Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la crise du Foot Marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la crise du Foot Marocain

    un documentaire inédit sur les raisons de la crise du foot marocain.










  • #2
    il vous faut un entraineur qui rigole pas genre vahid.
    vous avez 1 an pour vous refaire ca va.

    Commentaire


    • #3
      merci pour la vidéo haroone !!



      il vous faut un entraineur qui rigole pas genre vahid.
      il faut aussi exterminer tout ces parasites qui n'ont rien avoir avec le foot et qui ne connaissent rien au sport et que tu peux les trouver dans la fédération !!

      Commentaire


      • #4
        oui tous les parasites qui gravitent autour de votre EN et qui conaissent rien au foot.

        sinon prenez votre temps haroone, attendez qu'on joue contre vous pour prendre un entraineur

        Commentaire


        • #5
          C'est claire que l'Algérie va gagner aller retour.

          c'est la première équipe africaine.

          Commentaire


          • #6
            rien ne dit que l'Algérie va gagner aller retour ...

            On peux se prendre une raclée aller retour aussi. Faut pas sous estimer le Marc. Une très bonne équipe, qui avec un bon staff, fera des malheurs ...

            Commentaire


            • #7
              2 0 chez eux et 5 0 à Alger.

              Je ne les sous estime, il faut être réaliste, c'est une équipe de chèvres.

              Commentaire


              • #8
                Moi même je suis très optimiste quant à une lourde défaite du Maroc contre l'Algérie, les temps ont changé à présent et même contre une forte équipe marocaine on les bâtera aller/retour.
                Il manque quelques retouches aux Fennecs pour qu'ils deviennent vraiment invincibles sur le continent noir.
                L'avenir nous appartient au moins pour les cinq années à venir et ce n'est pas sur le Maroc que nous allons nous achopper.
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  ont a une tres belle equipe qui monte et ont par sur de meilleur base que eux qui n'ont pa encore commencer a reconstruire mais n'empeche qu'ils ont de bon joeurs et surtous ils sont tjr archi motivé contre nous plus que n'importe quel equipe au dela du derby je sais pa pk vraiment

                  Commentaire


                  • #10
                    pensez ce que vous voulez !!
                    c'est bien beau de rêver et de s'imaginer être plus fort que tout , mais la réalité se jouera sur le terrain !!!


                    si jamais l'équipe d'Algérie adopte la même attitude que vous ( l'excès de confiance ) c'est vous qui allez prendre les 5 buts sur la tronches !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je commence à croire que notre adversaire le plus redoutable dans ce groupe n'est pas le Maroc mais plutôt la Tanzanie.
                      Les marocains Rabbi ykoun fi 3ounhoum, ta3banin il faut pas trop insister sur eux mais plutôt ceux qui vont nous posé problème.
                      Ne craignez rien marocains nous vous prendrons avec nous, on va faire en sorte que vous soyez le seconds mais soyez à la hauteur on battant la centre Afrique
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne tkt pas pour nous, inquiete toi surtout pour l'endroit ou tu devras te cacher aprés la défaite que vous allez subir en mars a Alger

                        Commentaire


                        • #13
                          la crise du foot marocain... interdire aux joueurs de se regarder avant et pendant le match... leur enlever a tous les pots de gels, supprimer tout les miroirs à l'intérieur du stade et ils feront un malheur... ils penseront enfin foot.
                          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je dis 0-2 pour l'Algérie à casa et 5-0 pour l'Algérie à Alger.C'est la plus grand équipe d'Afrique , parmi les 10 premiers au Monde et ils sont qualifiés au mondial.

                            Le Maroc ,ils ne se sont même pas qualifié à la CAN.On compare pas l'incomparable.

                            Commentaire


                            • #15
                              Wa baraka matkharfou ! Gallek 2-0 et 5-0 pour l'Algérie. Wa ghir lhadra fikoum, jusqu'à preuve du contraire, la dernière fois qu'on a joué contre eux, on les a explosé 3-1.

                              Voila maintenant za3ma on se croit le meilleur des meilleurs. Arretez avec ces réflexion a 2 balles. Vous parlez trop, vraiment trop. En attendant Mars prochain, on arrête de se la péter ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X