les pleurs, et les crises de nerfs, choisissez les plantes anxiolytiques comme la vcalériane ou la passiflore, des sédatifs naturels.

    topsanté

    c'est clair que sa doit moins faire grossir qu'un litre de glace au chocolat :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Celui qui a trouvé ce remède miracle aux ruptures, ne pourrait-il pas trouver un élixir contre les ruptures elles-mêmes?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      zac

      Celui qui a trouvé ce remède miracle aux ruptures, ne pourrait-il pas trouver un élixir contre les ruptures elles-mêmes?
      bonjour zac,
      il ira surement au paradis celui qui trouvera ça
      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

      Commentaire


      • #4
        Celui qui a trouvé ce remède miracle aux ruptures, ne pourrait-il pas trouver un élixir contre les ruptures elles-mêmes?
        l'elixir contre les ruptures !!!!!!!!!!!!!oui tout à fais il faut eradiquer la source du mal
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Il y a aussi la roulette russe...

          Commentaire

          Chargement...
          X