Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Quoi reconnait- on le grand amour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A Quoi reconnait- on le grand amour ?
    on ne reconnait a rien justement d'ou les claques ou les loupages justement :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      lilha il est vrai qu'au final on est jamais sure de rien !

      Commentaire


      • #18
        Si on passe notre vie à attendre le grand amour on ne s'en sortira pas.

        Tout dans ce monde est problématique. Et le bonheur c'est de résoudre les problème.

        et tant qu'on ne vit pas avec quelqu'un qu'on ne partage pas sa vie complement avec lui, on ne peut pas tester notre aptitude reelle à creer notre bonheur et le faire perdurer.

        Commentaire


        • #19
          Y at-il des exemples de grand amour dans l'histoire ???
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • #20
            moi je dirais qu'on le reconnait,
            dés qu'on l'aperçoit.
            je ne saurais l'expliquer,
            mais c'est une chose que j'ai vécu ainsi
            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

            Commentaire


            • #21
              Il y a deux couples mythiques chez les arabes, mais néanmoins réels :

              Qays et leyla, et Qays et Loubna (ce n'est pas le meme qays). ils sont en quelque sorte les romeo et juliette arabes, mais romeo et juliette ce n'etait quu'ne fiction.

              il y a Ayyoub (un prophete) et sa femme, qui a vecu toute sa vie à soigner son mari qui etait victime de terribles maladies.

              Il y a Zouleykha, femme du favori d'un pharaon, et la plus belle femme que la terre puisse porter depuis l'aube dés temps et jusqu'à leur fin. qui est tombé amoureuse de Joseph (porphete) qui etait le plus bel homme que la terre puisse porter depuis l'aube du temps et ce jusqu'à sa fin.

              il y a Muhammad SAWS et Khadija radhiya ellahou 3anha

              il y en a pas mal effectivement

              Commentaire


              • #22
                y a pas de grand amour, ni de petit d'ailleurs, cette notion de grand amour nous renvoi l'idée d'un seul et unique amour, le bon quoi, mais c'est pas ca l'amour, on peut resté a croire a ce monde fantastique de grand amour et ame soeur et autre bla bla mais la realité c'est autre chose
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #23
                  Je rejoins not-me, il y a seulement le bon amour. Moi je l'appelle l'amour intelligent.
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne savais que ça existait un amour intelligent

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout ça c'est que des histoires, ça n'existe pas et de toute façon ça dure pas. Ah que je suis rabat joie

                      Commentaire


                      • #26
                        je rejoint not me et ghandi
                        sur le fait qu'il existe
                        le bon amour
                        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Il existe. C'est un amour qu'on nourrit nous même intentionnellement et quand il devient mature, on peut le laisser se développer tout seul, il devient autonome et se nourrit de manière intelligente
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #28
                            pas d'accord ! soit il y est soit il y est pas !

                            Commentaire


                            • #29
                              Le truc c'est qu'il ne faut pas essayer d'inventer sois même des choses que l'on arrivera pas à maitriser, il faut prendre ce qui nous est familier, qui est prouvé plus ou moins juste comme règles à inculquer à l'amour qu'on nourrit.
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                              Commentaire


                              • #30
                                tu parles de ton cas Ghandi, allez raconte nous la rencontre de ton grand amour ça me donnera peut être l'espoir de le rencontrer un jour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X