PDA

Voir la version complète : Il vous quitte? Prenez du ginseng russe!


lilha
23/02/2010, 12h38
Après une rupture, on se trouve confronté à la réalité de l'absence. Projets et plans d'avenir s'écroulent. Il est donc normal que la tristesse alterne avec la colère. Les glandes surrénales et la thyroïde sont les plus sollicitées car elles permettent de résister au stress dû à ce choc émotionnel. Malgré tout, des malaises organiques sont possibles: sensation de gorge nouée et troubles du sommeil peuvent apparaître. Des signes qu'il ne faut pas laisser s'installer.

Pour soulager les glandes surrénales, et éviter que le corps s'épuise, rien de tel que l'éleuthérocoque (le ginseng russe) et le pin sylvestre. l'éleuthérocoque se prend sous forme de teinture mère le matin, pendant deux semaines.

Et pour un petit coup de pouce contre les pleurs, et les crises de nerfs, choisissez les plantes anxiolytiques comme la vcalériane ou la passiflore, des sédatifs naturels.

topsanté

c'est clair que sa doit moins faire grossir qu'un litre de glace au chocolat :22:

Zacmako
23/02/2010, 12h41
Celui qui a trouvé ce remède miracle aux ruptures, ne pourrait-il pas trouver un élixir contre les ruptures elles-mêmes?:rolleyes: :lol:

cintella
23/02/2010, 12h42
Celui qui a trouvé ce remède miracle aux ruptures, ne pourrait-il pas trouver un élixir contre les ruptures elles-mêmes?

bonjour zac,
il ira surement au paradis celui qui trouvera ça:razz::rolleyes:

coccidz
24/02/2010, 14h27
Celui qui a trouvé ce remède miracle aux ruptures, ne pourrait-il pas trouver un élixir contre les ruptures elles-mêmes?:rolleyes: :lol:

l'elixir contre les ruptures !!!!!!!!!!!!!oui tout à fais il faut eradiquer la source du mal

absent
24/02/2010, 14h34
Il y a aussi la roulette russe...

Cookies