Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez vous les fêtes en solitaire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vivez vous les fêtes en solitaire?

    Une question trés simple

    Comment vivez vous les fêtes en solitaires que du sérieux SVP

  • #2
    je n'ai jamais passé une fête en solitaire(sauf la st valentin )mais je comprend ceux qui le sont et je suis de tout coeur avec eux.

    ps:c'est trés sérieux fakrounra.

    Commentaire


    • #3
      ps:c'est trés sérieux fakrounra


      Oui trés trés sérieux je ne parle jamais dans le vide il faut comprendre mon langage

      Commentaire


      • #4
        Oui trés trés sérieux je ne parle jamais dans le vide il faut comprendre mon langage
        ohhhhhhhhh oui je le comprend,t'inquiéte

        tu voulais peut être que ceux qui le sont pas,n'interviennent pas mais sache qu'on peut ressentir cette solitude même si on est entourée.
        comprend moi toi aussi.

        Commentaire


        • #5
          solitaire

          bonjour à nouveau fakrounra,

          ça m'est arrivée de passer des fêtes pas tout à fait seule
          mais sans des personnes que j'aime (mes parents par exemple)

          et bien que j'étais bien accompagnée nulle autre ne pouvait combler ce vide
          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

          Commentaire


          • #6
            tu voulais peut être que ceux qui le sont pas,n'interviennent pas mais sache qu'on peut ressentir cette solitude même si on est entourée.
            comprend moi toi aussi.
            n'importe qui peut intervenir

            Rayhana je te comprend trés trés bien la preuve toute les réponses que je t'ai adressé sur les différents topic

            ah ci tu applique ta signature dans le bon sens tu réussira toute ta vie dans la vie des fois en fait le cascadeur pour réussir

            signé le solitaire

            Commentaire


            • #7
              et bien que j'étais bien accompagnée nulle autre ne pouvait combler ce vide
              ce n'est qu'une partie qui manquait

              et quand tout manque y compris ton propre sang

              Commentaire


              • #8
                mes parents sont tout mon sang
                ce n'est pas qu'une partie
                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                Commentaire


                • #9
                  mes parents sont tout mon sang
                  ce n'est pas qu'une partie

                  pour tes parents tu as raison je ne peut ouvrir ma bouche

                  quand tes enfants tes petits enfants ton mari ta soeur unique et tont entourage de prés ou de loin

                  le solitaire au sens propre du mot

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Solitaire
                    et toi fakrouna ?? est ce que tu as passé une fete seule ??
                    je suis d'accord avec l'avis qui dit meme entouré des fois on se sent seulll trés meme pas uniquement dans les occasions mais je dirai toute la vie ...
                    quant j'étais a la fac des fois je fete certain occasion loin de la maison avec des copines ...
                    fakrouna je savais meme pas que elmouloud le vendredi tellement il y a plus de charme meme si disant je ne suis pas seule autant mais bon je me sens vraiment seule srt quant les parents ne sont pas la ne seront jamais la ...
                    une pensée a tous les solitaires du monde ceux qui ont perdu des proches ceux qui vivent au dela de la mer je leurs dis courage
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je passe jamais une fête seule

                      Si ya pas ma famille , ya ma copine et les autres ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Nina bonjour et merçi pour ta réponse


                        je ne peut dire ce que j'ai passé seul pour le moment j'attend d'abord les différentes réponses de fa mais je te promet que je te le dirait

                        et puis ci je n'ai passé des fêtes en solitaire je n'aurais jamais eu l'idée de faire ce topic
                        encore merçi nina pour ton intervention une pensée pour nos parents

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quoi passer une fête en solitaire

                          s'il ya fête ya forcement d'autre personne avec soi sinon si je me met a organiser une fête avec moi même faudra vite que je consulte
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Je passe jamais une fête seule

                            Si ya pas ma famille , ya ma copine et les autres ...

                            que le bonheur continue a te poursuivre la solitude je ne la souhaiterais a personne

                            tes copines et les autres ne pourront jamais remplacé ton entourage (tes proches)

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est quoi passer une fête en solitaire
                              lilha ne fait pas l'ignorante ci non je déclare la guerre et tu dira fakrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrphoto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X