Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said sadi écrit au roi du maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Said sadi écrit au roi du maroc

    A sa Majesté le Roi du Maroc

    Majesté,

    J’ai appris avec consternation l’effondrement du minaret de la mosquée de Meknès qui a provoqué de nombreux morts et blessés.

    En cette douloureuse circonstance, je voudrais vous transmettre en mon nom personnel et au nom de notre collectif militant notre fraternelle solidarité et vous prie de bien vouloir vous en faire l’écho auprès des familles de vos sujets éprouvées par ce drame.

    J’ai eu le plaisir de visiter ce monument historique, patrimoine de votre Royaume et synthèse de l’harmonie architecturale de l’ensemble nord-africain qui nous réunit.


    La restauration à l’identique que vous avez instamment ordonnée confirme votre intérêt pour les arts et la culture, fondements et âme des nations.

    Soyez assuré, Majesté, que nous sommes concernés autant par l’affaissement que par la reconstruction de ce lieu d’exercice d’un culte éclairant et apaisé auquel vous avez su consacrer temps, énergie et moyens.

    Recevez, Majesté, l’expression de ma haute et fraternelle considération.

    Le Président Saïd SADI
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Recevez, Majesté, l’expression de ma haute et fraternelle considération.
    Le Président Saïd SADI
    a quand said sadi president de la republique.??
    leternel debat entre ovistes et animalculistes

    Commentaire


    • #3
      @Osiris

      Chef d'un parti politique algérien, le RCD en l'occurence.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        c'est le dirigeant du RCD parti laique de l'opposition.
        leternel debat entre ovistes et animalculistes

        Commentaire


        • #5
          Il va se faire tuer!
          tout le monde sait que l'algerie est un pays democratique ou l'opposition peut s'exprimer librement
          leternel debat entre ovistes et animalculistes

          Commentaire


          • #6
            @Osiris

            ... Il va se faire tuer ! ...

            Je ne pense pas non.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              désolant

              la lettre envoyé par said saidi fait parti des usages" diplomatique "et peut etre faut il y voir plus une independance d esprit que de consideration politique ,quand a son assasinat je vous rassure,parlez du bien du maroc en algerie ne fait pas de vous un ennemie ....

              Commentaire


              • #8
                Le Président Saïd SADI
                a qui cette signature ,a Sadi ou a toi Bledard

                Commentaire


                • #9
                  Il va se faire tuer!

                  tu est en retrad d une generation. c est l algerie demococratique, ici c est le president d un prti parmi d autres qui presente ses condolenace au roi ainsi qu a ses sujets apres la catastrophe de l effondrement de la moscheeque!

                  Commentaire


                  • #10
                    En cette douloureuse circonstance, je voudrais vous transmettre en mon nom personnel et au nom de notre collectif militant notre fraternelle solidarité et vous prie de bien vouloir vous en faire l’écho auprès des familles de vos sujets éprouvées par ce drame.
                    qui est ce qui traite de "sujet" ce gros naze ??

                    Commentaire


                    • #11
                      qui est ce qui traite de "sujet" ce gros naze ??
                      la lettre d'origine doit etre en arabe et le mot devait etre ra3ayakoum... et puis sujet de m6 ou citoyen d'une republique bananiere..., je prefere de loin le premier choix
                      leternel debat entre ovistes et animalculistes

                      Commentaire


                      • #12
                        et puis sujet de m6

                        tu auari prefer qu vous designe comme objet!? c est degradant!

                        Commentaire


                        • #13
                          Un algerien ecrit au roi du Maroc...

                          Et alors j'ai envie de dire ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation:
                            En cette douloureuse circonstance, je voudrais vous transmettre en mon nom personnel et au nom de notre collectif militant notre fraternelle solidarité et vous prie de bien vouloir vous en faire l’écho auprès des familles de vos sujets éprouvées par ce drame.

                            qui est ce qui traite de "sujet" ce gros naze ??
                            Ce n'est pas un naze, c'est un chef de parti, un des politiciens les plus intéressants d'Algérie.
                            Vous êtes bien les sujets de votre roi, ainsi est faite votre constitution. Sadi respecte donc les règles.

                            Quant à celui qui pense que cette lettre est exceptionnelle parce qu'elle vient d'un politicien algérien, il se trompe du tout au tout. Boutef aurait pu l'écrire s'il ne l'a pas déjà fait.

                            Commentaire


                            • #15
                              saidi est un homme politique interressant mais je n'ai pas compris à un moment donné son fricotage avec le régime de boutef!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X