Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prenoms à la mode, et les prénoms Has been

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'utilise jamais mon vrai prénom
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #47
      Hum, mon prénom ne risque rien, il aura toujours la côte............

      Amina, Asma, Chahrazed, Houda, Imane, Meriem, Nadia, Nesrine, Rym, Sarah, Selma....

      Amine, Adel, Mehdi, El hadi, Fayçal, Nadir, Nassim, Yanis, Younes, Sid Ahmed, Zakaria....

      Commentaire


      • #48
        ... Le mien aussi... il est "indémodable"...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #49
          le mien je le trouve normal..les gens me disent qu'il aime mais moi, bof normal

          j'aime:
          fille: Lyne, Yasmine, Maya, Saoussen, Rym..( ma future nièce inchallah s'appellera Lyne, c'est moi qui ai choisi le prénom goulou inchallah SVP )

          gars: Rami, Sami, Ra'id, Adem, Islam ..j'aodre Islam, nmout alih très doux je trouve

          Commentaire


          • #50
            Buenas Tardes...

            Parmi les prénoms filles que j'aime bcp, il y a Tahira, Sawsene, Nastaran (prénom persan qui veut dire Rose Sauvage...joli, non? ), Amira, Samaya et Layal .

            Pour les bonhommes: Adam, Ayman, Safwan, Rayan, Chahid, Fahim, Jawed


            Selon moi, les prénoms has been sont:

            -Khadija, Khourour, toutes les nuances de Fatima (fatma, fattoum, etc...), Djamila, Badra, Fadela, Fouzia & Houria, Gh'zala, Halima, Meimouna, Malika, Mouna, Rachida, Zoulikha & Zoubida, ...

            -Miloud, Nourredine, Larbi, Aziz, Boudjemaa, Boualem, Djelloul, Khaled, Mokhtar, Omar, Zoubir et Tahar, Lakhdar, ...
            Dernière modification par tiare, 24 février 2010, 17h59.
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #51
              Merci pour cette participation vraiment come je les aime Tiare.

              sinojn pour Hlima, je ne sais pas si c'est démodé ou pas, mais si j'ai une fille je l'appellerai ainsi en hommage à ma grand mezre allah yerhamha.

              Commentaire


              • #52
                Tiare t'as pas cité le mien dans les hasbeen mais en plus j'ai deux amies qui le portent aussi et on doit avoir le même genre de parents
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #53
                  orannais wana mamlitlekch 3inek? je te plais pas ? ohh

                  Commentaire


                  • #54
                    Orannais

                    Allah Yerhamha...

                    Ma grand-mère aussi s'appelle comme ça, mais elle est toujours vivante
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #55
                      Cherry c'estparce que tu m'intimide j'ose pas venir vers toi. j'ai peur d'etre rejeté.

                      Tiare, puisse dieu te la garder inchallah.

                      Commentaire


                      • #56
                        oh tien!s je fais peur maintenant

                        beuuhh c'est quoi ces idées! nous somes tous kifkif ici

                        Commentaire


                        • #57
                          Ce que tu es douce Cherry. Merci pour le bisou.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ohh regarde ORANNAIS, Cherry t'offre un bisou...hier, tu te plaignais de ne pas en avoir eu un
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut

                              J’aime pas trop tous ce qui est mode ... Et surtout pas dans les prénoms ! :22:
                              Envoyé par Shiz
                              Moi j'aime : Sarah, Lilia, Knizou , Yasmine, Maya,,,
                              : Anis, Nazim, Adam, Ziad, Samy, Amine,,,
                              J’avais pris le R pour un L
                              Dernière modification par Salah, 24 février 2010, 18h22.
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #60
                                oui et celui de Cherry me semble bien plus délicieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X