PDA

Voir la version complète : Dix ans de prison pour des violeurs à Tizi Ouzou


morjane
25/02/2010, 15h18
Le tribunal criminel de Tizi Ouzou a prononcé la peine de 10 ans de réclusion criminelle à l’encontre de trois accusés: B.S, S.B et S.B. Pour leur part, deux autres personnes, B.T et B.B, ont été acquittées dans la même affaire.

C’est par confiance que l’adolescente a accepté de monter dans la voiture de S.B. A ses yeux, ce dernier était son prince charmant puisque théoriquement, il était son bien-aimé et une belle histoire d’amour liait les deux personnes.

Mais c’était ignorer les vrais desseins de cet homme qui, en compagnie d’une petite bande, allait fomenter une agression des plus monstrueuses.

Tout a commencé le 12 mars 2006. La jeune fille rentrait d’Alger et se dirigeait vers son domicile situé dans une cité de la ville de Fréha. Une fois parvenue chez elle, elle constate l’absence de la mère.

Interrogeant S.B sur cette absence, il lui mentira en lui disant qu’elle s’était rendue au village de Oued Aïssi, avec sa tante. Il lui propose de ce fait, de l’y emmener.

Dans sa voiture, outre un certain C. qui était au volant, il y avait aussi trois autres individus. L’amour étant aveugle, surtout lorsqu’on est adolescente, la fille ne se douta absolument de rien. Même lorsque la voiture se gara à proximité de la RN12, la jeune fille resta confiante. Celui qu’elle aimait prétexta qu’il voulait faire ses besoins.

A ce moment, la voiture bifurqua et se dirigea vers une habitation abandonnée, située à quelques mètres de la RN12. C’est alors que la pauvre fille est saisie violemment par pas moins de quatre personnes. Ses vêtements ont été déchirés par l’un d’eux à l’aide d’une épée. S.B s’en prend à elle le premier. Il la viole et lui fait perdre sa virginité. Puis, les autres l’agressent sexuellement à tour de rôle. Ces derniers, une fois leurs besoins bestiaux assouvis, obligèrent leur victime à prendre du vin et des psychotropes.

La fille sera séquestrée sept jours durant dans la cabane abandonnée avant d’être enfin relâchée.

Par l'Expression

Walidk
25/02/2010, 15h25
C'est peu...
Et encore pourquoi ils ne sont que 3 à être condamnés alors qu'ils y avaient 4 personnes impliquées dans l'affaire?
La fille aussi a été très très naïve...il faut le dire...

Nina80
25/02/2010, 20h43
faut etre méfiante les filles il y a des sauvages partout alors faites trés attention .
ce sont des vrai malades !!!!a mon avis c'est peu 10ans une fois libre ils referont meme chose ou pire .

tiare
25/02/2010, 21h32
L'Algérie devrait promulguer une loi pour la castration des violeurs :twisted: :twisted: :twisted:

Gironimoo
25/02/2010, 22h05
Dix ans de prison pour des violeurs à Tizi Ouzou
yaw n'challah 100 ans ça change rien !!! si cette fille à un père encore capable ou un frère ils doivent savoir ce qu'ils leur reste à faire !!!

orannais2010
25/02/2010, 22h21
deux leçons à tirer de cette histoire

1 : la justice est trop relaxe avec les violeur. Si j'etais president je ferai une loi poiur leu couper une jambe, un bras, et leur engin.

2 : les gens s'enfoutent de plus en plus de l'éducation de leurs enfants au point ou les adolescentes montent maintenant dans les voitures.

Space
25/02/2010, 22h34
prendre 10 ans pour un viole en réunion sur mineur , c'est trop légère comme peine ...

La jeune fille rentrait d’Alger et se dirigeait vers son domicile situé dans une cité de la ville de Fréha

ça fait tout de même un long trajet pour une adolescente , il y'a trop d'inconscience dans l'histoire ...

tenebre
25/02/2010, 22h44
seulement 10 ans ??
ces types là méritent la pendaison !!

Cookies