Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour L'amour Du Prophete (Qlpssl)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour L'amour Du Prophete (Qlpssl)

    Assalam Ou Alaykom !!

    Suite a cette Supercherie, oû des Ennemis de Dieu ont attaqué directement Notre saint Prophete S.L.A.W.S, je tien a rappeler que ce n'est pas nouveau, et depuis qu"il (S.L.A.W.S) a appelé le Monde a l'unicité d'ALLAH le Tout Puissant, les Mécreants n'ont jamais arreté de l'insulter par tout les noms (Menteur, Sorcier, assassin ....ext ext ) mais il n'ont jamais pu l'atteindre, et ils ne l'atteinderont JAMAIS , jusqu'au jour oû Dieu heritera cette terre !!

    lorsque le Prophete S.L.A.W.S a rassemblé pour la premiere fois les Quraychits pour leur annoncer qu'il est Le messager de DIEU pour toute l'humanité, Son oncle (ABOU LAHAB, qu'il soit maudit) lui a dit : "c'est pour ça que tu nous a rassemblé ?!! soit maudit Mohammad ..."

    Dieu lui repondit par SOURATE AL-MASSAD

    Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
    1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
    2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
    3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
    4. de même sa femme, la porteuse de bois,
    5. à son cou, une corde de fibres


    Tel est le chatiment pour celui qui ose insulter le Prophete !

    Du Fait que des journalistes ont publié des Caricatures insolantes qui representent le Prophete S.L.A.W.S , Chose tout a fait Normale de la part de certains ennemie de DIEU, je leur réponds en tant que Musulman croyant par les versets de SOURATE ASSAF N°5 jusqu'a 9

    وَإِذْ قَالَ مُوسَى لِقَوْمِهِ يَا قَوْمِ لِمَ تُؤْذُونَنِي وَقَد تَّعْلَمُونَ أَنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُمْ فَلَمَّا زَاغُوا أَزَاغَ اللَّهُ قُلُوبَهُمْ وَاللَّهُ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الْفَاسِقِينَ
    وَإِذْ قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ إِنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُم مُّصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ وَمُبَشِّرًا بِرَسُولٍ يَأْتِي مِن بَعْدِي اسْمُهُ أَحْمَدُ فَلَمَّا جَاءهُم بِالْبَيِّنَاتِ قَالُوا هَذَا سِحْرٌ مُّبِينٌ
    وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنِ افْتَرَى عَلَى اللَّهِ الْكَذِبَ وَهُوَ يُدْعَى إِلَى الْإِسْلَامِ وَاللَّهُ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ
    يُرِيدُونَ لِيُطْفِؤُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَاللَّهُ مُتِمُّ نُورِهِ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ
    هُوَ الَّذِي أَرْسَلَ رَسُولَهُ بِالْهُدَى وَدِينِ الْحَقِّ لِيُظْهِرَهُ عَلَى الدِّينِ كُلِّهِ وَلَوْ كَرِهَ الْمُشْرِكُونَ


    Traduction

    5. Et quand Moïse dit à son peuple: ‹Ô mon peuple! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous?› Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs coeurs, car Allah ne guide pas les gens pervers.
    6. Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera ‹Ahmad›. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: ‹C'est là une magie manifeste›. 7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.
    8. Ils veulent étendre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
    9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs


    CHOSE QU'ILS NE SAVENT PAS

    que le Prophete MOUHAMMAD S.L.A.W.S, est plus cher pour un croyant musulman que son propre pére ou sa propre mére , même plus cher que sa propre âme !!

    Versets 24 Sourate ATTAWBA !

    . 24. Dis: ‹Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers›.

    Alors , j'invite tout les Forumistes croyants de poster un message prouvant leur amour envers MOHAMMAD S.L.A.W.S , Ansi qu'au Non musulman de ce Forum prouvant leur solidarité avec nous !!

    Merci cher AMI(E) !!
    Dernière modification par karimalia, 03 février 2006, 17h02.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    Salut karimalia,

    Cela va de soit que les Musulmans aiment le prophète (QPSSL), pas besoin de l'écrire pour le prouver. Les autres forumistes non musulmans ont montré leurs solidarités, et je ne crois pas qu'il y est un seul forumiste respectable qui a cautionné l'insulte de notre prophète.

    Mais il faut que ça s'arrête là, pas la peine de généraliser sur tout l'occident et l'europe. Agissant d'une manière civilisée!
    Nous nous rabaissons pas aux âneries d'un caricaturiste...

    Salam

    Commentaire


    • #3
      Alors , j'invite tout les Forumistes croyants de poster un message prouvant leur amour envers MOHAMMAD S.L.A.W.S
      Karimalia, je comprends ta démarche, mais vois-tu en ce qui me concerne j'ai du mal avec ce genre de demande. A qui doit-on prouver notre amour envers le prophète ? en normalement à personne si ce n'est à Dieu, mais bon comme Pico l'a si bien dit, beaucoup d'entre nous ont déjà exprimé leur sentiment par rapport aux caricatures, donc la "preuve" est déjà faite.

      @ Pico
      Nous nous rabaissons pas aux âneries d'un caricaturiste...
      Oui je suis d'accord, mais le problème qui se pose c'est que ce n'est pas seulement le caricaturiste mais l'occident en général, donc doit-on se taire, courber l'échine et les laisser humilier notre prophète et donc de ce fait humilier 1 milliard de musulmans ? Si nous nous taisons, crois tu vraiment qu'ils s'arrêteront là ? Non la prochaine fois ce sera pire, peut-être même un film intitulé : "Mahomet l'antisémite, l'assassin, le pédophile" et je ne sais quoi d'autre......Je ne cautionne pas les appels au meurtre, ceci dit avec toutes les manifestations qui ont eu lieu dans beaucoup de pays musulman, les gouvernants musulmans qui ont fait part aussi de leur mécontentement, cela les fera peut-être réfléchir la prochaine fois !
      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous,

        En fait un truc viens de me revenir là ! Une "affaire" presque pareille c'est déroulé il y'a de cela près de 1000 ans ! A l'époque abasside (j'ai oublié sous quel calife exactement !) il y eut un conflit entre les musulmans et les Byzantins sur un certain sujet. A l'époque il n'y avait pas de monnaie arabe et c'était justement la monnaie byzantine qui était d'usage chez les musulmans.

        Bref, en représaille à une certaine action, l'empereur de Byzance menaça d'inscrire sur les pièces de monnaie des insultes à l'encontre du Prophète (qlpssl) pour humilier les Musulmans. Le Calife prenant peur de la réaction de ses sujets eut alors l'idée de frapper une monnaie propre pour ces Etats, et ce fut alors la naissance de la première monnaie arabe.

        Comme quoi certaines choses se repètent encore et toujours à travers l'histoire ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Harrachi,

          Justement ça rejoit ce qu'ai dis dans un autre topic.

          La meilleur réponse est de travailler pour dépasser cette "petit" Etat du Danemark qui a lui seul a un PIB depassant le PIB de tous les 22 pays arabes rénunis!

          yassmine,

          Les insultes aux prophète ont toujours existé et ça ne date pas d'hier, ce qu'a fait ce caricaturiste est rien par rapport ce que d'autres ont fait avant lui, et ce depuis des siècles et des siècles!

          Et puis en accusant tout l'occident tu ne fais pas mieux que ceux que tu accuses d'Islamophobie, puisque tu généralises à tout l'occident exacetement comme certains occidentaux tentent de généraliser à tous les musulmans chaque fois qu'ils ont affaire un p'tit Ben Laden!

          Relevant nous...
          Dernière modification par pico, 03 février 2006, 18h18.

          Commentaire


          • #6
            Esprit libre ou libre esprit

            sahitou les jeunes,

            ça fait plaisir de savoir que l'islam a encore des defenseurs et des vrais,
            mais il est desolant que certains autres continuent de le souiller, mais bon passons dessus ceci est un autre sujet.

            Je tiens simplement a exprimer ma pensée et à repondre à ceux qui pretendent que la liberté d'expression leur permet de porter des critiques et meme caricaturer ce qui est saint pour nous, sous pretexte qu'ils se permettent de le faire pour ce qui concerne leur religion, libre à eux de blasphemer quand il s'agit de leur religion, chose que nous ne nous permetterons pas de faire et que dieu nous en garde, je voudrai dire à ceux qui se pretendent nous apprendre la democratie et la liberté d'expression qu'ils fairaient mieux d'etudier leur histoire afin de savoir qui est sensé apprendre à l'autre, et qu'ils meditent longtemps avant de rediger quelconque essai ou article sur notre mode de vie, qu'ils se rappellent comment se sont batit leurs empires : Grecs, Romains ........, et sur quoi ils se sont basés pour durer tant de siecles, et ou se sont declarées les guerres les plus barbares et les plus meurtrieres.

            Libre à eux de parler ou de critiquer leur mode de vie, mais il faudra toujours avoir à l'esprit le sens de ce mot : liberté avant qu'ils ne se permettent de nous donner des leçons et nous parler de liberté
            Je ne me repose pas, je me preserve

            Commentaire


            • #7
              comment ne pas le respecter???

              un homme demanda au Prophète (pbAsl): "Qui est le meilleur musulman?" et le Prophète de répondre: "Celui dont aucun des musulmans n'a à redouter ni la langue ni la main".

              «Parmi les qualités d`un bon Islâm, il y a le fait pour l`homme de ne pas s`occuper de ce qui ne le regarde pas».

              «Aucun de vous ne devient véritablement croyant s`il ne désire pour son frère, ce qu`il désire pour lui-même».

              «Que celui qui croit en Allah et au Jugement Dernier parle donc sagement, ou qu`il se taise; que celui qui croit en Allah et au Jugement Dernier, traite donc bien son voisin; que celui qui croit en Allah et au Jugement Dernier, traite donc bien son hôte».

              selon Aboû Horeîra (que Dieu soit satisfait de lui), un homme dit au Prophète (à lui, bénédiction et salut): «Fais moi une recommandation» (religieuse), celui-ci répondit:

              «Ne te mets pas en colère».

              L`homme revient à la charge plusieurs fois. Il dit (chaque fois):

              «Ne te mets pas en colère».

              «Crains Dieu en quelque lieu que tu sois; fais suivre le péché de la bonne action qui l`effacera, traite les hommes avec bonté (en faisant preuve) d`un bon naturel».

              «certes, de tout ce que les gens saisissent d`antiques paroles prophétiques, la première est: ‹Si tu n`as pas de pudeur, fais ce que tu veux›».

              «L`homme a, sur chaque articulation une aumône. Chaque jour où le soleil se lève et où tu réconcilies deux adversaires, tu fais une aumône. En aidant un homme soit à enfourcher sa monture, soit à y placer sa marchandise, tu fais une aumône. Une bonne parole, c`est une aumône, chaque pas que tu fais pour te rendre à la prière rituelle, c`est une aumône, en écartant un obstacle du chemin, tu fais une aumône».

              «La vertu est (la somme) des bonnes qualités, et le péché, c`est ce qui s`implante dans ton âme, alors qu`il te répugnerait que les gens puissent le savoir».

              «Ne faites pas de mal, et ne rendez pas le mal pour le mal».

              «Ne vous jalousez pas, n`enchérissez pas les uns sur les autres, ne vous häissez pas, et n`aigissez pas avec perversité les uns à l`égard des autres, ne concluez pas d`achats au détriment les uns des autres. Soyez, ô serviteurs de Dieu, tous frères; le musulman est frère du musulman, il ne l`opprime pas, ni ne l`abandonne, et il ne lui ment pas, ni ne lemèprise. La crainte de Dieu est ici», et il dit ceci en montrant trois fois son coeur, puis il ajouta:

              «Le pire de l`iniquité est de mèpriser son frère musulman. Tout ce qui appartient au musulman est sacré pour le musulman: son sang, son bien, son honneur».

              «Quiconque, en ce bas monde, a allégé l`affliction d`un croyant, verra Dieu alléger son affliction au jour du Jugement Dernier. Quiconque secourt un homme dans la gêne, verra Dieu le secourir en ce bas monde et dans l`Autre. Quiconque couvrira les fautes d`un Musulman, verra Dieu les lui couvrir en ce bas monde et dans l`Autre. Dieu aide Son serviteur tant que ce dernier aide son frère. Celui qui parcourt le chemin de la Science (religieuse), Dieu lui aplanira le chemin du Paradis. Tant que les hommes s`assembleront en quelque demeure consacrée à Dieu pour réciter le Coran et pour l`étudier ensemble, la paix du coeur descendra sur eux, la miséricorde les couvrira, les anges les entoureront et Dieu les mentionnera comme étant des Siens. Quant à celui que ses œuvres ont mis en retard. il ne sera pas mis en avance par son lignage».
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                @pico

                La meilleur réponse est de travailler pour dépasser cette "petit" Etat du Danemark qui a lui seul a un PIB depassant le PIB de tous les 22 pays arabes rénunis!

                Non, ca n'a rien a voir puisque ce que tu dis là on est sensés le faire avec ou sans caricatures ! Je suis donc totalement pour le boycotte des produits danois et pour une riposte immédiate et sans modération aucune.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi

                  Oui on est bien sensés le faire! Mais est ce qu'on l'a fait?!
                  Maleureusement NON!
                  Alors prenant ces insultes comme une gifle et relevons nous...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mais n'empêche que je boycotte tout ce qui est danois ! C'est la moindre des choses à mes yeux.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Boycott

                      Salam

                      I have just received the sms Ok for the boycott
                      They are free to insult our prophet and we are free not to buy from those who insult us that’s it!!

                      Salam

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout a fait d'accord avec toi BENTELDJAZAIR ! Liberté d'expréssion , librté de consomation, liberté "d'insultation", liberté de "boycotation" Vive les libertés, toutes les libertés IoI
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          pour ceux qui on en besoins

                          le code bare des praduits danois commence par 57
                          je vous souahite a tou set a toutes un joyeux boycot

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Je me permets de donner mon humble avis sur la question actuelle. La meilleure arme contre ces vils individus est certainement la voie de la diplomatie. Leurs attitudes ont été outrageuse certe, mais je ne pense pas qu'ils auraient pris ce risque en connaissance de cause. Ils sont ignorants et incrédules...
                            Pourquoi boycotter les produits danois?
                            Des familles qui vivent à travers l'économie danoise vont trinquer pour cette bande de pourrie. Il y a certainement des musulmans au Danemark, ces gens là vivent grâce à ces sociétés danoises...
                            Je ne suis pas d'accord.
                            On peut protester en leur écrivant, en manifestant (dans le respect). Vous avez une avance sur eux, vous avez Dieu dans votre coeur dans chacune de vos démarches...

                            Commentaire


                            • #15
                              ignorer oui boycoter

                              chers amis
                              notre attitude a été exemplaire face a ce grand outrage . mais et il y'aura toujours 1 mais beaucoup n'ont pas encore compris que ces caricaturistes sont eux meme les guignoles et que c surtout pour maquiller leur crainte de l'islam k'ils mettent le profete en derision .
                              et j'aimerais vous rafraichir la memoire k l'islam n'est pas specifiquement a nous les croyant mais aussi au incroyant d'ou sont inuversalité.rappeler vs le hadith du prophete s a w :au jour du jugement celui ki a commit 1 atome d pehé la verra
                              il est donc necessaire d'user de diplomatie car l'anarchie n'a jamais rien resout
                              sinon notre image qui est deja en lambeau va en patir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X