Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez vous les fêtes en solitaire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    se sentir seul est une chose ....

    mais être vraiment seul en est une autre .
    PERSONNE a qui parler et pour seul environnement les 4 murs de son logement ...

    ça peut rendre dingue !

    la solitude fausse le jugement car il n'y a personne pour confronter le sien avec celui de quelqu'un d'autre .. même pas d'échange de bon aloi comme bonjour, bonsoir, merci ...


    j'aime être seule car je suis entourée...
    je ne me sens ni seule et je ne le suis pas .... heureusement !


    bon courage au vraie solitude

    Commentaire


    • #32
      Tout des depends des relations qu on a avec sa famille.

      J en sors plus ennervée que rejouie donc je prefere rester dans mon coin je n embete eprsonne et personne ne m embete, ou alors avec des amis.

      Commentaire


      • #33
        mometta a raison même au milieu d'une centaine de personne on peut se sentir seul
        ccoucou lilha

        oui elle a raison la momette dans le sens ou peut être entouré de gens avec les quels on entretien aucune relation... mais là on doit aller se soigner car on doit avoir un probleme dans la caboche
        Anakin

        Commentaire


        • #34
          [QUOTE]
          se sentir seul est une chose ....

          mais être vraiment seul en est une autre .
          PERSONNE a qui parler et pour seul environnement les 4 murs de son logement ...

          ça peut rendre dingue !

          la solitude fausse le jugement car il n'y a personne pour confronter le sien avec celui de quelqu'un d'autre .. même pas d'échange de bon aloi comme bonjour, bonsoir, merci ...


          j'aime être seule car je suis entourée...
          je ne me sens ni seule et je ne le suis pas .... heureusement !


          bon courage au vraie solitude
          __________________
          [/ posté par luganaQUOTE] ares lit les belles paroles de lugana elle elle connait la solitude et ça valeur réel quand hellas elle ne connait pas elle connait que les histoires comme elle le dit a elle meme

          Commentaire


          • #35
            Code HTML:
            mais la solitude c'est autre chose que ça et je ne la souhaite a personne meme mon pire ennemi je lui souhaite le bonheur la prospérité et la joie mais pas la solitude elle est pire que el ghorba
            fakrouna ne dramatise pas.Ne vaut il pas être seul que mal accompagné.Combien de personnes sont entourées de gens qui ne veulent que pour leur argent Passer des fêtes avec des gens comme ca je préfere encore les passer tte seule.
            Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

            paulo COELHO

            Commentaire


            • #36
              fakrouna ne dramatise pas.Ne vaut il pas être seul que mal accompagné.Combien de personnes sont entourées de gens qui ne veulent que pour leur argent Passer des fêtes avec des gens comme ca je préfere encore les passer tte seule.
              __________________
              Fantia je ne dramatise rien dans des cas etre seul que d'être mal accompagné entièrement d'accord

              solitaire c'est autre chose ma cher fantia et lugana à bien compris et je suis sur qu'elle connait la solitude

              tu parle des profiteurs ils creveront commeça a chercher les pigeons voyageurs ça c'est secondaire

              fantia citation et compagnie ça épargne la solitude et donne de la joie et le bonheur pour le futur

              Commentaire


              • #37
                fêtes en solitaire

                je pense que la première fois qu'on se retrouve seul(e) pour les fêtes est la plus dure. ensuite, on s'habitue.
                je me rappelle du premier ramadhan que j'ai du passer en solo! j'ai tenu za3ma à préparer un repas pareil à ceux que j'avais l'habitude d'avoir en famille... mais lorsque l'heure de rompre le jeune est arrivée, j'ai regardé à gauche, à droite..... et j'ai pleuré un bon coup!
                ensuite, le temps aidant, la peine s'amoindrit. et la solitude devient gérable.
                Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                Ta peine ne sera laissée à la dérive
                Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                Commentaire


                • #38
                  oui elle a raison la momette dans le sens ou peut être entouré de gens avec les quels on entretien aucune relation... mais là on doit aller se soigner car on doit avoir un probleme dans la caboche
                  ok je vais consulter!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour fakrounra,

                    Depuis un certain nombre d'années, je passe les fêtes tout seul. Au début c'était très dur mais avec le temps on s'y habitue. Et puis il y a souvent des amis qui sont dans la même situation, on essaye de se voir le jour de la fête pour partager un repas quand c'est possible et ça permet de ne pas rester seul.
                    Je pense que la fête est faite pour être partagée avec les gens qu'on aime : la famille surtout et les amis.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Nomad

                      tes paroles sont les paroles d'un sage

                      on les passes certes d'une manière ou d'une autre mais à quel prix


                      Lugana a dit de trés belle phrase et qui me conviennent vraiment

                      je ne peut dire plus
                      Dernière modification par le sage, 25 février 2010, 13h08.

                      Commentaire


                      • #41
                        on les passes certes d'une manière ou d'une autre mais à quel prix
                        Le prix est cher mon ami!
                        Un sourire fabriqué et un cœur triste et blessé, c'est la vie.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #42
                          ok je vais consulter!
                          tu m'emmène avec toi stp je crois que je ne suis pas très sociable ces dernier temps moi aussi...
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #43
                            Depuis un certain nombre d'années, je passe les fêtes tout seul. Au début c'était très dur mais avec le temps on s'y habitue
                            La même chose pour moi! Seule ou presque...On s'y habitue.
                            Quand on fait un choix il faut l'assumer jusqu'au bout !

                            Commentaire


                            • #44
                              Comment vivez vous les fêtes en solitaire?
                              Je ne l'ai jamais vécu...mais ce soir je vais le vivre...je rate le diner du Mawlid...Je me dis que ce n'est pas vraiment grave...Je me dis que c'est juste un plat de chakhchoukha ou de trida en moins...
                              ça va être un soir comme les autres...ma mère, mon frère et mes soeurs vont m'appeler bien sûr...c'est tout...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis entrain de passer El mawlid enabaoui toute seule m'enfin pas vraiment vu que je suis la à discuter avec vous !

                                passez une bonne soirée les amis ! et saha mouloudkoum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X