Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous plutôt "mariage" ou "concubinage façon hallal"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Etes vous plutôt "mariage" ou "concubinage façon hallal ?
    la meilleure

    Commentaire


    • #17
      concubinage façon hallal ?
      On croirai Lire une recette de chez Quick !

      Commentaire


      • #18
        nous ne sommes pas à jour Gnrl! trop périmé toi et moi

        Commentaire


        • #19
          celui qui met le pied sur une vipère risque une mort sure. le mariage ou pas.
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #20
            c'est quoi ce truc de concubinage hallal?????ce le truc qui tourne et qu'on trouve chez les turques et grecs....puis 3ribich?

            Commentaire


            • #21
              concubinage hallal ???
              jamais entendu parler !!

              Commentaire


              • #22
                concubinage hallal c'est avec la fatiha,c'est ça????

                Commentaire


                • #23
                  Concubinage Hallal : marié devant Mr l Imam mais pas administrativement.

                  Ce n est plus possible en Algérie et plus en France, si on veut se marier via un imam d une mosquée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce n est plus possible en Algérie et plus en France, si on veut se marier via un imam d une mosquée.
                    c'est possible et trés fréquent en Algerie surtout pour une 2eme femme

                    Commentaire


                    • #25
                      Concubinage Hallal : marié devant Mr l Imam mais pas administrativement.
                      dont ce cas , c'est un mariage religieux , il y'a engagement devant l'imam !

                      concubinage , c'est une union libre sans engagement

                      concubinage façon halal , wallah c'est a se taper des barres , a force d'imiter les autres , on devient des singes ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        concobinage halal , c'est se qui es appelé Zawejfreinds plutôt

                        une fatwa qui permet de faire le mariage religieux sans l'administratif
                        pour ceux qui n'ont pas la possiblité de vivre le mariage ou les universitaire
                        surtout pour les musulmans a l'étranger je pense

                        je connais certain qui font sa mais pas pour faire l'amour (ce serai mal vue socialement ou mm un appel a la fornication ) mais pour vivre leur vie de couple fiancé , genre ils sortent ensemble etc

                        ou bien comme j'ai dit bcp plus pour les gens qui vivent a l'étranger

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense qu'il est illégal de célébrer le mariage religieux sans le mariage civil.

                          Commentaire


                          • #28
                            2éme femme ????............

                            D apres les legislations en vigueur...pour les cas particuliers, je ne sais pas.

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est possible et trés fréquent en Algerie surtout pour une 2eme femme
                              tu veux dire mariage au noir..(les mariées sans papiers)
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire


                              • #30
                                dont ce cas , c'est un mariage religieux , il y'a engagement devant l'imam !

                                concubinage , c'est une union libre sans engagement
                                exactement, puisque la Fatiha est là!


                                concubinage façon halal , wallah c'est a se taper des barres , a force d'imiter les autres , on devient des singes
                                t'as vu! c'est comme si on voulait utiliser le mot "concubinage" coute que coute!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X