PDA

Voir la version complète : Comment vivez vous les fêtes en solitaire?

Page : [1] 2 3

le sage
25/02/2010, 09h55
Une question trés simple

Comment vivez vous les fêtes en solitaires que du sérieux SVP

rayhana
25/02/2010, 09h58
je n'ai jamais passé une fête en solitaire(sauf la st valentin:mrgreen: )mais je comprend ceux qui le sont et je suis de tout coeur avec eux.

ps:c'est trés sérieux fakrounra.

le sage
25/02/2010, 10h03
ps:c'est trés sérieux fakrounra

Oui trés trés sérieux je ne parle jamais dans le vide il faut comprendre mon langage

rayhana
25/02/2010, 10h07
Oui trés trés sérieux je ne parle jamais dans le vide il faut comprendre mon langage

ohhhhhhhhh oui je le comprend,t'inquiéte;)

tu voulais peut être que ceux qui le sont pas,n'interviennent pas mais sache qu'on peut ressentir cette solitude même si on est entourée.
comprend moi toi aussi.

cintella
25/02/2010, 10h11
bonjour à nouveau fakrounra,

ça m'est arrivée de passer des fêtes pas tout à fait seule
mais sans des personnes que j'aime (mes parents par exemple:cry:)

et bien que j'étais bien accompagnée nulle autre ne pouvait combler ce vide:sad:

le sage
25/02/2010, 10h15
tu voulais peut être que ceux qui le sont pas,n'interviennent pas mais sache qu'on peut ressentir cette solitude même si on est entourée.
comprend moi toi aussi.

n'importe qui peut intervenir

Rayhana je te comprend trés trés bien la preuve toute les réponses que je t'ai adressé sur les différents topic

ah ci tu applique ta signature dans le bon sens tu réussira toute ta vie dans la vie des fois en fait le cascadeur pour réussir

signé le solitaire

le sage
25/02/2010, 10h17
et bien que j'étais bien accompagnée nulle autre ne pouvait combler ce vide:sad:

ce n'est qu'une partie qui manquait

et quand tout manque y compris ton propre sang

cintella
25/02/2010, 10h26
mes parents sont tout mon sang
ce n'est pas qu'une partie:sad:

le sage
25/02/2010, 10h29
mes parents sont tout mon sang
ce n'est pas qu'une partie:sad:

pour tes parents tu as raison je ne peut ouvrir ma bouche

quand tes enfants tes petits enfants ton mari ta soeur unique et tont entourage de prés ou de loin

le solitaire au sens propre du mot

Nina80
25/02/2010, 10h33
Le Solitaire

et toi fakrouna ?? est ce que tu as passé une fete seule ??
je suis d'accord avec l'avis qui dit meme entouré des fois on se sent seulll trés meme pas uniquement dans les occasions mais je dirai toute la vie ...
quant j'étais a la fac des fois je fete certain occasion loin de la maison avec des copines ...
fakrouna je savais meme pas que elmouloud le vendredi tellement il y a plus de charme meme si disant je ne suis pas seule autant mais bon je me sens vraiment seule srt quant les parents ne sont pas la ne seront jamais la ...
une pensée a tous les solitaires du monde ceux qui ont perdu des proches ceux qui vivent au dela de la mer je leurs dis courage

Tite-fée
25/02/2010, 10h36
Je passe jamais une fête seule

Si ya pas ma famille , ya ma copine et les autres ...

le sage
25/02/2010, 10h39
Nina bonjour et merçi pour ta réponse

je ne peut dire ce que j'ai passé seul pour le moment j'attend d'abord les différentes réponses de fa mais je te promet que je te le dirait

et puis ci je n'ai passé des fêtes en solitaire je n'aurais jamais eu l'idée de faire ce topic
encore merçi nina pour ton intervention une pensée pour nos parents

lilha
25/02/2010, 10h41
c'est quoi passer une fête en solitaire :rolleyes:

s'il ya fête ya forcement d'autre personne avec soi :rolleyes: sinon si je me met a organiser une fête avec moi même faudra vite que je consulte :lol: :lol: :lol:

le sage
25/02/2010, 10h43
Je passe jamais une fête seule

Si ya pas ma famille , ya ma copine et les autres ...

que le bonheur continue a te poursuivre la solitude je ne la souhaiterais a personne

tes copines et les autres ne pourront jamais remplacé ton entourage (tes proches)

le sage
25/02/2010, 10h51
c'est quoi passer une fête en solitaire

lilha ne fait pas l'ignorante ci non je déclare la guerre et tu dira fakrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrphoto

balkis
25/02/2010, 10h57
Quand tout le monde fait la fête en famille c'est très dur d'être seul et éloigné des siens et heureusement que maintenant la technologie permet de se voir et de se parler mais ça ne remplace pas le vrai contact et les bras de papa et de maman

le sage
25/02/2010, 11h01
Quand tout le monde fait la fête en famille c'est très dur d'être seul et éloigné des siens et heureusement que maintenant la technologie permet de se voir et de se parler mais ça ne remplace pas le vrai contact et les bras de papa et de maman

Dans ce sens oui et l'autre sens tu comprendra mieux (isolation totale)

Tite-fée
25/02/2010, 11h07
que le bonheur continue a te poursuivre la solitude je ne la souhaiterais a personne

Merci fakroun , oui j'avoue que la solitude je la supporte très mal , par contre ya des personnes qui aime être seul .

tes copines et les autres ne pourront jamais remplacé ton entourage (tes proches)

J'ai une meilleure amie , elle fait déjà partie de ma famille , donc si je passe une fête avec elle c'est comme si je l'est passé avec mes proches , même si ce n'est pas exactement la même chose :razz:

le sage
25/02/2010, 11h14
J'ai une meilleure amie , elle fait déjà partie de ma famille , donc si je passe une fête avec elle c'est comme si je l'est passé avec mes proches , même si ce n'est pas exactement la même chose :razz:

ça prouve que tu as un bon coeur une amie ou un amis peuvent faire partie de la famille c'est vrais

mais personne ne pourra remplacé ces plus proches continue bon coeur tite fée et surtout tes études ou je te souhaite une grande réussite bon coeur réussira toujour

signe le vrai solitaire la solitude fait mal

absent
25/02/2010, 11h22
Maintenant ca va, mais j'avoue que j'avais passé des fêtes en travaillant ,en passant des épreuves ,seul ,....etc .

ça ne m'affectait pas beaucoup puisque même avec ma famille j'étais toujours à part.

absente
25/02/2010, 11h23
Pour moi c est l inverse...j ai plus l habitude de passer les jours de fete seule qu accompagnée...en fait cela ne me derange pas des masses.

Ce sont des questions d habitude, comme toujours.... l humain s habitue meme au pire;)

Arès
25/02/2010, 11h31
l humain s habitue meme au pire
heureusement!:21:

les fêtes je les passe en général seul et cela ne me dérange pas particulièrement...

le sage
25/02/2010, 11h38
heureusement!:21:

les fêtes je les passe en général seul et cela ne me dérange pas particulièrement...

Ares la bouteille et bacus n'ont jamais caché la vérité ci on oublie une heures on se rappel toute la vie

la solitude c'est pires que la mort il faut la connaitre pour comprendre célibataire vol au vent

Arès
25/02/2010, 11h46
fakrounra
Ares la bouteille et bacus n'ont jamais caché la vérité ci on oublie une heures on se rappel toute la vie
ben oui je sais ! mais n'exagère pas !
pas toute la vie tout de même;)

le sage
25/02/2010, 11h53
[QUOTEpas toute la vie tout de même;)[/QUOTE]

quand on est bléssé la cicatrisse reste pour la vie ares et je n'exagère rien

le futur te le dira parole du solitaire

momo.05
25/02/2010, 11h55
monde ou pas............on peut se sentir seule de la meme facon...........

Arès
25/02/2010, 12h01
fakrounra, arrête tu me fais peur là! j'aime bien rester seul car je me plaît dans mes petites habitudes mais je suis loin de subir une solitude forcée et pesante...

absent
25/02/2010, 12h04

ça ne me dérangeais pas aussi ,mais quand je les fêtais en famille ,je me disais que j'ai gâché des moments inoubliables.

le sage
25/02/2010, 12h04
fakrounra, arrête tu me fais peur là! j'aime bien rester seul car je me plaît dans mes petites habitudes mais je suis loin de subir une solitude forcée et pesante...

moi aussi j'aime resté seul et il n'y a pas meilleur

mais la solitude c'est autre chose que ça et je ne la souhaite a personne meme mon pire ennemi je lui souhaite le bonheur la prospérité et la joie mais pas la solitude elle est pire que el ghorba

lilha
25/02/2010, 12h08
mometta a raison même au milieu d'une centaine de personne on peut se sentir seul :rolleyes:

coucou anakene ;)

Cookies