PDA

Voir la version complète : la crise du Foot Marocain

Page : [1] 2

Haroone
24/02/2010, 09h42
un documentaire inédit sur les raisons de la crise du foot marocain.

http://www.dailymotion.com/swf/xcbop1

http://www.dailymotion.com/swf/xcbww7

http://www.dailymotion.com/swf/xcbxe0

samarkand777
24/02/2010, 21h07
il vous faut un entraineur qui rigole pas genre vahid.
vous avez 1 an pour vous refaire ca va.

tenebre
25/02/2010, 14h25
merci pour la vidéo haroone !! :)

il vous faut un entraineur qui rigole pas genre vahid.
il faut aussi exterminer tout ces parasites qui n'ont rien avoir avec le foot et qui ne connaissent rien au sport et que tu peux les trouver dans la fédération !!

samarkand777
25/02/2010, 16h34
oui tous les parasites qui gravitent autour de votre EN et qui conaissent rien au foot.

sinon prenez votre temps haroone, attendez qu'on joue contre vous pour prendre un entraineur;)

absent
25/02/2010, 16h54
C'est claire que l'Algérie va gagner aller retour.

c'est la première équipe africaine.

absent
25/02/2010, 18h33
rien ne dit que l'Algérie va gagner aller retour ...

On peux se prendre une raclée aller retour aussi. Faut pas sous estimer le Marc. Une très bonne équipe, qui avec un bon staff, fera des malheurs ...

Psychos
25/02/2010, 19h52
2 0 chez eux et 5 0 à Alger.

Je ne les sous estime, il faut être réaliste, c'est une équipe de chèvres.

houmaiz
25/02/2010, 19h57
Moi même je suis très optimiste quant à une lourde défaite du Maroc contre l'Algérie, les temps ont changé à présent et même contre une forte équipe marocaine on les bâtera aller/retour.
Il manque quelques retouches aux Fennecs pour qu'ils deviennent vraiment invincibles sur le continent noir.
L'avenir nous appartient au moins pour les cinq années à venir et ce n'est pas sur le Maroc que nous allons nous achopper.

slytds31
25/02/2010, 20h04
ont a une tres belle equipe qui monte et ont par sur de meilleur base que eux qui n'ont pa encore commencer a reconstruire mais n'empeche qu'ils ont de bon joeurs et surtous ils sont tjr archi motivé contre nous plus que n'importe quel equipe au dela du derby je sais pa pk vraiment

tenebre
25/02/2010, 20h04
pensez ce que vous voulez :rolleyes: !!
c'est bien beau de rêver et de s'imaginer être plus fort que tout , mais la réalité se jouera sur le terrain !!! :razz:

si jamais l'équipe d'Algérie adopte la même attitude que vous ( l'excès de confiance ) c'est vous qui allez prendre les 5 buts sur la tronches :mrgreen: !!;)

houmaiz
25/02/2010, 20h14
Je commence à croire que notre adversaire le plus redoutable dans ce groupe n'est pas le Maroc mais plutôt la Tanzanie.
Les marocains Rabbi ykoun fi 3ounhoum, ta3banin il faut pas trop insister sur eux mais plutôt ceux qui vont nous posé problème.
Ne craignez rien marocains nous vous prendrons avec nous, on va faire en sorte que vous soyez le seconds mais soyez à la hauteur on battant la centre Afrique :mrgreen:

Takoumite
26/02/2010, 01h05
Ne tkt pas pour nous, inquiete toi surtout pour l'endroit ou tu devras te cacher aprés la défaite que vous allez subir en mars a Alger :)

Jijelinho
26/02/2010, 01h13
la crise du foot marocain... interdire aux joueurs de se regarder avant et pendant le match... leur enlever a tous les pots de gels, supprimer tout les miroirs à l'intérieur du stade et ils feront un malheur... ils penseront enfin foot.

absent
26/02/2010, 07h45
Moi je dis 0-2 pour l'Algérie à casa et 5-0 pour l'Algérie à Alger.C'est la plus grand équipe d'Afrique , parmi les 10 premiers au Monde et ils sont qualifiés au mondial.

Le Maroc ,ils ne se sont même pas qualifié à la CAN.On compare pas l'incomparable.

Hamza
26/02/2010, 07h59
Wa baraka matkharfou ! Gallek 2-0 et 5-0 pour l'Algérie. Wa ghir lhadra fikoum, jusqu'à preuve du contraire, la dernière fois qu'on a joué contre eux, on les a explosé 3-1.

Voila maintenant za3ma on se croit le meilleur des meilleurs. Arretez avec ces réflexion a 2 balles. Vous parlez trop, vraiment trop. En attendant Mars prochain, on arrête de se la péter ...

absent
26/02/2010, 08h03
Hamza ,je suis Marocain.C'est la vérité ,ils sont nettement plus forts que nous.

Hamza
26/02/2010, 08h11
Je sais khouya que tu es marocain ! Wa 9ouwt lhadra had nass..

Eljemati
26/02/2010, 09h43
le classement le fait d'etre qualifié en coupe du monde ne fait pas de L'Algerie le Favori.
un match se joue sur 90 min et c du 50/50

surtout les derbys maghreben personne ne lachera rien et je pense que si victoire il ya d'un coté comme de l'autre ce sera plus du 1-0...
ou match nul.

Les joueurs marocains sont tres tres fort un bon selectionneur et une bonne organisation et ils feront un malheur...

J'espere Inchallah que les deux équipes passeront...

ces derniers temps la CAF se demmerde toujours pour mettre les equipes arabes ensemble dans les groupe pour réduire le nombre de nos representants... ils savent qu'on est meilleur que l'Afrique noire

la preuve y'a qu'a regarder la ligue des champions africaine tous les club arabes sont dans le meme groupe ça evite les finales maghrebines

Nourman
26/02/2010, 09h54
au maroc on a pas de problème d'équipe ,elle est toujours la, avec des bons joueurs ,on avait un problème de pilote(entraineur) ,le jour on trouve la bonne combinaison(bientôt inchallah) les lions vont dévorer les fennecs :mrgreen:(5-0)

Eljemati
26/02/2010, 09h59
5-0 meme dans tes reves les plus fous je pense pas que ça arrive
à moins que vous achetiez l'arbitre a 11 contre 5 c peut etre possible

Nourman
26/02/2010, 10h08
5-0 meme dans tes reves les plus fous je pense pas que ça arrive
à moins que vous achetiez l'arbitre a 11 contre 5 c peut etre possible
lol, désolé c'est le total allé-retour(0-2,3-0):mrgreen:
codja sera la en 2012 ?
mais sérieux j'espère qu'on passent ensemble, avec l'Algerie que meilleur 2em;)
mais il faut faire attention a la surprise des autres équipes du groupe, un match raté en Tanzanie ou Afrique-centre ,ça peut couter cher

footy
26/02/2010, 11h05
ça fait 30 ans que l Algérie n a pas gagné le Maroc.

samarkand777
26/02/2010, 11h16
les stats ca veut rien dire on est plus en 1980.ni en 1990.

l'algerie part favorite c'est sure, mais attention le maroc peut se ressaisir d'ici la ca sera serré c'est certain.
mais j'espere que le maroc passera meilleur 2 eme.je serai triste si une des 2 ne passe pas.

au fait pourquoi c'est aussi chaud maroc algerie ?

Eljemati
26/02/2010, 13h52
maroc algerie c'est pas chaud c'est juste qu'on se chambre entre nous j'ai beaucoup d'ami marocain et c'est vrai qu'en 2004 ils m'ont assassiné loool

absent
26/02/2010, 13h58
au fait pourquoi c'est aussi chaud maroc algerie ? Aujourd'hui 12h05

Pour nous ,Marocains,c'est chaud ,on affronte une équipe qualifiée à la CM:rolleyes:.

c'est très chaud même.

tenebre
26/02/2010, 14h02
c'est vrai que dans l'état actuel des choses , l'Algérie est légèrement plus favorites pour terminer premier du groupe par rapport aux autres !!
mais les matchs Maroc/Algérie ne répondent à aucune logique !!!
même si l'une d'elle est classé première mondial et l'autre bon dernier , le match serra toujours aussi serré !!!

footy
26/02/2010, 15h22
actuellement je ne peux donner aucun pronostic. je vais attendre la prestation des fennecs au mondial...s'ils sortent un bon parcours je dirais que le maroc n'aura aucune chance. si les fennecs se font humilier au mondial c autre chose, ça sera la crise chez eux et le maroc peut profiter de cette situation.

rodmaroc
26/02/2010, 18h21
Le maroc n'a pas d'équipe depuis un an et demi....et ce n'est pas pret de s'arranger.

absent
26/02/2010, 18h26
Le maroc n'a pas d'équipe depuis un an et demi....et ce n'est pas pret de s'arranger.

oui ,c'est sure ,on est partit en fumée.

rodmaroc
26/02/2010, 18h34
oui ,c'est sure ,on est partit en fumée.
trés probablement...mais sait-on jamais.

Cookies