Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quelle tenue vestimentaire te plais-tu le plus?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans quelle tenue vestimentaire te plais-tu le plus?

    Chacun de nous à une préférance pour une tenue vestimentaire où ils se sent à l'aise.Mais pour des raisons on se remet à l'ordre de la société.

    pour vous,c'est donc:

    Sport, classe, à la mode, toujours en jean, en jupe, ....djellaba ou "autres".

    Moi j'aime bien jean ,T-shirt ,sweat capuche et des baskets blanches...mais pas en mode racaille

    ..puis j'ai horreur de la djellaba....ou costard 3 pièces ,3 boutons.

  • #2
    Dans quelle tenue vestimentaire te plais-tu le plus?

    Djebba
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      Depuis quelque mois je me sent super a l'aise dans les robes, c'est super bizzare parce que il ya encore de sa quelque temps fallait même pas y penser

      mais dans cette tenue j'assume beaucoup plus mes défauts que si j'étais en jean
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        mais dans cette tenue j'assume beaucoup plus mes défauts que si j'étais en jean
        lilhette tu as des Rondeurs
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          ça n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet mais j'ai passer toute la mâtiné sous la pluie , j'avais mes toile , tenu de pluie , et franchement j'étais vraiment heureux dans ma tenu ....sur tous les bottes , c'était un plaisir de les avoir au pieds .......il a pluie pendant 3 heures non stop
          si non ma tenu d'entraineur ...c'est ma préféré , survet, asics, sweet cotch
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Saluuut

            Pareil que toi lilha !!
            J ai porté tellement de robes ces derniers temps ...que ma chef m'a fait la remarque ce matin " Ah tu t'es mise en pantalon! "

            Sinon de facon générale, j aime les tenues classes, pas dans le sens tirée a quatre épingles ...mais dans le sens , quand je porte qque chose, j aime que ca soit bien porté ...que ma tenue soit assortie en couleur et en forme :des accessioires, passant par le sac, l écharpe, la veste , les shoes...tt doit être cohérent !

            Et non je ne reste pas une demi heure a choisir ma tenue le matin... mon sommeil est sacré

            Commentaire


            • #7
              mon pyjama!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                ça dépend, le week end je préfère jean et baskets c'est plus facile pour marcher longtemps d'un magasin à un autre

                Durant la semaine pour le travail, j'aime les jupes et des tops plus au moins classiques. De temps en temps j'aime aussi un ensemble ni trop classique ni trop cool. Mais comme lilha, avant fallait me forcer pour porter jupes et robes, mais depuis qlq temps j'adore, je trouve que c'est plus beau en tout cas.
                Dernière modification par mimi, 25 février 2010, 12h47.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  lilhette tu as des Rondeurs
                  ou le contraire.Les robes c'est super je trouve surtout en printemps.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans quelle tenue vestimentaire te plais-tu le plus?
                    L'extérieur : Jean
                    maison : survêt ou djebba

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis plutôt décontracté , comme ça je peux courir

                      la dernière fois j'ai porté du classic , tout le monde ma fait la remarque " qués ta today toi ? "

                      :P

                      Coucou sister choco

                      Commentaire


                      • #12
                        lilhette tu as des Rondeurs
                        ben oui mais je me soigne

                        le petit plus j'adore les robes vintages
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          y a que les filles qui répondent ,les hommes venez je voudrais savoir aussi vos préférences ,on est là pour échanger.

                          les filles convergent pratiquement toutes vers le même style.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis plutôt décontracté , comme ça je peux courir
                            Oui parcequ'on t'en a besoin puisque tu arrives tjrs en retard à tes cours
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Jean avec chemise ou polo.

                              J'ai horreur de classique, même si je suis très classe quand je met un costume.

                              Moi j'aime bien jean ,T-shirt ,sweat capuche et des baskets blanches
                              Toi, t'as grandi dans une banlieue!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X