Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les aliments que l'on consomme, les plus dangereux du monde !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les aliments que l'on consomme, les plus dangereux du monde !

    Les gourmets aiment manger, mais personne ne se doute à quel point ce que l'on avale peut être dangereux ! L'American Academy of Pediatrics a répertorié les 10 aliments les plus dangereux du monde ! Ça fait extrêmement peur ! Découvrez ce classement !

    CASSAVE : Plus connu sous le nom du manioc, si elle est mal préparée, la cassave peut être mortelle car elle peut sécréter du cyanure. A ajouter que de nombreuses personnes sont allergiques au manioc.

    CAFÉ : Au delà des troubles du sommeil, de la décoloration des dents, de la mauvaise haleine, et des crises cardiaques (la dose mortelle est d'ailleurs 100 cafés en un jour), le café est très dangereux pour une raison que l'on imagine mal...

    THON : C'est le poisson le plus consommé dans le monde, bien que les thons rouges soient en voie de disparition... Les femmes enceintes qui mangent trop de thon blanc peuvent causer des problèmes du système nerveux de leur bébé !

    RHUBARBE : Inoffensive, délicieuse même en crumble ou tarte, la rhubarbe contient des toxines comme l'oxalate qui sont très dangereuses si elle est mal cuite...

    LES FEUILLES VERTES : Comprenez les épinards, la laitue, le chou... Aussi fou que ça puisse paraître, elles contiennent de nombreux virus capables de tuer. Des chercheurs ont trouvé du Nirovirus, de l' E.coli, de la salmonella sur ces salades...

    CACAHUÈTES : On ne le dit pas assez mais 1% de la population mondiale est allergique à l'arachide et risque la mort à chaque poignée prise dans un bar...

    ACKEE : En Jamaïque, c'est le fruit national, pourtant il peut provoquer un coma et la mort. L'Ackee est gorgé de poison appelé hypoglycine, alors il faut attendre que le fruit s'ouvre de lui-même pour qu'il soit consommable.

    FUGU : Le Fugu est un poisson que les japonais adorent ! Oui mais danger, ses intestins contiennent un poison violent appelé tetrodotoxine, qui est 1 200 fois plus mortel que le cyanure ! Un Fugu a assez de poison en lui pour tuer 30 personnes...

    HOT DOG : Selon l'American Academy of Pediatrics, c'est le design du hot dog qui est fautif ! Il faudrait donc changer la forme du hot dog... En effet, 17 % des asphyxies liées à la nourriture, chez les moins de 10 ans, proviennent des Hot Dog !
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Dans toute la liste je ne consomme que les cacahuettes.
    CACAHUÈTES : On ne le dit pas assez mais 1% de la population mondiale est allergique à l'arachide et risque la mort à chaque poignée prise dans un bar...
    Je ne suis pas allergique à l'arachide oufff!

    Commentaire


    • #3
      à la base tout les aliments peuvent être dangereux pour la santé , si on les consomme sans modération ..

      (la dose mortelle est d'ailleurs 100 cafés en un jour), le café est très dangereux pour une raison que l'on imagine mal...
      100 tasses de café en un jours ça peut tuer même un éléphant , ou tu vas !
      CACAHUÈTES : On ne le dit pas assez mais 1% de la population mondiale est allergique à l'arachide et risque la mort à chaque poignée prise dans un bar..
      ben qu'ils évitent d'en consommer s'ils sont allergique !
      c'est aussi simple que ça !

      si je bois 3 litres d'huile de colza , soyez en sur que je vais me retrouver au urgence ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        HOT DOG : Selon l'American Academy of Pediatrics, c'est le design du hot dog qui est fautif ! Il faudrait donc changer la forme du hot dog... En effet, 17 % des asphyxies liées à la nourriture, chez les moins de 10 ans, proviennent des Hot Dog !
        Bush a failli s'etrangler avec un bretzel, sont-ils dangereux pour autant

        Les feuilles vertes comme la salade et epinards (le reste je connais pas), il suffit de bien laver. C'est tout.

        Je pense qu'on peut dire qu'il y a trois aliments dangereux vraiment: fugu, ackee, cassave et peut etre le rhubarbe. Si non le reste je rejoins spaciale, ceux qui ont des allèrgies ils doit eviter ses aliments, idem pour les femmes enceintes. Après en mangeant avec excès tout peut etre dangereux
        Dernière modification par absente, 25 février 2010, 19h51.

        Commentaire


        • #5
          tout excès dans la consommation d'un aliment est dangereux pour la santé !!

          Commentaire


          • #6
            CACAHUÈTES : On ne le dit pas assez mais 1% de la population mondiale est allergique à l'arachide et risque la mort à chaque poignée prise dans un bar...

            ben pas moi....nananaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              HOT DOG : Selon l'American Academy of Pediatrics, c'est le design du hot dog qui est fautif ! Il faudrait donc changer la forme du hot dog... En effet, 17 % des asphyxies liées à la nourriture, chez les moins de 10 ans, proviennent des Hot Dog
              ç pas tellement le disign qui est le problème , c'est plutôt le consommateur qui bouffe comme un porc au lieux de s'assoir a une table et de manger lentement
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire

              Chargement...
              X