Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous plutôt "mariage" ou "concubinage façon hallal"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous plutôt "mariage" ou "concubinage façon hallal"?

    Bonsoir,
    De nos jours , de plus en plus de couples préfèrent vivre directement à deux, sans passer par la case mariage. Soit en faisant le "hallal", soit librement.
    Ils favorisent la vie à deux et préfèrent attendre . Pour eux le mariage est juste un bout de papier.Ce n'est pas le plus important.
    D'autres au contraire , ne peuvent pas dissocier la vie commune du mariage, ce dernier est indispensable à leurs yeux. Vivre sans papier officiel est inadmissible, voire impensable.

    Donc je voulais avoir vos avis , et aussi des témoignages de personnes qui ne voulaient jamais se marier et qui l'ont fait , ou bien d'autres qui après un mariage,ont radicalement changé d'opinion et préfèrent vivre en concubinage.

  • #2
    C'est quoi un concubinage "Hallal"?

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a rien de mieux que halal.

      j'ai connu le concubinage sans halal, et serieusement c'est pas mon truc.

      Par contre pour le bien de la femme je ne peux que preconiser le mariage religieux et administratif.

      Commentaire


      • #4
        concubinage façon hallal"?
        c'est nouveau?c'est quoi?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          j'ai connu le concubinage sans halal, et serieusement c'est pas mon truc.
          pourquoi?ca change quoi?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Mariage devant Dieu, puis Mr le Maire
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #7
              concubinage halal, ça veut dire faire les demarches religieuses mais pas administratives.

              et puis ça change que n'etant pas en conformité avec ma religion je ne me sentais pas bien.

              Tiare, si ça ne te derange pas on ira d'abord devant le maire ensuite devant dieu. c'est pour ton interet ma chérie.

              Commentaire


              • #8
                Concubinage halal ? ou mariage ?

                Genre le halal c'est pas un mariage ?

                les deux , religieusement et administrativement point barre .

                Commentaire


                • #9
                  concubinage halal, ça veut dire faire les demarches religieuses mais pas administratives.
                  y'a un paquet de monde alors!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Orannais

                    "Tiare, si ça ne te derange pas on ira d'abord devant le maire ensuite devant dieu. c'est pour ton interet ma chérie."



                    Dans ma famille, il y a d'abord le Halal, puis le mariage à la mairie...sachant qu'entre ces deux "évènements", les concernés ne vivent pas ensemble.
                    "La Mama y veille au grain"
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #11
                      La Mama y veille au grain"
                      et elle a bien raison car toujours pas marié devant la loi!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        bein d'accord pas de problemes. on fait le hlal ensuite la mairie.

                        et puis entre les deux ça ne me pose pas de probleme non plus. au contraire, l'atente sera teintée d'un delicieux parfum de desir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Orannais

                          Tu me fais bien rire...
                          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                          Commentaire


                          • #14
                            on dit que chez une femme l'amour est une serrure dont la clé est le rire.
                            Dernière modification par orannais2010, 24 février 2010, 18h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              sans façon,
                              je dirais MARIAGE à 10000000%
                              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X