Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague de Fou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blague de Fou

    Au cours d'une visite d'inspection d’un asile psychiatrique, un ministre demande au directeur de l’établissement :

    - sur quel critère vous vous basez pour déterminer si un patient doit être interné ?

    - Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons au patient une cuillère, une tasse ou un seau en lui demandant de vider la baignoire.

    - Ah, je comprends !!, fait le ministre. Evidemment, une personne saine choisirait le seau parce qu'il est plus grand que la cuillère ou la tasse !

    - Non, monsieur le ministre, une personne saine retirerait le bouchon de la baignoire.

  • #2
    MDR.

    Commentaire


    • #3
      Salut Sahbiiii
      wach rak ?

      Commentaire


      • #4
        Hamdoullah ça va. et toi mon frère? comment vas-tu?

        Sérieux je me suis dit "allez on reprend le travail serieusement". puis j'ai pensé venir dire bonjour, mais là tu m'as plié. En plus le boulot que j'ai à abattre aujourd'hui est en rapport un ministère, j'y arrive pas.

        Commentaire


        • #5
          Wellah que c'est pareil !!!!
          moi aussi j'ai des facture super urgente que je dois passer mais je me suis dis :aller juste 10 min sur Fa pour dire bonjour et la je n'arrive pas a quitter !!!!!

          il nous faut je crois une cure de désintox

          Commentaire


          • #6
            Toi c'est un peu normal t'as passé plus d'un an ici.

            Mais le problème c'est que t'as réussi à me contazminer en trois jours!

            Commentaire


            • #7
              3 jour et deja 383 messages !!!!!
              si tu continue tu vas battre tout les records !!!!

              Commentaire


              • #8
                Tes blagues me retiennent tout la journée (bon faut dire que 'ai mpas grand chose à faire en ce moment aussi).

                Je n'ai aucun autre choix que celui d'écrire.

                Commentaire

                Chargement...
                X