Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la crise du Foot Marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hamza ,je suis Marocain.C'est la vérité ,ils sont nettement plus forts que nous.

    Commentaire


    • #17
      Je sais khouya que tu es marocain ! Wa 9ouwt lhadra had nass..

      Commentaire


      • #18
        le classement le fait d'etre qualifié en coupe du monde ne fait pas de L'Algerie le Favori.
        un match se joue sur 90 min et c du 50/50

        surtout les derbys maghreben personne ne lachera rien et je pense que si victoire il ya d'un coté comme de l'autre ce sera plus du 1-0...
        ou match nul.

        Les joueurs marocains sont tres tres fort un bon selectionneur et une bonne organisation et ils feront un malheur...

        J'espere Inchallah que les deux équipes passeront...

        ces derniers temps la CAF se demmerde toujours pour mettre les equipes arabes ensemble dans les groupe pour réduire le nombre de nos representants... ils savent qu'on est meilleur que l'Afrique noire

        la preuve y'a qu'a regarder la ligue des champions africaine tous les club arabes sont dans le meme groupe ça evite les finales maghrebines
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #19
          au maroc on a pas de problème d'équipe ,elle est toujours la, avec des bons joueurs ,on avait un problème de pilote(entraineur) ,le jour on trouve la bonne combinaison(bientôt inchallah) les lions vont dévorer les fennecs (5-0)

          Commentaire


          • #20
            5-0 meme dans tes reves les plus fous je pense pas que ça arrive
            à moins que vous achetiez l'arbitre a 11 contre 5 c peut etre possible
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #21
              5-0 meme dans tes reves les plus fous je pense pas que ça arrive
              à moins que vous achetiez l'arbitre a 11 contre 5 c peut etre possible
              lol, désolé c'est le total allé-retour(0-2,3-0)
              codja sera la en 2012 ?
              mais sérieux j'espère qu'on passent ensemble, avec l'Algerie que meilleur 2em
              mais il faut faire attention a la surprise des autres équipes du groupe, un match raté en Tanzanie ou Afrique-centre ,ça peut couter cher

              Commentaire


              • #22
                ça fait 30 ans que l Algérie n a pas gagné le Maroc.

                Commentaire


                • #23
                  les stats ca veut rien dire on est plus en 1980.ni en 1990.


                  l'algerie part favorite c'est sure, mais attention le maroc peut se ressaisir d'ici la ca sera serré c'est certain.
                  mais j'espere que le maroc passera meilleur 2 eme.je serai triste si une des 2 ne passe pas.

                  au fait pourquoi c'est aussi chaud maroc algerie ?

                  Commentaire


                  • #24
                    maroc algerie c'est pas chaud c'est juste qu'on se chambre entre nous j'ai beaucoup d'ami marocain et c'est vrai qu'en 2004 ils m'ont assassiné loool
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #25
                      au fait pourquoi c'est aussi chaud maroc algerie ? Aujourd'hui 12h05
                      Pour nous ,Marocains,c'est chaud ,on affronte une équipe qualifiée à la CM.

                      c'est très chaud même.

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est vrai que dans l'état actuel des choses , l'Algérie est légèrement plus favorites pour terminer premier du groupe par rapport aux autres !!
                        mais les matchs Maroc/Algérie ne répondent à aucune logique !!!
                        même si l'une d'elle est classé première mondial et l'autre bon dernier , le match serra toujours aussi serré !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          actuellement je ne peux donner aucun pronostic. je vais attendre la prestation des fennecs au mondial...s'ils sortent un bon parcours je dirais que le maroc n'aura aucune chance. si les fennecs se font humilier au mondial c autre chose, ça sera la crise chez eux et le maroc peut profiter de cette situation.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le maroc n'a pas d'équipe depuis un an et demi....et ce n'est pas pret de s'arranger.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le maroc n'a pas d'équipe depuis un an et demi....et ce n'est pas pret de s'arranger.
                              oui ,c'est sure ,on est partit en fumée.

                              Commentaire


                              • #30
                                oui ,c'est sure ,on est partit en fumée.
                                trés probablement...mais sait-on jamais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X