Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcool oui ou non

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alcool oui ou non

    Etes vous consommateur d'alcool ?
    42
    oui homme
    19,05%
    8
    non homme
    40,48%
    17
    oui femme
    9,52%
    4
    non femme
    30,95%
    13

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Pourquoi cette question ?

    Chacun est libre d'en consommer á partir du moment ou il n'en abuse pas et ou il laisse les autres tranquilles.

    A lire certain topic et aux dires de certaines personnes (je sais les ondit...) il me semble que c#est devenu plus fr´quent en Algérie . Pourquoi ?

    Commentaire


    • #3
      l'alcool IoI

      regle 1 faut pas que ca devienne une drogue,

      je me souviens, tu temps ou je bossé au sud, desert, sur chantier
      chaque jeudi soir, c'était la fête au village IoI, on mangé tous dehors, des algériens, indiens, allemands ou bien on se fesait un mechoui et on arrosé ça IoI.
      on est ainsi retapé pour une nouvelles semaine de 12 à 16 heures

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi en Algérie?
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          Kitty,

          Je n'avais ajmais entendu dire en Algérie je bois du vin ou autre, je ne savais meme pas qu'il y avait des bars.
          Si je dis en Algérie c'est parce qu'en occident c'est monnaie courante.

          Commentaire


          • #6
            Oui j'adore le rosé, mais ne touche pas aux alcools forts.

            Commentaire


            • #7
              @hellas

              contrairement a se que tu peut pensé c'est plein de bars en algerie.....

              Commentaire


              • #8
                pleins et ouverts toute la journée et trés fréquentés...

                Commentaire


                • #9
                  Hellas,
                  C'est pas à toi que je posais la question. C'est dias qui a posé la question pour l'Algérie seulement. Et je suis comme toi ma chère j'ai jamais vu de bars ou d'alcool en Algérie. Mais faut dire que les cafés sont exclusivement masculins et qu'on traine pas dans les bons endroits.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai du mal á m'imaginer un bar......en Algérie !!!!
                    Et puis je croyais que l'importation d'alcool était interdite ?

                    J'ai vraiment bcp de retard.

                    Commentaire


                    • #11
                      ........................
                      Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 12h45.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non merci, c'est interdit par ma religion (et j'ai jamais étais tenté de toute façon)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok, moi j'ai voté oui mais uniquement parceque je bois de l'alcool lors de certaines occasions ( nouvel an, fête familliale... ) de la à dire que je suis un consomateur régulier y'a un énorme pas surtout que je ne bois qu'un seul verre car j'apprecis que très peu ce genre de boisson.... Un coca je trouve ça largement meilleur !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'avais ajmais entendu dire en Algérie je bois du vin ou autre, je ne savais meme pas qu'il y avait des bars.
                            Si je dis en Algérie c'est parce qu'en occident c'est monnaie courante.
                            Il y en a et c'est pas dur d'en trouver.... Y en a pleins en Algérie. Les boutiques vendant de l'alcool se trouvent facilement c'est juste qu'elles ne mettent pas ça en devanture de magasin mais si on regarde bien au fond d'un certains nombres de magasins on en trouve. Perso demander du vin à table n'est pas généralisé mais ce n'est plus un tabou.
                            Dernière modification par Malik94, 03 février 2006, 15h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              @bearéal

                              je parle de l'Algerie dans la quelle je vie............
                              et toi de quelle Algerie tu parle ?
                              j'aurai aimé que la vérité soit comme toi et hellas vous la percevez mais malheuresement c'est loint d'etre le cas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X