Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel âge est-on vieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On passe de mademoiselle à madame


    et ensuite à haja

    Commentaire


    • #17
      disant qu'on est vieux quand on a plus de projets avenir, mais sur un plan biologique on est vieux déjà à 30 ans, le vieillissement commence à 20 ans, et la nature n'a pas prévu les progrès de la médecine, le confort matériel, et l'entretien du corps très récent dans l'histoire de l'homme
      alors toute personne sur FA avec un age > à 25 ans, bande de vieux va

      Commentaire


      • #18
        On passe de mademoiselle à madame
        je suis une madame depuis 8 ans et dieu merci je me sens pas encore une comme une vieille croute


        je pense que la vieillesse est un état d'esprit , je connais des cinquantenaires "plus jeune" que certains trentenaires
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          c'est bien dit lilha entièrement d'accord avec toi, tout est dans la tête

          Commentaire


          • #20
            Quand on commence a avoir des Tracés d'autoroutes partout sur le corps , on peut dire qu'on est mal barrer ...même si on a l'esprit d'un jeune de 20 ans , on est vieux quand même ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Quand on commence a avoir des Tracés d'autoroutes partout sur le corps
              oui mais sa arrive pas avant 80 ans sa :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                à 80 ans !

                t'es bien gentille lilha, mais ça commence bien avant , à 80 ans c'est déjà la fin des travaux ...:22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  à 80 ans c'est déjà la fin des travaux ...
                  mdrrrrrrrrrrrr
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    A quel âge est-on vieux ?
                    J'ai envie de dire que c'est lorsque le sentiment de vieillesse vous taraude
                    Au fait, la vieillesse est une sensation.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #25
                      A quel âge est-on vieux ?
                      cela dépend du mode de vie que mène le type,aisé riche il sent toujours jeune,mais si il est mesquine d'ailleurs son visage le montre malgré qu'il est jeune :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        ça parle encore d'âge dans le coin?
                        Bein tout est dans la tête comme vous le dites...l'âge du corps n'a aucune importance...
                        Tant qu'on a un esprit jeune, qu'on a la joie de vivre, l'humour,..etc ..on est jeune même à 100ans^^

                        Commentaire


                        • #27
                          l'apparence physique et le nombre de bougies sur le gateau n'ont pas d'importance. ce qui compte c'est la jeunesse mental. si t'es jeune dans ta tête, t'es jeune dans ton corps
                          Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                          Commentaire


                          • #28
                            si t'es jeune dans ta tête, t'es jeune dans ton corps
                            allez bouges ton corps.........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Jeune dans ta tête ou pas, entre 26 et 29 ans tu quittes l'autoroute,
                              et à 30 t'es en départementale. D'où l'interêt de bien choisir la façon dont on veut occuper chaque période de sa vie

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis d accord sur le principe d etre jeune dans sa tete, mais le corps ne suit pas forcement....on ne recupere pas de la meme maniere á 20 ou 40 ans.

                                Et pour ce qui est de la santé idem. tant qu on a la patate on se sent jeune et des que les bobos arrive on se dit c est le debut d ela vieillesse..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X