Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous fetez le MAWLID ENABAOUI ECCHARIF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et le henné ? personne n'en a parlé
    Makache chkoun idir henna ?
    Moi j'aime bcp, l'année dernière j'en avais préparé un petit peu, sortie une seringue, des paillettes, tout ce que ça nécessitait notamment un petit prospectus histoire de copier le style comme le font les neqqachates, c'était la cata à la fin, j'en avais partout ! cette année je me contenterais d'un petit doro !
    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

    Commentaire


    • #17
      coucou titouha, comment vas tu

      dans certains villages en kabylie les enfants sortent la nuit en groupe avec des bougies des sacs des paniers ... et sillonnent les villages environnants demander des gâteaux ou tazart ou tout ce qu'on leur donnera en chantant :
      "Talvi talvi assa tameghra n nvi,
      ferhent lemlouk deg genni, arnigh ula d nekkini
      ferh a yul ferh a yul assa d tameghra n R'ssoul"
      (Aumône Aumône aujourd'hui c'est la fête du prophète
      les anges du ciels se réjouissent et moi aussi
      réjouit toi mon cœur réjouit toi ... aujourd'hui c'est la faite du prophète)
      ohh que c'est mignon!! vraiment trop mignon

      Commentaire


      • #18
        j'achète généralement des fruits secs ,tandis que ma femme prépare le couscous .Puis après on regarde la télé un peu Marocaine et Algérienne.

        Commentaire


        • #19
          fhama, et pas de pétards?

          Commentaire


          • #20
            bonsoir

            alors les filles c'est demain soir le mawlid?
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #21
              fhama, et pas de pétards?
              non ,les pétards c'est au Maroc ,en France c'est interdit .S'ils me laissent le droit ndir 7ala f le quartier ,lol.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par meteore
                Sinon chez moi on explose tout, des bombes, des double bombes, triples....des feux d'artifices à l'intérieur même de la maison, les rideaux en feu..(si vous vous souvenez de l'épisode de djam3y le jour du mouloud, bein on fait exactemen la même chose )
                Hahahahaha........Avoue que c'est vrai tout ça .
                Tu m'as fait rire en me rappelons l'épisode de djam3y familly...c'est le meilleurs des épisodes
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #23
                  fhama, mdr,, bien sûr que c'est interdit! imagine, tu seras interpellé sur le coup..

                  Commentaire


                  • #24
                    Hi Cherry
                    ze3ma toi tu n'a pas ta reserve de doubles bombes..je sais que t'es aussi mahboula que moi

                    Coucou tite soeurette, tu m'as manqué

                    Coucou Sefaxe...
                    Mais ça va pas toi? moi je suis saaaage je joue pas avec ce genre de jeux très dangereux

                    héé j'vais te dire, mais ne le dis à personne,...j'ai peur de dire que c'est vraiment comme ça que ça se passe...je risque d'être prise pour une folle


                    Saha mouloud'koum et mangez pas trop demain soir

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir tout le monde

                      C'est quand le mouloud? Je vis à l'étranger, et je n'ai aucune idée de la date, Est ce que c'est demain qu'il faut allumer les bougie? Merci pour votre réponse.

                      Commentaire


                      • #26
                        hama, mdr,, bien sûr que c'est interdit! imagine, tu seras interpellé sur le coup..
                        Je me rappelle il y a 3 ans ,j'étais au Maroc ,j'ai un peu "jouer" avec les pétards dans mon quartier surtout le truc qui fait des sifflets ,il y avait un batonnet qui le tient je l'ai cassé après il a prit un sens vraiment bizzare

                        .......c'est dangereux ,je trouve .

                        Commentaire


                        • #27
                          Hassiba,
                          oui inchallah pour demain, bonne fête à toi

                          Commentaire


                          • #28
                            chez moi ,le diner ,les bougies ,une soiree et des invitès des fois
                            officiellement le mouloud c vendredi ,demain c leilat el mouled

                            Commentaire


                            • #29
                              oui DJAMY, mais on fête la veille pas le jour même

                              Commentaire


                              • #30
                                pour demain inchallah je ferai une chakhchoukha we harra
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X