Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez vous les fêtes en solitaire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand tout le monde fait la fête en famille c'est très dur d'être seul et éloigné des siens et heureusement que maintenant la technologie permet de se voir et de se parler mais ça ne remplace pas le vrai contact et les bras de papa et de maman
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #17
      Quand tout le monde fait la fête en famille c'est très dur d'être seul et éloigné des siens et heureusement que maintenant la technologie permet de se voir et de se parler mais ça ne remplace pas le vrai contact et les bras de papa et de maman
      __________________
      Dans ce sens oui et l'autre sens tu comprendra mieux (isolation totale)

      Commentaire


      • #18
        que le bonheur continue a te poursuivre la solitude je ne la souhaiterais a personne
        Merci fakroun , oui j'avoue que la solitude je la supporte très mal , par contre ya des personnes qui aime être seul .
        tes copines et les autres ne pourront jamais remplacé ton entourage (tes proches)
        J'ai une meilleure amie , elle fait déjà partie de ma famille , donc si je passe une fête avec elle c'est comme si je l'est passé avec mes proches , même si ce n'est pas exactement la même chose

        Commentaire


        • #19
          J'ai une meilleure amie , elle fait déjà partie de ma famille , donc si je passe une fête avec elle c'est comme si je l'est passé avec mes proches , même si ce n'est pas exactement la même chose
          ça prouve que tu as un bon coeur une amie ou un amis peuvent faire partie de la famille c'est vrais

          mais personne ne pourra remplacé ces plus proches continue bon coeur tite fée et surtout tes études ou je te souhaite une grande réussite bon coeur réussira toujour

          signe le vrai solitaire la solitude fait mal

          Commentaire


          • #20
            Maintenant ca va, mais j'avoue que j'avais passé des fêtes en travaillant ,en passant des épreuves ,seul ,....etc .

            ça ne m'affectait pas beaucoup puisque même avec ma famille j'étais toujours à part.

            Commentaire


            • #21
              Pour moi c est l inverse...j ai plus l habitude de passer les jours de fete seule qu accompagnée...en fait cela ne me derange pas des masses.

              Ce sont des questions d habitude, comme toujours.... l humain s habitue meme au pire

              Commentaire


              • #22
                l humain s habitue meme au pire
                heureusement!

                les fêtes je les passe en général seul et cela ne me dérange pas particulièrement...
                Anakin

                Commentaire


                • #23
                  heureusement!

                  les fêtes je les passe en général seul et cela ne me dérange pas particulièrement...

                  Ares la bouteille et bacus n'ont jamais caché la vérité ci on oublie une heures on se rappel toute la vie

                  la solitude c'est pires que la mort il faut la connaitre pour comprendre célibataire vol au vent

                  Commentaire


                  • #24
                    fakrounra
                    Ares la bouteille et bacus n'ont jamais caché la vérité ci on oublie une heures on se rappel toute la vie
                    ben oui je sais ! mais n'exagère pas !
                    pas toute la vie tout de même
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #25
                      [QUOTEpas toute la vie tout de même[/QUOTE]

                      quand on est bléssé la cicatrisse reste pour la vie ares et je n'exagère rien

                      le futur te le dira parole du solitaire

                      Commentaire


                      • #26
                        monde ou pas............on peut se sentir seule de la meme facon...........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          fakrounra, arrête tu me fais peur là! j'aime bien rester seul car je me plaît dans mes petites habitudes mais je suis loin de subir une solitude forcée et pesante...
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #28
                            les fêtes je les passe en général seul et cela ne me dérange pas particulièrement...
                            ça ne me dérangeais pas aussi ,mais quand je les fêtais en famille ,je me disais que j'ai gâché des moments inoubliables.

                            Commentaire


                            • #29
                              fakrounra, arrête tu me fais peur là! j'aime bien rester seul car je me plaît dans mes petites habitudes mais je suis loin de subir une solitude forcée et pesante...
                              moi aussi j'aime resté seul et il n'y a pas meilleur

                              mais la solitude c'est autre chose que ça et je ne la souhaite a personne meme mon pire ennemi je lui souhaite le bonheur la prospérité et la joie mais pas la solitude elle est pire que el ghorba

                              Commentaire


                              • #30
                                mometta a raison même au milieu d'une centaine de personne on peut se sentir seul

                                coucou anakene
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X