Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous en cas de maladie grave ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que feriez vous en cas de maladie grave ?

    Vous etes amoureux/amoureuse sur le point de vous marier et vous apprenez que vous avez une maladie grave. On ne peut pas vous dire quels seront les reslutats des operations et des traitements...il y a la vie ou la mort au bout.

    Quelle est votre reaction ? Vous vous mariez tout de meme ?
    Vous annulez jusqu'á en savoir plus....
    Vous lui rendez sa liberté....

  • #2
    Bonsoir hellas

    Après le choc de la nouvelle, je pense que je vivrais chaque instant intensément, tout en gardant un effort pour essayer de guérir !

    Commentaire


    • #3
      c'est une question que tu pose de manier général , comme ça histoire de savoir , ou bien pour un cas précis ????
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu une femme et un homme se marier dès qu'ils ont appris que sa maladie à elle devenait grave ....

        lui voulait lui offrir ce mariage et voulait être son mari jusqu'à sa fin...

        leur union a duré 1 an et demi ... le temps de combat contre ce crabe ravageur... qui a eut gain de cause ...

        je les ai connu peu de temps mais ils ne se lachaient pas d'une semelle sachant que les jours ensemble leur étaient comptés

        Commentaire


        • #5
          je laisse tomber

          Commentaire


          • #6
            Je reste avec lui.... pourquoi pas/ Pour le meilleur ou pour le pire ..non?
            .
            Dernière modification par suzanna, 23 février 2010, 20h25.
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • #7
              Je laisse tombée .
              En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

              Commentaire


              • #8
                Je me posais justement la question hier.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Vous êtes amoureux/amoureuse sur le point de vous marier et vous apprenez que vous avez une maladie grave. On ne peut pas vous dire quels seront les résultats des opérations et des traitements...il y a la vie ou la mort au bout.
                  l'amour ou la santé ... sans doute je choisirai ma santé... il n y'a pas d'amour ni de mariage si ma santé est en danger.
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouuh la la le scénario catastrophe :s

                    Si c'est moi qui est malade; On en parlera et la décision se prendra ensemble.

                    Commentaire


                    • #11
                      je laisse tomber
                      et je ferais tout pour qu'il me déteste , comme ça il aura pas a souffrir après ma mort ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        La réaction dans ces situations là est imprévisible.

                        Votre monde s'effondre, vous voyez subitement la vie différemment, vous n'êtes plus la même personne.

                        En cas d'engagement, parler avec la personne concernée, la décision se prend à deux.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          La bonne Question est : Pourquoi capituler?

                          Commentaire


                          • #14
                            si la situation est grave je quitte.

                            Commentaire


                            • #15
                              je lui dirais la vérité
                              et je lui laisserai la liberté de décider
                              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X