Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pédiatre accusé d'une centaine de viols et agressions d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pédiatre accusé d'une centaine de viols et agressions d'enfants

    Un pédiatre américain a été inculpé d'une centaine de viols et agressions sexuelles sur des mineurs, des faits qui se seraient produits sur plus d'une décennie et pourraient constituer le pire cas de pédophilie dans les annales de la justice américaine.

    Selon l'acte d'accusation rendu public lundi par le ministère de la Justice de l'Etat du Delaware (est), Earl Bradley a agressé sexuellement 102 filles et un garçon depuis 1998.

    Au total, il devra répondre de 471 accusations, notamment pour viols, attouchements sexuels, exploitation sexuelle de mineurs, des faits commis sur des patients de son cabinet pédiatrique de la commune de Lewes.

    L'acte d'accusation mentionne des vidéos de ses actes tournées par le pédiatre, saisies à son cabinet lors de l'enquête qui a démarré en 2009.

    Le ministre de la Justice du Delaware, Beau Biden, fils du vice-président américain Joe Biden, a fait savoir que l'enquête se poursuivait et que d'autres cas risquaient d'être découverts.

    Il a qualifié cette affaire d'"unique", rapporte la presse locale. "Je n'en connais pas d'autre qui ait fait autant de victimes" dans l'histoire des Etats-Unis, a-t-il dit, cité par The News Journal.

    L'affaire a traumatisé la petite ville de Lewes, où l'enseigne du cabinet du médecin a été retirée, et les services judiciaires du Delaware sont sur le gril pour savoir pourquoi rien n'a été fait malgré des plaintes de parents datant de 2005. M. Biden a ouvert une enquête à ce sujet.

    Earl Bradley est en détention et la caution pour sa libération conditionnelle a été fixée à 2,5 millions de dollars. La date de sa comparution devant la justice n'a pas encore été déterminée.

    source : AFP




    Earl Bradley, le pédiatre pédophile, arrêté par la police.

  • #2
    oh! mon Dieu quelle horreur!

    Ce que je ne comprends, comment il a pu faire. Normalement, les parent accompagne toujours leur enfant meme lors de soi, non?

    Commentaire


    • #3
      Avec la tronche qu'il a, je me demande comment des parents ont pu lui confier leur enfant !!!

      J'espère que sa destination sera toute tracée .............. the death corridor (couloir de la mort).
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        La théorie de Lorenzo sur le rapport entre les traits du visage et les crimes commis va refaire surface...mais franchement...il a la tête soit d'un fou sot celle d'un gourou...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Il a mêm la tête d'un geek, et pourtant c'est un pédiatre rien ne supposait qu'il pouvait faire ses chose aux enfants!! tout comme les prêtres et les imams.

          mais comment est ce que les mamans ont pu laisser les enfants seuls avec lui:22:
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            je sens tout mon sang bouillir dans mes veines quand je lis pareille chose
            Cela a pris 10 annees pour le pincer..Ou etait donc la justice depuis tout ce temps ?? 10 ans??? incroyable..incroyable
            @ Philopatris : il y a aussi des pretres pedophiles
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • #7
              sa se voit sur sa tronche que c'est un type louche !!

              ce qui m'intrigue c'est comment a t'il pu arriver à ses fins !!

              Commentaire


              • #8
                @ Philopatris : il y a aussi des pretres pedophiles
                tu n'as pas lu tout mon poste
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                Commentaire


                • #9
                  ce qui m'intrigue c'est comment a t'il pu arriver à ses fins !!
                  Il va tout raconter justement...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kareena
                    Ce que je ne comprends, comment il a pu faire. Normalement, les parent accompagne toujours leur enfant meme lors de soi, non?
                    D'après l'article plus détailllé d'ABC News ci-dessous, le pédiatrce était très apprécié dans sa communauté, et les parents lui faisaient confiance en acceptant par exemple de le laisser seul avec leurs enfants pendant qu'ils attendent dans une autre chambre. Le monstre utilisait notamment une petite chambre de son sous-sol pour commettre les viols.

                    Le monstre pédophile n'avait à l'évidence aucune limite dans sa perversité. Il violait même des filles de 2 ans et filmait les viols.

                    Pediatrician Earl Bradley Charged With Molestation of 103 Children
                    A popular Delaware pediatrician has been indicted by a grand jury that charged him with the molestation of 103 children.

                    Dr. Earl Bradley, 56, has been held in the Vaughn Correctional Center on a $2.9 million cash bond following his arrest last December. Bradley was initially charged with 33 felony counts, including rape and sexual exploitation of a child, but the number of victims has now more than tripled.

                    The accusations, in an indictment handed down Monday, stem from incidents that allegedly took place at his Lewes, Del., practice called BayBees Pediatrics where he is accused of videotaping the sex acts while the children's parents waited in another room.

                    If convicted, Bradley faces a mandatory sentence of life in prison without the possibility of parole.

                    "I cannot say certain things that I am feeling, and I am feeling a great deal. I am determined to see that this defendant will never, ever be in a position again to hurt another child," Delaware Attorney General Beau Biden said in a statement following the indictment.

                    The 160-page indictment describes in detail Bradley's alleged behavior between 1998 and 2009. Of the 103 children mentioned in the indictment, only one of them was male.

                    Among the 471-count indictment includes allegations that Bradley forced children to perform sex acts on him as recently as Dec. 13.

                    Some of the children were allegedly molested continuously over a series of days or months. One victim was allegedly raped by Bradley from June 2007 until February 2009, and another was molested "continuously" between November 2008 until November 2009.

                    A search of Bradley's medical practice late last year lead to the analysis of more than 13 hours of video files, computers and hard drives and more than 7,000 patient files.

                    Biden told ABCNews.com at the time of Bradley's arrest that "this is a very very troubling case, and we here in the state of Delaware are pursuing it aggressively to the fullest extent of the law."

                    "The thing that makes this case so troubling and horrific is the alleged abuse of trust in this matter," said Biden. "These are highly specialized cases where no one in the community could believe someone could do this to a child, to a child who is voiceless."

                    Biden said that some of the alleged victims were just months old.

                    The attorney representing Bradley, Eugene Maurer, did not immediately return messages left by ABCNews.com.

                    According to court documents obtained by ABCNews.com, the investigation was spurred after a 2-year-old girl told her mother that Bradley had touched her genitals and "hurt her" during a Dec. 7 appointment.

                    According to the child's mother, who is not named in the court documents, Bradley first examined the toddler in her presence, but then "removed the victim to the basement of the office, where a toy room is located."

                    The mother told authorities that she permitted her daughter to be alone with Bradley "because of his position as a doctor" and because she "trusted him."

                    But on the way home from the doctor the mother alleges that her daughter said Bradley had sexually abused her while they were alone in the basement. The girl's father, who had taken to her to a previous appointment with Bradley, also told authorities his daughter had made a similar complaint to him in November.

                    In 160 pages of disturbing court documents, Bradley is accused of videotaping sexual acts with his young patients and molesting them repeatedly while their parents waited in nearby examination rooms.

                    Bradley, who had been in the 1,300-person town of Lewes since 1994, is accused of abusing his patients for the past 11 years.

                    According to the arrest documents, the examination room known as the Pinocchio Room because of its decorations was seen frequently on the video tapes obtained by authorities that reportedly show Bradley undressing his patients and performing sex acts on them.

                    In another room decked out with "The Little Mermaid" paraphernalia, equally horrific abuse allegedly occurred at the hands of Bradley, who investigators said was seen on the tapes muzzling screaming children as they tried to flee the abuse.

                    Described as a 6-foot, 225-pound man, Bradley allegedly had a "violently enraged expression on his face" as he yelled to a 2-year-old patient to perform sexual acts on him. That particular video was described by the investigating officer in court documents as "one of the most violent and brutal attacks on a child of any age" that he had ever seen.

                    Late last week, Biden ordered the Delaware Department of Justice to remove all the signs and toys, which Bradley's practice was known for, from the front lawn of the pediatric office.

                    "The community should not be faced with the visual reminder of their pain as they go about their daily lives," l Biden said. "We hope that removing these outward displays promoting Dr. Bradley's practice, including toys, figurines, vehicles, a lighted sign and billboard is a small step in helping the Lewes community begin the healing process."

                    Bradley's attorney had agreed to the removal of the items.

                    The removal and storage of items from the Baybees property was completed today. The attorney general initiated this action with the agreement of Bradley's legal counsel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il va tout raconter justement...
                      quoi qu'il dise , le mal est fait !! ce type doit être condamné à la peine capitale , c'est tout ce qu'il mérite !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le monstre pédophile n'avait à l'évidence aucune limite dans sa perversité. Il violait même des filles de 2 ans et filmait les viols.
                        J'ai ressentie comme une balle me transperçant le corps...décidément...il mérite la guillotine ce monstre...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'après l'article plus détailllé d'ABC News ci-dessous, le pédiatrce était très apprécié dans sa communauté, et les parents lui faisaient confiance en acceptant par exemple de le laisser seul avec leurs enfants pendant qu'ils attendent dans une autre chambre. Le monstre utilisait notamment une petite chambre de son sous-sol pour commettre ces crimes.
                          C'est une erreur des parents de faire confiance comme cela. C'est vrai qu'on imagine pas un pédiatre faire cela.
                          Mais pour moi la présence des parents ne serait-ce pour rassurer l'enfant.

                          Le monstre pédophile n'avait à l'évidence aucune limite dans sa perversité. Il violait même des filles de 2 ans et filmait les viols.
                          oh! mon dieu!
                          Qu'est ce qu'il peut trouver à une fille de 2 ans:22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Le monstre pédophile n'avait à l'évidence aucune limite dans sa perversité. Il violait même des filles de 2 ans et filmait les viols.
                            il mérite qu'on le tue en lui arrachant doigt par doigt , membre par membre jusqu'à ce qu'il meurt dans d'atroce souffrance !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une erreur des parents de faire confiance comme cela. C'est vrai qu'on imagine pas un pédiatre faire cela.
                              Je ne comprends pas non plus, on est tellement informé pourtant, qu'on ne peut pas laisser ses enfants avec qui que ce soit, bonne tête ou mauvaise tête d'ailleurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X