Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'une belle émeraude de plus d'un kilo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'une belle émeraude de plus d'un kilo

    Ci-dessous, la photo d'une belle émeraude de 6225 carats (1,225 kilo) récemment découverte dans une mine en Zambie par la compagnie minière Gemfields. Vu son poids, l'émeraude a été surnommée "Insofu" (Elephant dans la langue locale).


  • #2
    Holà...

    Magnifique...

    Cependant, depuis que j'ai vu le film BLOOD DIAMONDS...cela me donne des frissons dans le dos lorsque je regarde des bijoux sertis de pierres précieuses
    Dernière modification par tiare, 25 février 2010, 14h05.
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #3
      ce ptit cailloux couterait combien à votre avis ?

      Commentaire


      • #4
        Emeraude

        Aucune idée pour le prix Tenebro!

        Très belle pierre, j'adore la couleur !

        Commentaire


        • #5
          shizuku

          je crois qu'avec l'argent recolté de la ventre de cette pierre , sa suffirait à nourrir tout un pays


          en tout cas ces pierres précieuses peuvent changer une personne, elles font objets de convoitises à de nombreux cupides qui n'hésiteraient pas à tuer pour s'en procurer !!

          Commentaire


          • #6
            Tenebre,
            Moi je pense plutot que l'argent récolté servirait à équiper en armes lourdes tout un bataillon de jeunes adolescents... :22:
            C'est malheureux...

            Commentaire


            • #7
              Tenebre,
              Moi je pense plutot que l'argent récolté servirait à équiper en armes lourdes tout un bataillon de jeunes adolescents...
              C'est malheureux...
              c'est fort probable !!
              avec ces gouvernement et armées arriéré que sont les armés des pays subsahariens !! on peut s'attendre à tout de leurs part !!

              Commentaire

              Chargement...
              X