Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous pour le chretianisme en kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut oceane

    Makach li yaghlat maâkoum !
    Ah oui, koul zelga b-felga
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #32
      salu Mimi

      ... On a intérêt à faire attention...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        pas mal pour un début sur FA AMAZIGHY

        Vu son psoeudo "amzighy" c'est à dire amazigh en arabe, je doute fort qu'il soit de la région notamment en rapport avec sa question (je me comprend) .. et donc je pense que le monsieur n'est ni kabyle ni il ne cherche à se convertir, tout ce qu'il cherche c'est de confirmer ou infirmer un préjugé selon lequel en kabylie plein de gens se convertissent tout les jours. N'est ce pas amazighy??

        Si je me trompe dans mon analyse, ben ça arrive de se tromper pour un humain. ^^
        Bien dit mimi, et tu te trompe pas dans ton analyse c bien remarqué
        A LA CROISÉE DES CHEMINS........

        Commentaire


        • #34
          En Algérie tu veux dire

          comment devenire chretien en kabylie et et comment faire pour le devenire et merci jai boucoup de question a poser s il ya un connaisseure


          il y a des organismes comme partout dans le monde ,tu peux leur parler ,ils te donneront toutes les informations nécessaires .Par contre ,je pense que la même loi s'applique sur toute l'Algérie ,la Kabylie ne fait pas exception.

          Commentaire


          • #35
            comment devenir chretien en kabylie?

            comme partout ailleurs on te fait rentrer dans une bassine d'eau et on dit tu "rentres faroudj et tu sors poisson amen"comme disait fellag
            Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

            paulo COELHO

            Commentaire


            • #36
              Bien dit mimi, et tu te trompe pas dans ton analyse c bien remarqué
              Ah ben tant qu'il reviens pas, j'ai raison jusqu'à preuve du contraire ^^
              et pour l'enquête, on aura peut être besoin de l'inspecteur balkis
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #37
                pour l'enquête, on aura peut être besoin de l'inspecteur balkis


                elle est où ?
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #38
                  En tout cas, je te déconseille de prendre au sérieux les gens qui sont contre.
                  vaut mieux oui!

                  -il faut deux photo avec fond blanc
                  -un extrait de naissance de la commune de naisse (l'imprimé 12)
                  -un certificat medical d'un generaliste et d'un pneumophtisiologue
                  -3 envloppes timbrées
                  -casier judiciare
                  comme partout ailleurs on te fait rentrer dans une bassine d'eau et on dit tu "rentres faroudj et tu sors poisson amen"comme disait fellag
                  vous en avez d'autres comme ca?

                  serieux quand je vois que certains me balancent"momo arretes de te moquer" et quand je lis certains trucs! j'aimerai bien entendre le ton sur lequel c'est dit!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    bah.. tu ouvre le livre du petit jesus, tu le lis un peu , tu te fait babtiser et quand tu jure tu fais le signe de croix ... enfin... je crois..
                    parcontre je ne sais pas pourquoi tu pose la question sur lieu

                    Commentaire


                    • #40
                      ouai, je trouve ça affligeant moi aussi

                      si ça avait été l'inverse, il y en a qui auraient criés au scandale

                      c'est vraiment pas gentil

                      Commentaire


                      • #41
                        tu ouvre le livre du petit jesus, tu le lis un peu
                        coucou Yazou Le Prophete Issa Peace Be Upon Him n'est pas un petit Mais Rassoul Allah.

                        Pour revenir a notre topic je crois que ca ne concerne que ceux qui veulent changer leur foi.

                        C'est une question de foi ni plus ni moins.





                        Que DIEU nous guide vers le droit chemin loin de ceux qui ont la colere de DIEU contre eux et de ceux sont qui se sont perdus et induisent d'autres a l'erreur.
                        Dernière modification par absente, 26 février 2010, 15h20.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour Amazign,
                          Au fait, je me suis pose, souvent meme, une question presque pareille a la tienne a savoir, si le Boudhisme serait utile a Ighil Bouzal ^ Qu'en pense-tu ^
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #43
                            ben oui djam!!!!!!!!!! l'islam c'est mieux que tous le reste!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              ben oui djam!!!!!!!!!! l'islam c'est mieux que tous le reste!
                              ... Et si l'on a envie de le penser ?

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                coucou Yazou Le Prophete Issa Peace Be Upon Him n'est pas un petit Mais Rassoul Allah.
                                coucou Lynas, ici petit ne veut pas dire petit au sens diminition, les chretiens que je connais l'appellent '' Petit jesus '' ( ce qui ne se dit pas en Anglais )

                                momette arrete de t'enerver pour un rien , les gens d'ici ne se moquent pas de la religion ni se demandent pourquoi il veut se convertir, ce qui est drole c'est bien sa question '' coimment se convertir en kabylie'' , on peut etre chretien partout !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X