Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel âge est-on vieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dès 25 ans t'es foutu ....la décroissance et la décrépitude commencent ....

    allez salut les vieux !

    BONNE ROUTE SUR LA PENTE GLISSANTE vers l'inéluctable vieillesse....

    où j'ai mis mon dentier moi encore ?

    Commentaire


    • #32
      bonsoir

      A quel âge est-on vieux ?
      lorsque la personne est mise a la retraite.meme si il a 20ans.
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #33
        on est vieux quand on rencontre un gars dont on crois avoir le meme age que le sien mais qui t'interpelle en te disant "3ami" ou "baba" au lieu de "khouya"
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #34
          La notion de vieillesse ne rentre en ligne de compte que lorsqu’on arrive plus à faire des choses qu’on faisait.
          Un homme de 50 ou 60 ans par exemple, qui fait du sport, qui mange sans restriction, qui monte les escaliers sans problème, qui a une activité ‘’naturel’’ avec son épouse est, à mes yeux bien plus jeune que celui qui a 40 ans mais qui a du mal à réaliser, ne serait qu’une partie de ce que fait l’homme cité plus haut.
          La vieillesse n’est pas en rapport directement avec le nombre des années mais avec les capacités physiques de l’individu
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #35
            vieux

            ... Quand l'on n'arrive plus à s'agenouiller... et que l'on ne peut plus mâcher sa viande...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Kikou

              Spontanémment je dirais 70,
              mais à 80 j'en vois qui petent bien plus la forme
              que moi!!
              Donc,tout dépend...
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #37
                quant on perd la santé la on est vieux on peut mourir a n'importe quel age meme trés jeune mais meme vieux et quant on a l'esprit jeune on gardera toujours notre jeunesse dedans .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #38
                  ca depend de l'usure...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    Zacmako a donné une bonne réponse à mes yeux
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par lilha
                      Quand passe-t-on irrémédiablement du mauvais côté de la pente ? Quand peut-on dire se dire âgé, très âgé, limite foutu, vieux quoi : à 68,9 ans. C'est tôt.
                      Quand tu commences à te poser ce genre de question et à verifier ton maquillage chaque demie heure.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #41
                        cliques ici pour connaitre votre age réel biologique http://www.passeportsante.net/fr/Viv...eillisement_ts
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #42
                          Votre âge actuel : 35
                          Votre âge biologique : 33

                          Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!

                          Section A : Vie affective et soutien social
                          La chaleur humaine recèle une grande énergie de guérison. Peut-être pourriez-vous en profiter davantage?

                          Section B : Gestion du stress
                          Le stress risque d'user un peu trop vite votre organisme. Trouvez une façon de vous simplifier la vie!

                          Section C : Nutrition
                          Vous pourriez aider grandement votre cause en modifiant quelques habitudes alimentaires.

                          Section D : Activité physique
                          Bougez davantage. Vous vous remercierez plus tard!
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            Les hommes et les femmes ne sont pas egaux en face la vieillesse !

                            Exemple:
                            la sexualité de l'homme dure plus longtemps que la femme
                            mais les femmes vivent plus vieux que les hommes ! :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              A quel âge est-on vieux ?
                              Lorsqu'on commence à poser ce genre de question.
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #45
                                Voici un indice de l'âge relatif de votre organisme, ou « âge biologique », qui peut être plus bas ou plus élevé que votre âge chronologique :
                                Votre âge actuel : XX
                                Votre âge biologique : 24,6
                                Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X